Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 14-12-2009, 20:53 » |
|
D'ailleurs dans le genre, je suis sur Escape From Monkey Island en duo avec mademoiselle,
Celui d'Indiana Jones ? Où on se bat avec des phrases ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 14-12-2009, 20:56 » |
|
j' ai rien contre les jeux mais ca en deviens une drogue surtout quand il jouait avec ses potes et son frère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 14-12-2009, 21:30 » |
|
Celui d'Indiana Jones ? Où on se bat avec des phrases ?
Le seul et l'unique (et ses suites :p). j' ai rien contre les jeux mais ca en deviens une drogue surtout quand il jouait avec ses potes et son frère Là c'est un comportement d'addict, il pourrait avoir le même avec n'importe quoi (jeu de rôle, foot, pétanque, rugby, picoler au bar du coin...).
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #33 le: 14-12-2009, 22:00 » |
|
scrapbooking
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 14-12-2009, 22:03 » |
|
Le seul et l'unique (et ses suites :p).
Il est génial, j'y ai joué (en anglais) avec mes fils en 90, par là. Ça nous a occupés un moment et on s'est bien amusés. Au départ ils avaient besoin de moi pour traduire, et ensuite je me suis prise au jeu, et ils ont commencé à apprécier l'anglais.
|
|
« Dernière édition: 15-12-2009, 14:48 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 15-12-2009, 14:44 » |
|
ah ouais !! ça vrille là et depuis un moment !! sont ou vos fonds d'écrans !! falllait pas me chercher
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 15-12-2009, 14:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 15-12-2009, 16:48 » |
|
En plus elle triche, elle est sur X-fire en même temps ! :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #38 le: 17-12-2009, 13:56 » |
|
va falloir l'aider elle a lui trouver un fond ..elle a l'air blazzzze ! Elle a qu'à chercher un bon amant: elle serait tout de suite moins blasée! tous ces jeux sont des tues l' amour fut un temps il dormait presque avec war craft pas cool pour moi
- Tu joues à WoW? - Ouais. - Ah ben t'as pas de vie sociale alors! - Bah... si! - Ah ben tu joues pas à WoW alors. - Mais je joue à WoW! - Et ben t'as pas de vie sociale alors! - Mais siiiiiii! - Ah ben tu joues pas à WoW alors...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #39 le: 17-12-2009, 14:01 » |
|
Elle a qu'à chercher un bon amant: elle serait tout de suite moins blasée! Elle serait comblée, tu veux dire... - Tu joues à WoW? - Ouais. - Ah ben t'as pas de vie sociale alors! - Bah... si! - Ah ben tu joues pas à WoW alors. - Mais je joue à WoW! - Et ben t'as pas de vie sociale alors! - Mais siiiiiii! - Ah ben tu joues pas à WoW alors... Rigole pas, j'ai un ami qui a trouvé du taf via une personne rencontrée sur WoW... Mine de rien (gisement épuisé) pour certains, ça remplace du facedebouc dans la série réseau social. http://blog.splitgames.fr/wp-content/uploads/2006/11/millions-wow-wang.jpg
|
|
« Dernière édition: 17-12-2009, 14:03 par Dr. Drop »
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #40 le: 17-12-2009, 14:03 » |
|
Rigole pas, j'ai un ami qui a trouvé du taf via une personne rencontrée sur WoW... Pour du taf de geek, non? Mine de rien (gisement épuisé) pour certains, ça remplace du facedebouc dans la série réseau social. Fesse bouc, pas un réseau pro, pour moi. Un réseau pro, c'est LinkedIn ou Viadeo.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #41 le: 17-12-2009, 14:05 » |
|
Pour du taf de geek, non? Fesse bouc, pas un réseau pro, pour moi. Un réseau pro, c'est LinkedIn ou Viadeo. Oui évidemment. Mais les gens ne passent pas leur temps infiniment sur linked in comme certains passent leur journée sur FB (ou WoW). J'ai d'ailleurs rajouté un lien à ton intention à mon post précédent., que je réitère donc... http://blog.splitgames.fr/wp-content/uploads/2006/11/millions-wow-wang.jpg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 17-12-2009, 15:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|