NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 01:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment aimez-vous qu'un homme vous fasse l'amour ?  (Lu 7821 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 22-12-2009, 18:31 »

Faux problème puisque gel...

Nan pas faux problème, le gel ca n'a quand même rien a voir avec la lubrification naturel. Et en plus c'est galère de pas pouvoir s'en passer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 22-12-2009, 18:36 »

Nan pas faux problème, le gel ca n'a quand même rien a voir avec la lubrification naturel. Et en plus c'est galère de pas pouvoir s'en passer.
Mais on en est meme pas là Cam"

Faudrait amorcer la pompe pour qu'elle fonctionne quoi...   Sad
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 22-12-2009, 18:37 »

Hormis faire des vas et viens, qu'est ce qu'un pénis peut faire dans le sexe d'une femme ?

Caresser les lèvres de tout son long
Jouer à donner encore plus envie en jouant au bord de l'entrée.
Varier l'intensité au grès des réaction de la fille.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #33 le: 22-12-2009, 18:37 »

Je reviens à la charge.
Chacun est responsable de son plaisir.
Mais chacun est aussi responsable du plaisir de l'autre, surtout quand on s'aime ...
Lolo, tu dis que tu jouis par stimulation clitoridienne, donc tu y trouves ton compte.
Tu acceptes la pénétration uniquement pour faire jouir ton partenaire : nul !!!!!!  Sad
Il y a tellement d'autres façons d'amener un homme à la jouissance ... Sans avoir l'impression de te "sacrifier", et finalement de souffrir et de ne plus aimer faire l'amour !
Un  peu d'imagination et hop !
Par exemple, lancer un défi : se faire jouir réciproquement sans pénétration ...
Plus fort : sans se toucher ...
Et tu verras qu'un jour c'est toi qui auras envie de pénétration.
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 22-12-2009, 18:44 »


Info sur les gels :

certains sont cependant à proscrire : Ceux à base de vaseline et d’huile, notamment (ils sont irritants pour les muqueuses ) ! Il faut leur préférer les produits à base d’eau ou de silicone qui, grâce à l’acide hyaluronique, au glycérol et à la vitamine PP qu’ils contiennent, lubrifient et réhydratent le vagin.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 22-12-2009, 18:46 »

Info sur les gels :

certains sont cependant à proscrire : Ceux à base de vaseline et d’huile, notamment (ils sont irritants pour les muqueuses ) ! Il faut leur préférer les produits à base d’eau ou de silicone qui, grâce à l’acide hyaluronique, au glycérol et à la vitamine PP qu’ils contiennent, lubrifient et réhydratent le vagin.
Ceux à base de vaseline sont par ailleurs incompatibles avec les préservatifs !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #36 le: 22-12-2009, 18:50 »

Je sais bien que la coutume veut que je m'exprime en premier mais comme pour le moment je n'ai pas su apprécier cela, je vous laisse la place. A moins que vous ne préfériez que je ne vous parle de la douleur lorsque son sexe entre en moi ou encore de ses va et viens qui me brûlent ...

vrai ? jamais de plaisir ? avec aucun homme ??
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #37 le: 22-12-2009, 18:55 »

mon heu voulait juste dire que je ne pense pas que ca a a voir avec ta "secheresse" d'ulitiser ton rabbit

et les médocs ca a fait quelque chose?
pourquoi n'irais tu pas voir un ou une sexologue tout simplement? je sais que ca ne doit pas etre évident maispuisque tu n'arrives pas a trouver d'ou ca vient peut etre que tu pourrais avoir d'autres pistes

Ca remonte déjà à deux ans... donc bon il me semble que ça m'avait "réhydrater", mais comme je ne devais les prendre que sur un temps donné... et puis dans le même temps j'ai arrêté de me mettre les boules, les rabbits et autres joyeux compagnons dans mon vagin... Du coup je ne sais pas s'il y a une cause quelconque...

Quant au sexologue... ben j'aimerais arriver des pistes d'abord, d'essayer par moi même... et puis quand je serais dépressive, j'irai !  Grin (comme ça c'est déjà le cas Huh  Lips Sealed)

Pardon mais:
si tu ne sais pas apprivoiser ta foufoune avec un gode...
Je sais qu'avec le rabbit, j'aimais bien jouer avec... surtout parce qu'en même temps mon clito était stimulé et que je ressentais des vagues de plaisir entre le "tronc" et mon vagin, je le sentais l'enserrer... c'était hachement agréable ! Et puis suite à la gynéco.. bref j'ai déjà expliqué...

Une question idiote (je sais, je ne pose que des questions idiotes) :
Et si tu remplaçais "Comment aimez-vous qu'un homme vous fasse l'amour ? " par "Comment est-ce que j'aime faire l'amour à mon homme ?"
Parce que franchement, moi, les filles qui attendent tout dans la passivité, sur le dos et les cuisses ouvertes, ça ne m'intéresse plus. Chacun est responsable de son plaisir en fin de compte.

Parce que pour le moment je me concentre sur moi, pourquoi moi je n'y arrive pas... ok je me la joue égoïste mais chaque chose en son temps...Et comme tu le dis puisque chacun est responsable de son plaisir ben là j'essaye de m'occuper du mien. Bon ensuite rien empêche de créer un autre sujet... quand je serais en phase 2 ça me sera utile  Wink


Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 22-12-2009, 18:59 »

Je sais qu'avec le rabbit, j'aimais bien jouer avec... surtout parce qu'en même temps mon clito était stimulé et que je ressentais des vagues de plaisir entre le "tronc" et mon vagin, je le sentais l'enserrer... c'était hachement agréable !

Vi ben rachètes en un parce que là il me semble bien que ce que tu décris, ca s'appel jouir.
Et s'est en pratiquant que ca se décoince.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 22-12-2009, 19:01 »

Parce que pour le moment je me  chacun est responsable de son plaisir

Et le caresser, sa peau son odeur ? c'est pas agréable ? ca te procure pas une forme de plaisir ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #40 le: 22-12-2009, 19:03 »

Parce que pour le moment je me concentre sur moi, pourquoi moi je n'y arrive pas...
Je ne suis pas d'accord avec toi !
Tu dis que tu jouis de façon clitoridienne, donc tu y arrives !!!!
Ce que je vois là, c'est une conception normative du sexe où il faut absolument que cela se finisse "in vaso naturalis".
Et orgasme vaginal obligatoire.

C'est pour ça que je t'ai posé la question de ton enfance. Aurais-tu par hasard eu une éducation fortement imprégnée par la religion ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #41 le: 22-12-2009, 19:10 »

Vi ben rachètes en un parce que là il me semble bien que ce que tu décris, ca s'appel jouir.
Et s'est en pratiquant que ca se décoince.

Cher petit papa noel...  Grin

Mais sérieusement j'aurai préféré que ça se décoince avec son sexe à lui... pas avec un jouet.

Et le caresser, sa peau son odeur ? c'est pas agréable ? ca te procure pas une forme de plaisir ?

J'adore le caresser, sentir son odeur, le goûter ! Mais de là à mouiller... sauf si je repars dans mon imagination ...  Grin

vrai ? jamais de plaisir ? avec aucun homme ??

Non non je mythone... pas mal côté imagination non ? Wink

Pour l'instant juste un petit chatouillis agréable... et pour jouir c'est juste en mode manuel ou avec super rabbit...

Je ne suis pas d'accord avec toi !
Tu dis que tu jouis de façon clitoridienne, donc tu y arrives !!!!
Ce que je vois là, c'est une conception normative du sexe où il faut absolument que cela se finisse "in vaso naturalis".
Et orgasme vaginal obligatoire.

En même temps je n'y connais rien au sexe ! Donc peut être que je suis sous influence.. j'en sais rien. Et si je jouis c'est que parce que je me masturbe, alors que j'aimerais que ça vienne de lui..

Citation
C'est pour ça que je t'ai posé la question de ton enfance. Aurais-tu par hasard eu une éducation fortement imprégnée par la religion ?

Alors là absolument pas, c'est même moi qui ai demandé à mes parents de m'inscrire au cathé c'est dire... pour abandonner qq années plus tard mais ceci est un autre sujet.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 22-12-2009, 19:17 »

Mais sérieusement j'aurai préféré que ça se décoince avec son sexe à lui... pas avec un jouet.

c'est comme le sport faut s'entraîner et ca ne viendra pas que de lui, tu dois te dérouiller et et apprivoiser ton corps.
son sexe n'est pas une baguette magique  nan

Citation
J'adore le caresser, sentir son odeur, le goûter ! Mais de là à mouiller... sauf si je repars dans mon imagination ...  Grin
Ba parfait on jouis aussi avec son cerveau

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #43 le: 22-12-2009, 19:19 »

Ba parfait on jouis aussi avec son cerveau
+1, et je dirais même surtout avec son cerveau !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #44 le: 22-12-2009, 19:21 »

+1, et je dirais même surtout avec son cerveau !

Mais dans ce cas je dois me concentrer... et ça prend du temps... le temps de diminuer le peu d'excitation qu'il peut y avoir.

Tiens une idée que je viens d'avoir... Il faudrait que j'arrive à avoir une lecture d'un livre érotique sur cd... ça pourrait être sympa ...
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.