je connais Myst auquel j'ai joué il y a longtemps et qui à l"époque m'a gravement pris la tete... le second opus aussi mais je ne me souviens plus si je l'ai fini.
Graphiquement c'etait pas mal avec une ambiance assez bien rendue mais je me souviens pas de ça.
Belle ambiance - belle histoire (car il y en a une) - excellente musique, bons comédiens (tout le monde n'a pas l'honneur d'avoir Brad Dourif en guest), et les livres, s'ils ne sont pas de la grande littérature, agrémentent la saga et les concepts développés dans les jeux de manière intéresante.
tous ces jeux sont des tues l' amour fut un temps il dormait presque avec war craft pas cool pour moi
Je parle de jeux qui ont une histoire une ambiance et une beauté rivalisant avec de nombreux films, et qui se doublent de puzzles. On peut les faire à deux, aucune comparaison avec Warcraft. D'ailleurs dans le genre, je suis sur Escape From Monkey Island en duo avec mademoiselle, et ce
à sa demande.
Ne confonds pas avec les problèmes que tu as avec ton ami ; il n'est pas non plus malsain de jouer à ce type de jeu (WoW ou autres du genre) - ce qui est malsain est de le faire au détriment de sa vie de couple (voire de sa vie professionnelle, etc).
Nan mais.