NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 01:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment aimez-vous qu'un homme vous fasse l'amour ?  (Lu 7812 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 22-12-2009, 07:55 »

Comment aimez-vous qu'un homme vous fasse l'amour ? Préliminaires, pénétration, cuni, vas et viens, les coups rapides et les pauses caresses... Je veux tout savoir et même plus !

Je sais bien que la coutume veut que je m'exprime en premier mais comme pour le moment je n'ai pas su apprécier cela, je vous laisse la place. A moins que vous ne préfériez que je ne vous parle de la douleur lorsque son sexe entre en moi ou encore de ses va et viens qui me brûlent ...

Allez c'eest à vous : Faites moi rêver !  Wink
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1 le: 22-12-2009, 11:33 »

pour le moment je n'ai pas su apprécier cela,
xxxxproxy

Moi j'aime que ce soit doux, viril, tendre, long, fougueux, caressant, embrassant, attentionné, attentif, savoureux, chaud, gourmand, câlin, varié, inventif, imaginatif, répété (si on a bien le temps), complice, gentil, compréhensif, intuitif, confiant, tastant, léchant, enthousiaste, communicatif, souriant, joyeux, généreux, actif, passif, actif et passif, libre, intelligent, aimant (il y a tant de sorte d'amours), sentimental, animal, sans contrainte, respectueux, irrespectueux, fort, lent, rapide, suivant l'inspiration .... j'en oublie sûrement  Smiley   
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 22-12-2009, 12:12 »

difficile de passer après Lulu  xtfr8d

Alors moi j'aime que ce soit joyeux et amusant. Que ce soit une envie commune ou bien tout le contraire : donner envie à l'autre ou bien se servir (c'est très sympa aussi).

J'aime bien que ce soit un peu bestial, bien vulgaire et plein insanités ou au contraire tendre, plein de bisous et sans un mot.

Y'a rien d'obligatoire, rien de vraiment interdit suffit de tenter si c'est le bon moment ou pas (la sodo par exemple).

Par contre j'aime pas particulièrement les vas et viens sans fin, ça me fait pas jouir j'en vois pas l'intérêt. Par contre j'aime qu'il m'embrasse, j'aime sentir sa langue dans ma bouche ou sur la pointe des seins, j'aime sentir son souffle et sa réspiration.

Et par dessus tout j'aime l'éjaculation : voir, sentir la chaleur etc ... j'ai plus le temps j'ai une cliente
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #3 le: 22-12-2009, 13:03 »

Marraine, ta prose est lyrique... kiss
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 22-12-2009, 13:09 »

Et me décrire une scène d'amour c'est possible ??  yyyy2
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 22-12-2009, 13:23 »

Et me décrire une scène d'amour c'est possible ??  yyyy2

on peut ! mais .... à la condition que tu nous dises pourquoi ce sujet ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 22-12-2009, 13:30 »

on peut ! mais .... à la condition que tu nous dises pourquoi ce sujet ?

Parce que ça me rend malheureuse de ne pas aimer faire l'amour à l'homme que j'aime, qu'il faut que je trouve ce qui peut clocher chez moi, que j'ai envie de voir, de savoir comment on peut arriver à prendre du plaisir : Comment on fait... Et puis je vois qu'ici nombre d'entre vous prenne du plaisir au lit, donc que c'est possible et non pas de la fiction et qui pourra mieux me renseigner que des personnes qui aiment ça.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 22-12-2009, 13:35 »

et si tu te laissait aller tout simplement?

a te lire on dirait que tu reflechis a tout en faisant l'amour non?

le plus simple est de se laissier aller de faire ce qu'on a envie avec ce qu'on a envie avec son partenaire sans calculer a l'avance ce quo'n va faire.....
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 22-12-2009, 14:46 »

Et me décrire une scène d'amour c'est possible ??  yyyy2
Vi, . C'est mon autre blog, le non officiel, d'où sont tirés les textes de mon Uts.

Marraine, ta prose est lyrique... kiss
Merci Fillot  kiss
« Dernière édition: 22-12-2009, 14:52 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 22-12-2009, 14:58 »

et si tu te laissait aller tout simplement?

a te lire on dirait que tu reflechis a tout en faisant l'amour non?

le plus simple est de se laissier aller de faire ce qu'on a envie avec ce qu'on a envie avec son partenaire sans calculer a l'avance ce quo'n va faire.....

Ben là c'est sècheresse assurée ... (déjà testé  Wink) Ou alors faudrait retenté à un moment où nous sommes tous les deux très très zen...

Vi, . C'est mon autre blog, le non officiel, d'où sont tirés les textes de mon Uts.

Oki je vais voir Merci !
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #10 le: 22-12-2009, 15:16 »

Perso tu prends ce qu'on dit Lulu & Nana et c'est comme ça que j'aime qu'on me fasse l'amour  ouioui

Mais avant toute chose qu'on s'amuse, qu'il y ait un échange, que ce soit dans le regard (très important pour moi), dans l'échange verbal (surtout quand il y a des mots crus très excitant) et souvent associé à un coït sauvage, ou alors le câlin doux, tout en douceur, tout en caresse... j'aime que l'on m'explore... que l'on me fouille... avec les doigts, la langue... je suis quelqu'un de très sensuelle, j'ai besoin de toucher et de caresser ( nan pas queue ce que vous croyez  Grin) le dos, les bras, les cuisses...

arf rien que d'y penser j'ai envie  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 22-12-2009, 15:56 »

En fait j'ai une question à la con !  Grin mais c'est pour la bonne cause je m'instruis  Roll Eyes

Hormis faire des vas et viens, qu'est ce qu'un pénis peut faire dans le sexe d'une femme ?

Vlà...

O' le boulet...  pfff
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 22-12-2009, 15:58 »

En fait j'ai une question à la con !  Grin mais c'est pour la bonne cause je m'instruis  Roll Eyes

Hormis faire des vas et viens, qu'est ce qu'un pénis peut faire dans le sexe d'une femme ?

Vlà...

O' le boulet...  pfff

Le remplir  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 22-12-2009, 16:03 »

Hormis faire des vas et viens, qu'est ce qu'un pénis peut faire dans le sexe d'une femme ?
Ben par exemple si tu es dessus, tu peux bouger latéralement sans te soulever. Ça ne fait donc pas des va et viens, mais ça varie l'angle, et ça fait que ça caresse différentes zones à l'intérieur, tout en gardant la sensation de plénitude dont parlait Carda. Et là c'est toi qui contrôles, donc pas bobo.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #14 le: 22-12-2009, 16:08 »

Le remplir  Tongue

j'aime ton côté glam' Carda  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.