NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 16:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 01/01/2010  (Lu 3057 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« le: 01-01-2010, 01:17 »

Salut tout le monde,

Bon chuis le premier à moi l'honneur donc: Bonne Année à toutes et tous Smiley


 kiss
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1 le: 01-01-2010, 04:39 »

C'est pas encore tout a fait fait, de ce cote de l'Atlantique, mais bonne annee a tout le monde  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 01-01-2010, 05:43 »

A mon tour, bonne année à toutes et à tous  Smiley un vieux pote à moi aurait plutôt dit : bon anus, meilleurs noeuds...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 01-01-2010, 10:16 »

Bonjour Nuts Land

Que le bonheur soit pour tous en 2010 !



Une petite attention pour spéciale pour les tauliers, je sais qu'il vont adorer  Cool  Kiss : http://mamiemiche.m.a.pic.centerblog.net/d9378354.gif

Et Champagne pour la bande de Nuts


Bon si non je vous raconte pas mon réveillon  Roll Eyes faut que je prenne ma grande 1ère entre 4 yeux, qui est arrivé, a mit les pieds sous la table, et qui n'a pas bougé son gros cul de toute la soirée alors qu'elle l'avait initiée.
Après m'être retrouvée avec un réveillon imprévu sur les bras grâce au BH de Hot, j'ai fait un test en pensant au Doc Ruth  ouioui
J'ai donc servi l'apéro, puis le foie gras j'irais plus l'acheter là, on aurait dit de la mousse tellement il était légé à l'assiette, confiture de figue blanche, roquette et pain grillé  Tongue.
J'ai failli me lever  pour desservir et la j'ai eu la vison de l'ange Doc et de sa Copine Kaï et j'entendis des voix : arrête toi ! ne prend plus rien en charge  !
Surtout que j'étais sortie, comme par magie c'est quand même incroyable ca bref,, le matin même, d'une morosité intérieur, j'allais pas tout gâcher avec de la fatigue supplémentaireoui parce que je vois que ca comme déclencheur : l'épuisement

Je fis donc un test, je n'ai pas bougé et j'ai observé les comportements des 6 convives autour de la table, à savoir combien de temps ils allaient mettre pour réagir.
25 minutes  zen plus tard mon genre d'époux fini par sortir :
- on va peut-être manger les huîtres ? et dit à sa fille de 21 ans : bouge toi quand même, débarrasse.
Comme j'en avais un peu marre d'attendre et que j'avais envie de pain beurré et de citron avec mes huîtres, je me lève chercher tout ca puis me rassoitmerdalors et là mon genre d'époux me sort :
- ah bon on mange pas les huîtres ?
- ah bon je dois faire boniche ce soir ?   Roll Eyes

Vous me direz, oui mais non, tu dois accepter de demander de l'aide. Mais dans ce cas là, demander de l'aide c'est quand même penser à tout, organiser et diriger. Tu parles, la reine mère assise au bout de la table qui donne ses instructions Pfff manque plus que le fouet de Folcoche  c'est nul
Bref mon genre d'époux qui avait l'intention de cuisiner la suite titubait devant ses casseroles, je l'ai relayépour le plat préféré de ma grande seconde  Roll Eyes
Puis bastadfaçon j'avais plus faim me dis-je
Quand ma grande 3ème (13ans) me sort
Ben on mange pas le fromage ?
et là on sait plus si on doit rire et pleurer  roll
Je lui ai quand même dit : et ben sert le
Et le bouquet final de ma grande seconde (18 ans), à qui j'ai demandé de m'amener un éclair au chocodessert préféré de ma grande 3ème dans le fauteuil : kewouaaaaaaa ? et pourquoi moi ? moi j'ai déjà tout fait à Noël
Sans compter que notre invitéeadorable élève infirmière s'est mise à débarrasser la table sans que cela gène aucune de mes filles qui sont restées assises jusqu'à ce que leur père leur demande si elles avaient pas un peu honte.


;super


Si non

À tous ceux qui, en 2009, m'ont envoyé des courriels chanceux me promettant richesse et tout ce que je désire, si je faisais « Transférer » à 10, 15 ou 20 de mes contacts.
Et bien, ça n'a pas marché...

Donc, pour 2010...
Pourriez-vous simplement m'envoyer des chèques cadeaux, des chèques resto, du chocolat ou de l'argent cash. Merci d'avance !...

;super
« Dernière édition: 01-01-2010, 11:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #4 le: 01-01-2010, 10:19 »

bonne année a tous
 moi je vais aller bosser  Kiss
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 01-01-2010, 10:51 »

bonne année ,les nuts
 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 01-01-2010, 10:55 »

Ahlala Camille !
Bravo d'avoir tenu  clap


Excellente année à vous tous  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 01-01-2010, 11:11 »

alors moi ,c'est tout l'inverse de camille,  Wink
je travaille depuis lundi matin pour les 7 jours..
 et nous avons la maison pleine  d' amis depuis dimanche soir,pour toute la semaine.
et bien,depuis lundi je ne m'occupe de rien,juste de travailler..et faire les menus..rires
repas, mise de table, debarrassage, courses ,menage,rien,je ne fais rien,meme pas l'achat du pain!!
jsuis quasi  invitée chez moi , aange
 c'est super strange ,et en meme temps super confortable et pas lourd du tout d'inviter dans ces conditions.. yyyy2
pour le reveillon d'hier, j'etais au lit epuisée à 22h, ils ont fait la fete jusqu'à 2.30,je n'ai rien entendu et au lever salon et cuisine tout etait  clean..
jles benis..sourires
là, ils dorment encore..sauf pierre.
voili voilà des tites nouvelles d'ici..
ah ,et qd j'ai des appels de nuits,pour une piquouze en urg ça fait 3 fois que j'ai un ou une volontaire pour me conduire
le luxe!!
ah et aussi le must du must, qd jrentre jsuis pas obligée de faire ma sociale et de parler ,jpeux me poser , rester à ecouter sans rien dire juste laisser venir les interventions..
alors jsuis une vraie gatée et j'adore!! Embarrassed
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 01-01-2010, 11:19 »


Je veux la recette Marie
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 01-01-2010, 11:49 »

Bien le Bonjou Ratousse,


PROLOGUE

Merci au divers ceux qui nous ont MSNisé, SMSisé téléphonisé des prévoeux, des voeux une douzaine de voeux pas à une omelette (moi  Cool )


LOGUE

Hier soir nous avions rendez vous avec la 4eme dimension Non Nutsienne mais à base d'animaux étranges de Nutsienne et future Nutsienne et là je vous sens nébuleux de la lecture alors que je suis moi ce matin nébuleux de partout et je crois que ça se sent bien  Grin

Reprenons:

-Heure H d'arrivée de nos convives

*Nutsiens: Rome U et PBtique, cette première étant accompagnée de son chat poilu et en cage, terrorisé par l'inconnu -nous et l'épagneule de l'Espagnole-
*Future Nutsienne: Appelons la NoName pour l'instant, accompagnée par 320 Volts, chien jeune et en perpétuel burn out (pour mémoire ça: http://www.waterwinterwonderland.com/images/dragstrips/2090/a01%5ENova_Burn_Out_from_joe_vlk.JPG ) au bout de sa laisse qui a bien du mal à le retnir quand bien meme est elle un harnais qui te contiendrait une loco lancée à pleine vapeur: un chien plein d'énergie en fait  Grin

Enfin plein serait un terme plus exact et je m'en vais vous expliquer pourquoi:
Pendant que nous nous remplissions, les chiens se vidaient; eux; car ils n'ont pas le meme concept de ce qu'est la fête.

L'épagneule se plaça donc face à burn out, s'accroupit, et marqua son territoire en pissant devant lui (on est dans la maison au milieu de la grand pièce hein  Cool)

Burn out quelques instant après l'imitait se disant que c'était la teuf et somme toute une pratique mondaine entre chiens de bonne compagnie pendant que les hommes eux se demandaient si nous entrions dans la 4eme dimension et que sa maitresse se demandait ou était la serpillère.

...qu'elle n'aurait pas du ranger si vite.

Puisque,


Alors que nous attaquions le plateau de fruit de mer, burn out se dit qu'une fete n'en était pas vraiment une tant qu'on avait pas fait caca à coté des convives (un chien a une conception particulière des célébrations)
Il s'ensuivit donc un largage de bombes tel un B52 au dessus de la jungle vietnamienne laquelle n'a pourtant aucune similitude avec le carrelage de la H&N résidence bien que ce chien soit un véritable bombardier (doué)

Pendant que sa maitresse serpillairait nous huitrions, crevetions et homarions et burn out se dit que si nous avions l'air de si bonne humeur il en était en partie responsable grâce aux animations qu'il nous avait dispensé plein de son enthousiasme canin.

C'est pourquoi il se dit que sa prestation ne serait complète qu'après un bon vrai vomito, par ce que l'ambiance retombait doucement et qu'il était temps.

Juste après que sa maitresse eu serpilléré, javellisé, fait livrer 70 m² de carrelage neuf, nous finissions notre blanc moelleux et surveillant nos montres...

ET PILOGUE


L'Epagneule; elle; dormait et le chat faisait la gueule planqué quelque part alors que Burn out se disait qu'il avait tout donné à son public et qu'il se sentait vidé.

Enfin bon en meme temps...  Grin


Bonne année à tous, je vous livrerais mes voeux Nutsiens un peu plus tard.




Go Nuts!
« Dernière édition: 01-01-2010, 12:59 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 01-01-2010, 12:01 »



J'vais copiter ma femme :

Je vous souhaite le meilleur, la santé, la joie, l'amour bla bla bla. Foutaises ! Ca suffit, je vous souhaite plutôt une partie de jambes en l'air incroyable, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus ! Que vous travailliez la moitié et qu'on vous paye le triple, que vous gagnez à la loterie pour devenir millionnaire; ...et même s'il ne se passera rien néanmoins vous ferez sourire quelques potes ^^

 Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 01-01-2010, 12:05 »

Un peu la tête en vrac suite aux divers épisodes animaliers de la soirée de la nuit et du jour. Sans compter une horloge de four qui fournit une heure bizarre  Cool

En tout état de cause mes deux neurones actifs vous souhaitent que du bon pour cette nouvelle année 2010.

A noter l'oubli par le maitre des lieux d'un premier ménage/lavage du salon à grandes eaux, mélange d'eau de fonte es glaces et d'eau de mer  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 01-01-2010, 12:32 »

A mon tour de venir vous souhaiter à tous une excellente année 2010, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez et même plus du moment que ce ne sont pas des emmerdes.  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 01-01-2010, 13:35 »

[img=http://img193.imageshack.us/img193/1003/bonneanne2010m.th.jpg]
Bonne année !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 01-01-2010, 13:36 »

Bonjour les gens,

C'est quand on lit le récit des réveillons des autres qu'on se dit que le nôtre est cool  Grin

Je suis passée au café de ma petite ville hier après midi pour confirmer que je serai présente cet aprem pour l'inventaire du tabac comme chaque année. Ni une ni deux nous sommes invitées au réveillon des "qui ont rien prévus et qui fêtent le réveillon au bistrot". Bon, les tauliers sont d'enfer, donc oui ça s'explique. Cela dit, moi, Doc Ruth, 39 ans, non droguée, non prostituée, lorsque j'ai été invitée par la taulière a réveillonner avec 20 personnes, je lui ai répondu que ça faisait 19 de trop  Wink
Mais ma fille, trop contente de sauter sur l'occasion de faire quelque chose pour ne pas être la seule sur la planète à avouer au collège "mon Dieu j'ai 13 ans et je n'ai pas réveillonné"..., ma fille donc a été réveillonner au bistrot... elle a même découché puisqu'elle y était avec une copine d'école dont le père a accepté qu'elle dorme chez lui. A l'heure qu'il est elle n'a pas encore emmergé.

Mon sultan est arrivé sur le coup de 22 heures pendant que je regardais Tom & Jerry. Apéro pendant la cuisson des patates à l'eau (faut pas dec quand même, j'allais pas cuisiner non plus, n'est-ce pas Camille ?  Wink), réchauffage du confit de canard (purée c'est dur !) pendant le visionnage des feux d'artifices des voisins. Fin de l'apéro à minuit, début du champagne pendant le repas.

Mon sultan n'est plus ce qu'il était : 3 apéro et une bouteille et demi de champ plus tard, il était à la ramasse. A roupillé sur le canap à proximité des toilettes où il a allègrement vomi ce matin dès le premier réveil de 12 heures et où il écrase de nouveau  Grin

Cela dit j'ai eu droit à un one man show et j'ai vraiment beaucoup ri et passé une excellente soirée.

Bonne journée à tous, et bien sûr plein de sublimes choses pour la décennie.

Ps : Kaï va bien
« Dernière édition: 01-01-2010, 13:38 par Dr. Ruth » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.