Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 18-12-2009, 13:59 » |
|
Je m'in surge et scris en faux, j'ai une marraine et je suis violemment hétéro ...
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 18-12-2009, 14:00 » |
|
Je m'in surge et scris en faux, j'ai une marraine et je suis violemment hétéro ...
oui mais c'est passke c'est toi qui veut pas
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 18-12-2009, 14:01 » |
|
oui mais c'est passke c'est toi qui veut pas Ben oui, c'est pas comme ça pour tout le monde ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 18-12-2009, 14:03 » |
|
Non diretto est gay ah ?
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #34 le: 18-12-2009, 14:13 » |
|
ah ? j'en sais rien, j'ai décidé ça là comme ça d'un coup rien que pour emmerder Jaya
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 18-12-2009, 14:19 » |
|
j'en sais rien, j'ai décidé ça là comme ça d'un coup rien que pour emmerder Jaya ben spa pour moi hein il l'a l'air un peu perdu sur le forum parfois diretto, alors si ça peut lui rendre service.. Pis si tu veux des gens sympas ET qui postent... ben là, t'en as un .... jdç.. jdr.... tu vois.. t'es Hot mais des fois, t'es méchant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 18-12-2009, 14:32 » |
|
tu vois.. t'es Hot mais des fois, t'es méchant stou à fait vrai ! mais kess C'est bon ! un Bon vrai petit diable tout rouge tout chaud !! scro gneu gneu ..chui cro mignonne
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #37 le: 19-12-2009, 19:37 » |
|
Non diretto est gay pffff
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 20-12-2009, 14:35 » |
|
pffff soit pas blaaaze loOl
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 24-12-2009, 13:38 » |
|
Ouais ben avec tout ça, il a toujours pas de marraine le pauv' Diretto-qui-est-joisse-mais-pas-gay
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 25-12-2009, 23:13 » |
|
pas de marraine !! normal c'est les fêtes ! personne n'est dispo !! à moins qu'il fasse peur ^^ ..je déconne diretto il y a quelqu'un ici qui va se pencher sur ton cas et t'octroyer un gentille marraine .. je t'aurais bien pris le cul .. mais je suis pas encore prête ... pour être marraine une petite sodomie par contre ^^ ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #41 le: 28-12-2009, 00:37 » |
|
et... a quoi ça sert, une marraine ?
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 15-01-2010, 00:26 » |
|
Et voilà, Diretto revient, il poste sensible, intelligent, réfléchi.... et il a toujours pas de marraine et... a quoi ça sert, une marraine ? une marraine/ ou un parrain sert à t'aider à te promener dans le forum si tu es perdu, être là pour toi si tu as besoin, te renseigner sur les autres membres si tu as des questions que la morale ne réprime pas.............. c'est un peu ta petite lumière dans la nuit, quand tu en as besoin Marraineuse ? z'avez prévu quelque chose pour notre ami ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
diretto
Nuts member
|
|
« Répondre #43 le: 21-01-2010, 01:05 » |
|
Une marraine, elle donne des cours particuliers, alors ?
|
|
|
Journalisée
|
Grand polisson.
|
|
|
yanndeparis
Marraine : Jaya
Nuts junior
|
|
« Répondre #44 le: 22-01-2010, 10:38 » |
|
Comment dire... une marraine c'est... et puis... bref.... et ma marraine à moi je l'adule pasque sinon sa vengeance peut être terrible!!! Une marraine, elle donne des cours particuliers, alors ?
|
|
|
Journalisée
|
Dans la vie,comme en art, la vulgarité c'est ne laisser aucune part à l'imagination, ni au mystère...
|
|
|
|