NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 77 [78] 79 ... 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 05-2006  (Lu 111689 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #1155 le: 30-05-2006, 16:27 »

 xtfr85 xtfr85

Il vient d'annuler la soirée parce qu'il va bosser tard...

 xtfr85 xtfr85
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #1156 le: 30-05-2006, 16:30 »

xtfr85 xtfr85
Il vient d'annuler la soirée parce qu'il va bosser tard...
 xtfr85 xtfr85
Super, ca te laisse la soiree pour t'occuper de toi et lui ecrire le recit erotique de ce que tu lui aurais fait s'il avait ete la (on va lui apprendre a pas venir, non mais...)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1157 le: 30-05-2006, 16:34 »

xtfr85 xtfr85

Il vient d'annuler la soirée parce qu'il va bosser tard...

 xtfr85 xtfr85


Dis lui que tu vas voir des potes pour la peine ...
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #1158 le: 30-05-2006, 16:36 »


Dis lui que tu vas voir des potes pour la peine ...

Ouais...je vais faire ça...je vais lui dire que je vais voir mon ex... pfff
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1159 le: 30-05-2006, 16:37 »

bon, là, je propose un tribathon !

que tous les messieurs n'ayant pas encore souscrit à la tradition lui envoient une photo de leur fessier ...

allez, hop faites sauter sa boîte mail !

 Cheesy Cheesy Cheesy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1160 le: 30-05-2006, 16:38 »

bon, là, je propose un tribathon !

que tous les messieurs n'ayant pas encore souscrit à la tradition lui envoient une photo de leur fessier ...

allez, hop faites sauter sa boîte mail !

 Cheesy Cheesy Cheesy

Pis après, Triba, tu fais un zoli album pour présenter à ton Chéri les hommes avec lesquels tu as passé la soirée...  angie
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Tribalistas
Invité
« Répondre #1161 le: 30-05-2006, 16:41 »

Merci les filles...je savais que je pouvais compter sur vous pour me remonter le moral... Kiss

Alors les garçons vous savez ce qu'il vous reste à faire...hop hop hop  schlackie
Journalisée
krys
Invité
« Répondre #1162 le: 30-05-2006, 19:38 »

bonsoir bonsoir les nuts!!!
comment ca va ti? bien ou bien?  xtfra6
Pour ma part, journee un ti peu fofolle!!!  zen
En effet, une montagne de travail...
mais surtout un gros pépin a 13h, une voiture a littéralement explosée sur le parking du boulot... Un intrus (masqué) a lancé une "coktel molotof" (chais po comment ca s ecrit ca, suis pas habituée a faire la gueguerre!!!) a deux voitures de la mienne...
Panique au boulot!!! Mais qui  a pu faire ca? Police, pompier et tout le tsoin tsoin... En meme temps, la voiture est ciblée et non prise au hasard comme on le pensait, les cameras le prouvent, le mec a ete direct a elle sans aucune hesitation... Reglement de compte évident! Ca fait un moment que ce prof a des soucis, il a faillit se faire renverser, on lui a pete les carreaux de son appart... maintenant la caisse... Je comprends mieux pourquoi je distribu des bonnes notes!!!
OU vont nos enfants???
Tes "wowo" sont en colere cher "hot", va falloir te mefier et arreter de leur crier dessus, ils sortent les armes!  nan
Je suis en pleine méditation depuis cet aprem et ne suis plus du tout rassuree d'aller au travail et meme d y rester ou de m y balader seule dans les couloirs (sachant que le lycee a deja brule il y a plus de 5 ans...) En bref, il faut faire quelquechose mais quoi?  blabla help!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1163 le: 30-05-2006, 20:18 »

bonsoir bonsoir les nuts!!!
comment ca va ti? bien ou bien?  xtfra6
Pour ma part, journee un ti peu fofolle!!!  zen
En effet, une montagne de travail...
mais surtout un gros pépin a 13h, une voiture a littéralement explosée sur le parking du boulot... Un intrus (masqué) a lancé une "coktel molotof" (chais po comment ca s ecrit ca, suis pas habituée a faire la gueguerre!!!) a deux voitures de la mienne...
Panique au boulot!!! Mais qui  a pu faire ca? Police, pompier et tout le tsoin tsoin... En meme temps, la voiture est ciblée et non prise au hasard comme on le pensait, les cameras le prouvent, le mec a ete direct a elle sans aucune hesitation... Reglement de compte évident! Ca fait un moment que ce prof a des soucis, il a faillit se faire renverser, on lui a pete les carreaux de son appart... maintenant la caisse... Je comprends mieux pourquoi je distribu des bonnes notes!!!
OU vont nos enfants???
Tes "wowo" sont en colere cher "hot", va falloir te mefier et arreter de leur crier dessus, ils sortent les armes!  nan
Je suis en pleine méditation depuis cet aprem et ne suis plus du tout rassuree d'aller au travail et meme d y rester ou de m y balader seule dans les couloirs (sachant que le lycee a deja brule il y a plus de 5 ans...) En bref, il faut faire quelquechose mais quoi?  blabla help!
smiley2 Il y a une derive qui craint du chien. Je trouve que ce post mérite un sujet à lui tout seul!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
krys
Invité
« Répondre #1164 le: 30-05-2006, 20:56 »

ok vais faire un ti sujet... vais voir ou le met, pi on pourra voir ca... enfin on attends demain, j en saurais peut etre plus...  zen
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #1165 le: 30-05-2006, 20:58 »

bon, là, je propose un tribathon !

que tous les messieurs n'ayant pas encore souscrit à la tradition lui envoient une photo de leur fessier ...

allez, hop faites sauter sa boîte mail !

 Cheesy Cheesy Cheesy

désolé, je n'ai pas de photos de mes fesses, uniquement.... Roll Eyes Grin angie
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #1166 le: 31-05-2006, 07:47 »

Bh matinal :

Une autre en écrase tranquillou sous la couette, les boudins sont devant la télé et moi devant l'écran, chacun a sa place .

Que dire !
-J'ai pris un kilo de raclette dans le cul hier soir
-Nous avons tiré des conclusions essentiels sur la vie:
l'espace temps ,en fin de soirée et quand on a des vapeurs de fumée dans chaque nyeux se modifie , son extensibilité oblige a trouver d'autre norme de calcul du temps mieux adapté a la réalité contextuelle  Grin
-Une autre a mis le doigt sur un traumatisme douloureux et trés enfoui chez moi ,joujou est un éjaculateur précoce!
-Nous avons également décidé que les capotes devaient être systématiquement remboursées par la secu , a vos feuilles de maladie , nous reflechissons pour le moment a une charte de confidentialité dans le traitement des remboursements, attention!!! : si vous faites l'acquissition de capotes parfumées ou fantaisistes en tout genre , vous ne serez remboursé que sur la base du modele de la capote générique !

bon je reviens tout a l heure et je vous envoie une autre dés qu'elle a émergé

god attitude pas en panne mais ejac precoce mes nuts .
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1167 le: 31-05-2006, 07:59 »

mer........... twin!

bah moi concert placebo hier soir, rien de transcendant, je comprend pourquoi meme celui de paris n'est pas complet ca pete pas 3pieds et un canard! au retour dans ma voiture je me suis empressé de mettre rammstein!

bon bah a + car du boulot de folie en ce moment!
un déplacement a troie de prévu avec un chef je lui ai demandé de me déposer aux magasins le temps qu'il aillle au rendez vous et de venir me récupérer apres mais il veut pas comprend pas pourquoi!
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #1168 le: 31-05-2006, 08:05 »

Salut à toutes z'et à tous


Encore un matin levé aux aurores pour bosser ..... Mais d'abord je m'en fous pasque la journée va être ponctuée de plein de Nuts : à midi, ce soir .... Le pied total quoa !
Je vois que chez Kaï ca va aller de mieux en mieux ..... happy happy happy happy
Donc bonne journée les enfants et Bisoux et M.... a Twin et un gros bisou tout doux à ma doudou .....

Bises à toutes et à tous
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #1169 le: 31-05-2006, 08:09 »

salut les nuts! aujourd hui journée sans tabac alors je m'en suis grillée une avec mon kawa du matin!

(heu c'est tout...j'espère bien que la journée passera vite...merde déjà cette heure-ci...vite sous la douche, je suis a deux doigts à rallumer le radiateur dans la sdb  grrrr)

bonne journéee!!

Kiss Kiss Kiss beau gosse  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 77 [78] 79 ... 82   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.