Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #30 le: 01-02-2010, 22:45 » |
|
Oh ! Quelle surprise ! Félicitations aux chanceux, fillot et marraine
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #31 le: 01-02-2010, 22:48 » |
|
Champâââgne !
On m'appelle?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #32 le: 02-02-2010, 00:00 » |
|
Bon anniversaire
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #33 le: 02-02-2010, 00:35 » |
|
Mes ficelles de calecons aux deux promus !!!!
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #34 le: 02-02-2010, 13:24 » |
|
Oh ! Quelle surprise ! N'est-ce pas Mon cher Bankable, une mission de la plus haute importance pèse sur tes épaules : tu dois me résister mais nan c'est pas ce que vous pensez bande de pervers. Je suis maudite du fillot : ils disparaissent tous Alors que pourtant je les bichonne hein Seras-tu celui qui va faire mentir la règle ? Ca me ferait bien plaisir parce que quand tu veux bien participer tu as de bons arguments mais nan c'est pas ce que vous pensez bande de perversPour preuve ce premier récit et quelques conneries parsemées ça et là... Continue à poster, moi je suis à ton entière disposition mais nan c'est pas ce que vous pensez bande de pervers pour toute question technique, décryptage de private joke et autres ragots de forum Encore une fois bienvenue à toi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #35 le: 02-02-2010, 14:13 » |
|
Je suis maudite du fillot : ils disparaissent tous T'inquiète, Lise, regarde Jaya et moi, on a fini par en toucher mais nan c'est pas ce que vous pensez bande de pervers des potables Au fait Jaya, il est où, Yann ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 02-02-2010, 14:15 » |
|
T'inquiète, Lise, regarde Jaya et moi, on a fini par en toucher mais nan c'est pas ce que vous pensez bande de pervers des potables Au fait Jaya, il est où, Yann ? Fallait suivre le fil de l'Opé, ils l'ont faite ensemble, ergo : il est toujours là !
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #37 le: 02-02-2010, 14:17 » |
|
Fallait suivre le fil de l'Opé, ils l'ont faite ensemble, ergo : il est toujours là ! Lis les mots, mein Dropounet, je n'ai pas dit qu'il avait disparu, j'ai demandé où il était (vu qu'il ne poste pas bézef ces temps ci)
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #38 le: 03-02-2010, 09:20 » |
|
T'inquiète, Lise, regarde Jaya et moi, on a fini par en toucher mais nan c'est pas ce que vous pensez bande de pervers des potables Au fait Jaya, il est où, Yann ? ben pas de news jusqu'à hier, malgré mes mails.. et puis j'ai reçu un poème digne de mon Fillot, m'expliquant son absence il est just déborded au taf mais il va reviendre très vite..
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior
|
|
« Répondre #39 le: 09-02-2010, 14:49 » |
|
Mes très chers, Veuillez s'il vous plais vous réferer aux marchés boursiers pour comprendre la raison de mon absence de ces derniers jours : http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPCACNéan-plus parce que néanmoin on en a eu assez, place au positif!! , je tenais à vous remercier de cet immense honneur que vous me faites, en me désignant filleul officiel de LISE. Elle sait que j'en suis passionnément heureux, et que je me ré-jouis de jouir de son tutoratMerci bien donc! Veuillez agréer etc...
|
|
|
Journalisée
|
Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #40 le: 09-02-2010, 14:55 » |
|
T'as fini de nous envoyer des liens obscènes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member
|
|
« Répondre #41 le: 09-02-2010, 14:57 » |
|
si on a le choix en prevision du futur à venir, moi j'aimerais bien une marraine avec des gros nichons
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #42 le: 09-02-2010, 14:58 » |
|
si on a le choix en prevision du futur à venir, moi j'aimerais bien une marraine avec des gros nichons What for ? Fricoter avec sa marraine est incestueux, on a dit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #43 le: 09-02-2010, 14:59 » |
|
Ah ben parles en à Bankable il est servi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Bigbang
Marraine : Missmalefoy
Nuts member
|
|
« Répondre #44 le: 09-02-2010, 15:00 » |
|
What for ? Fricoter avec sa marraine est incestueux, on a dit c'est pour les calins qd on se fait gronder par les modos, moi ça me rassure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|