NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le chameau dans le désert ...  (Lu 2347 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« le: 14-12-2009, 17:50 »

Séparé par la modération

Bah vous pouvez jouer avec sur lui. Ou lui peut jouer avec devant toi, sur lui.  Cool
va jouer avec un homme qui veux pas soigner son problème d'ejac précoce, je suis déjà partie il y a trois ans depuis j'ai patienté depuis peu six mois je vais voir ailleurs
« Dernière édition: 15-12-2009, 14:25 par Conchita » Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1 le: 14-12-2009, 19:49 »

va jouer avec un homme qui veux pas soigner son problème d'ejac précoce, je suis déjà partie il y a trois ans depuis j'ai patienté depuis peu six mois je vais voir ailleurs
Hmm... Il n'aime pas le sexe, ou c'est juste que ton plaisir ne l'intéresse pas ?  Huh
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #2 le: 14-12-2009, 20:03 »

Hmm... Il n'aime pas le sexe, ou c'est juste que ton plaisir ne l'intéresse pas ?  Huh
je te dirai je ne sais pas mais au début c' était très bien mais depuis des années( 15 ans de vie communes) je ne sais plus j'ai beau lui en parler il ne fait rien ca m'exaspère du coup je vais chercher ailleurs ce qu'il ne me donne pas et pourtant il ne veut pas que je parte va savoir  Huh Huh Huh Hih Hih Hih
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #3 le: 14-12-2009, 20:06 »

mais en ce qui concerne les jouets avec mon partenaire sexuel on s'éclate bien ca mets du piment quand mr veut jouet lorsque je lui fait une fellapipe  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #4 le: 14-12-2009, 20:10 »

je te dirai je ne sais pas mais au début c' était très bien mais depuis des années( 15 ans de vie communes) je ne sais plus j'ai beau lui en parler il ne fait rien ca m'exaspère du coup je vais chercher ailleurs ce qu'il ne me donne pas et pourtant il ne veut pas que je parte va savoir  Huh Huh Huh Hih Hih Hih

Après ça dépend de s'il est franc vis-à-vis de lui-même - et de toi.
Ma compagne m'aime et tout ce qui va avec, elle a des désirs et du plaisir, mais ne pas sexer souvent ne la gêne pas, et elle admet volontiers ne pas avoir la même libido que moi...

(Pour info, oui, je me suis demandé si c'était parce qu'elle allait voir ailleurs, mais je ne pense pas que ce soit le cas ; nous ne sommes pas tous faits de la même manière.)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 15-12-2009, 13:48 »

Ma compagne m'aime et tout ce qui va avec, elle a des désirs et du plaisir, mais ne pas sexer souvent ne la gêne pas, et elle admet volontiers ne pas avoir la même libido que moi...

(Pour info, oui, je me suis demandé si c'était parce qu'elle allait voir ailleurs, mais je ne pense pas que ce soit le cas ; nous ne sommes pas tous faits de la même manière.)
Dans une situation identique à la tienne je m'étais posé la meme question et... non
Y'a des gens, tu peux leur faire à bouffer du sublime tous les jours : ils se satisfont d'un steak frites...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 15-12-2009, 13:52 »

Y'a des gens, tu peux leur faire à bouffer du sublime tous les jours : ils se satisfont d'un steak frites...
Mon ex c'était ça, je pense. Même avant qu'il ne rencontre Miss Plus Petit QI du Roussillon ce n'était pas quelque chose qui le titillait souvent  Undecided Et après, vu qu'il ne me touchait plus, et qu'il ne la voyait pas tous les 4 matins, ça vous donne une idée du vide sidéral, sa libido.
A fallu que je tombe dessus, pas de bol, moi.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 15-12-2009, 13:59 »

Dans une situation identique à la tienne je m'étais posé la meme question et... non
Y'a des gens, tu peux leur faire à bouffer du sublime tous les jours : ils se satisfont d'un steak frites...
Le chameau dans le désert ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #8 le: 15-12-2009, 17:05 »

On n'est pas tous faits selon le même moule... Même si certaines fois on aimerait qu'ils se ressmblent un peu plus sur certains aspects -surtout quand on aime la moule.

(oui, mais non, je suis déjà sorti, rerentré, et ressorti, d'abord) Sifflotte
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 19 requêtes.