NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 janvier  (Lu 8579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« le: 04-01-2010, 07:08 »

Salut les Nuts
Aujourd'hui, réveillé à 4h. Repassage, ménage, une lessive faite, une autre est en train de tourner. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? j'ai une pêche d'enfer, ce matin....
Bonne journée à tous
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 04-01-2010, 07:19 »



Bonjour Nutsland

Suite à la tornade blanche familiale tel la pub M. Propre puissance 10 mille, je ne retrouve plus mes préservatifs estampillés nutsforum.com  Désolé  Gené, En difficulté


Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 04-01-2010, 07:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Dans la vie y'a trois sortes de voyants:

-Celui qui s"allume sur votre tableau de bord par ce qu'il est temps de faire le plein, et auquel vous obéissez par ce que bous n'avez pas de bidon dans le coffre ou que vous ne vous voyez pas (si vous etes une fille ou un travesti) marcher en talons hauts sur le bord de la route avec un sac à main remplit de trois litres de SP98

-Celui qui s'allume dans votre tete; et auquel vous n'obéissez généralement pas; quand Kevin (ou Cynthia-Rosemonde) ne vous appelle qu'en semaine et jamais le week end alors qu'il (elle) vous avait juré ses grands dieux etre célibataire et chercher le grand amour

Et enfin:

-Celui qui telle une patate est extra glucide et vit de son art, comprenez d'une lucidité extraordinaire, LE-VO-YANT  ouioui

Or donc vlà t-y pas jusque ce matin, mon esprit pragmatique se croyait à l'abri de toute tentative de fréquentation de quelque médium-marabout-retour d'affection-noce banquets mais c'était sans compter sur l'intrusion dans ma boite mail de RINALDA qui grace à son mail magique a su me convaincre de m'en remettre à son don (et le don c'est bon) lequel obliquera mon destin à tout jamais car elle pourra le prévoir, me le prédire, ne pas me décevoir, écarter le pire

Ouverture du mail, lising  Cool

Hotllywood,

Votre étonnement sera grand si j'ai commencé tout de suite à réaliser pour vous gratuitement une voyance importante ? Laissez-moi vous expliquer !

Le courrier que je reçois se divise en trois catégories : les envieux, les gens qui ont à peu près les mêmes problèmes que tout le monde, et puis les cas particuliers.

J'élimine quasiment les premiers, je travaille le temps qu'il faut sur les seconds... et je me passionne pour les troisièmes.
Et j'ai tout de suite commencé à me passionner pour vous,Hotllywood ! Pourquoi ?
Appuyez vite ici pour avoir l'explication dans votre Voyance Gratuite.

Votre amie

Rinalda



A la lecture de ce mail à la syntaxe et au style si particuliers j'ai bien senti que j'étais une personne importante et que les grands de ce monde m'accueillaient enfin en leur seing, que mon destin s'obliquerait à mesure que ma Visa se viderait et puis surtout une question m'a taraudé:
Rinalda: C'est la fille de Ronaldo?  smiley2




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 04-01-2010, 07:56 »

Eh ! Hot ! M'est avis que t'as une touche !  roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #4 le: 04-01-2010, 08:04 »

Mille pardons Nana ! Lips Sealed salut
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 04-01-2010, 09:23 »

Bonjour les gens,

Suis fatiguée, vivement le dodo. J'ai rêvé que je vivais avec Izzie et Christina, il faut que j'arrête Grey's Anatomy.
Visite de deux copines de promo samedi soir.
J'ai froid, je dois faire réviser ma voiture et je rêve de palmiers et d'eaux turquoises.

Bonne journaille
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #6 le: 04-01-2010, 09:43 »

bonjour les nuts

il y a de la neige en veux tu en voilà...au moins 20cm c'est magnifique et ça tombe tjours.
jsuis en repos 2 jours
au programme,rangement,menage,ballades et lectures
ça devrait le faire!!
je me suis fait une grasse matinée ,lever 7h ,
pour violer Pierre ,et ensuite je me suis retrouvée à sa merci,fallait ça pour commencer ma 1ere journée de repos de l'année!! Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 04-01-2010, 10:07 »

Le retour à la maison fut difficile après un réveillon et un after qui furent superbe.

Départ au petit matin (6h00) de la région de Valenciennes où le maître de maison avait fait l'effort de se lever à 5h30 du mat' pour me dire au revoir ! Quel courage ! Première heure de route dans le brouillard en direction de la ville qui à l'honneur d'héberger les tauliers et a ce niveau changement d'autoroute direction la Normandie. Tout va enfin bien, peu de retard, il commence à faire jour et j'essaie de suivre le plan de route préparé par mon assistante préférée.

La neige arrive, quelques cm qui recouvrent l'autoroute, roulage en seconde car défense de dépasser les saleuses (pourquoi l'interdire, elle occupent les deux voies de toute manière). Disparition des saleuses, quelques côtes à gravir en slalomant entre les camions en travers et les voitures coincées. Ouf les côtes sont passées sans avoir à s'arrêter. Bilan, arrivée à Rouen après 5h30 de route au lieu de 3h00 !! Second bilan : je serais en retard à Brest pour récupérer mes minis à l'aéroport.

Coup de fil : nous sommes refoulés à la montée dans l'avion, mini pbu n'a pas de carte d'identité et ils ne veulent absolument pas du livret de famille (on savait Ryanair casse-pieds mais à Marseille c'est le top, d'autant qu'easyjet avait laissé passer à l'aller depuis Paris). Du coup, bistrot du coin en attendant des nouvelles pendant que mon assistante cherche des billets pour une destination quelconque au nord de Marseille (Brest, Nantes Rennes ou Paris). atte,nte de la confirmation pour savoir si je reprend l'A13 enneigée vers Paris ou si je poursuis ma route. Course aux billets de train à Marseille, ils montent de justesse dans un train pour Lyon puis Nantes. Les seules places disponibles, s'ils n'avaient pas eu ce train (départ à12h48, billet vendus à 12h37 !) ils ne seraient rentrés qu'aujourd'hui. Enfin arrivée des troupes à 22h40 (avec 40mn de retard) à Nantes. Puis retour maison arrivée 1h30. Ouf !

Bilan du voyage : départ 6h arrivée théorique vers 13h30 arrivée vers 1h30 le lendemain. Super ! Enfin, cela laisse le temps de penser aux voyants qui s'allument cités par Hot' (pas ceux du tableau de bord) et de réfléchir à la manière de les éteindre.

Super, en arrivant on trouve qu'il fait froid dans la résidence : 7,4°  xxxxproxy La chaudière s'est mise en erreur, du coup pas de chauffage !! Un appui sur le bouton reset, la bête se relance et direction la couette car ça caille. L'année a bien commencée.

Bonne journée à toutes et tous, je viens de voir que j'avais raté un RdV à Brest ce matin, pas trop grave mais fait ch... quand même.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 04-01-2010, 10:44 »

un petit coucou rapide
toujours dur dur le retour de vacances et reprise de boulot

vous racnterais si vous voulez comment vivre dans un pays ou il fait -30°C sans valise pour cause de greve de bagagistes et que vous avez seulement votre tenue de ville parisienne ......... hottly
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 04-01-2010, 10:59 »

Reçu le même courrier de Rinalda, qui n'a pensé qu'à moi à son dernier congrès de druides.
Me suis fait la reflexion que, tombant chez quelqu'un de démuni, ça peut marcher.

On a eu la bonne idée d'aller faire le plein de petit bois hier. Aujourd'hui, c'est tout mouillé, et on n'aurait pas pu allumer le poelle.
Le temps est gris et triste, ici.

Mes réveils demeurent difficiles, le temps de prendre pied dans la réalité. Va falloir que je me bouge pour re-trouver du boulot. Aujourd'hui, donc, je rappelle mes boites d'intérim pour leur dire que je suis à nouveau dispo. J'ai du refuser une petite mission : quand je suis passée chercher mon relevé d'heures, j'ai fondu en larmes dans les bras de la commerciale de l'agence, quand elle m'a demandé comment j'allais.   zen
Elle a été hyper compréhensive, moins une elle pleurait avec moi.
Mais bon, c'est pas tout ça, faut bien faire avec.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #10 le: 04-01-2010, 11:03 »

Respire un bon coup, Vette, et si tu as besoin de causer, on est là !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 04-01-2010, 12:27 »

Vette je t'envoie plein de chaleur tendre  kiss

Sinon reprise du boulot, dur dur.

Hier soir j'ai regardé la comédie romantico de la une, pfffff, une amie le regardait en même temps, à la fin, happy end, les nanas trouvent l'amour, et ma copine m'a envoyé un sms disant: les putes  Grin, j'ai répondu, les salopes.
En plus y'avait une des héroines qui a fait une longue tirade sur l'amour non partagé. L'amour non partagé, celui qui tue à petit feu, le plus terrible de tous, qui nous laisse un arrière goût de laissés pour compte face à ceux qui connaissent les amours réciproques....Bref, c'était pas des putes ni des salopes mais des connasses  Cool

Bref, tout va bien.

Bon lundi les nuts.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 04-01-2010, 13:15 »

c'était pas des putes ni des salopes mais des connasses  Cool
yyyy13


Bon sinon,


Ptin PtinPtin de chaudière de mon cabinet   xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #13 le: 04-01-2010, 13:42 »




Ca fait ben frais heinnnn  Grin (7.4 chez moi avant hier ...)

Je compatis sincèrement, surtout avec les client(e)s qui se font masser
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 04-01-2010, 13:49 »

ma copine m'a envoyé un sms disant: les putes  Grin, j'ai répondu, les salopes.

....Bref, c'était pas des putes ni des salopes mais des connasses  Cool
roll



Salut les Noiz' !

Raccompagnage de M'mâme ma Moth ce matin : -6°C dehors   Timide  alors qu'il faisait 36.5°C inside moi. Un écart de 30°C d'un coup, p'tin, ça fait mal ! Et j'ai pas toujours eu de string en fourrure à Noyel, j'suis dég.

A part ça, je ne suis plus malade et mon agenda Janvier se rempli à vue d'oeil, des projets, des soirées, ça va me faire du bien.
Bon courage à ceusses qui se les caillent, je compatis et à part le grog, j'vois pas ce qui réchaufferait mieux, le vin chaud peut-être... ou mieux ! une bonne séance de sexe  Surpris en bien

Bonne reprise et bonne journée les Noiz' !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.