NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 09:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Noël, ça évoque quoi pour vous ?  (Lu 11931 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 12-12-2009, 21:17 »

Désolée, Mescal, j'ai confondu.
J'espère que cette fin d'année sera plus gaie pour toi que la précédente.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
magnusmayerling
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 27


« Répondre #31 le: 12-12-2009, 21:38 »

Noel, il faut en faire un ebelle fête!
alors je donne bien raison à camille! il faudrait faire une fête entre nutsiens...genre fête avec bouffe exquise, champagne et vin délicieux, plein de choses et de discussions rigolottes et de sexe à volonté comme les envies montent à l'arrivée du père noel.....
vous en pensez quoi d'un noel xxx pas comme les autres?
:=)
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #32 le: 12-12-2009, 22:01 »

Moi, ça me dirait bien, oeuf corse. Sauf qu'évidemment, ça ne peut se concevoir qu'entre parisiens ou à peu près. Je me vois mal finissant à 19h le 24 au soir, prendre le tgv pour paris , soit 4h de trajet. La fête serait belle, c'est sûr. Mais devoir être de retour au boulot, frais et dispo dès le 26 au matin, ça me paraît difficile.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #33 le: 12-12-2009, 22:03 »

Il y aura d'autres occasions, Fillot, t'en fais pas.  kiss
On a tous dit qu'on n'aimait pas la fête sur commande Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #34 le: 12-12-2009, 22:04 »

 kiss j'espère bien !  kiss
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 12-12-2009, 23:02 »

j'vois pas trop le rapport mais bon...


le sujet dit : ce qu'évoque Noyel pour nous et pour moi, voilà ce que ça évoque.
évoque n'est pas rappelle tetdomor  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #36 le: 13-12-2009, 11:34 »

pour moi c'est un mélange de joie et de contraintes. Le plaisir de voir les décorations, les magasins qui se remplissent de rayons de jouets pour les enfants et d'attrape poussière pour les adultes. Une frénésie où on achète plus qu'on ne devrait, mais c'est pour se faire plaisir. C'est être à l'affut des phrases qui révèlent ce que l'autre à envie sans songer à le demander, c'est décorer le salon, faire un sapin, lire toutes les pubs avec leurs pages colorées, baver sur certains menus, rêver comme chaque année d'un noël sous les palmiers.
C'est éplucher le programme télé des vacances en se demandant avec anxiété : Sissi ou Angélique ? Fernandel ou Louis de Funès ? C'est toutes les niaiseries de noël; pleines de bons sentiments, avec des histoires à l'eau de rose, les comédies musicales. C'est le calendrier de l'avant. C'est ma gamine qui trépigne pour ouvrir ses cadeaux et que je laisse bouillir d'impatience, c'est préparer une table de fête et mettre les petits plats dans les grands, même si la nourriture est la même. C'est convivial, chaleureux, c'est aussi un moment pour se dire qu'on s'aime.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #37 le: 13-12-2009, 11:44 »

Noel, il faut en faire un ebelle fête!
alors je donne bien raison à camille! il faudrait faire une fête entre nutsiens...genre fête avec bouffe exquise, champagne et vin délicieux, plein de choses et de discussions rigolottes et de sexe à volonté comme les envies montent à l'arrivée du père noel.....
vous en pensez quoi d'un noel xxx pas comme les autres?
:=)
La question que je me pose, c'est pourquoi attendre Noël pour faire ça ?
Un couple d'amis (les seuls amis en "couple" que j'ai) : "Tu ne vas pas passer Noël tout seul, tu viens chez nous".

Traduction : le reste de l'année on s'en fout complètement que tu sois seul ou non ...
Et quant-à se demander si je ne préfère pas être seul, non ! Le jour de Noël il faut être ensemble  (en famille  Grin) à festoyer.

Je hais Noël, qui est pour moi le summum de l'hypocrisie.
Une énorme farce religieuse et commerciale.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #38 le: 13-12-2009, 11:52 »

La question que je me pose, c'est pourquoi attendre Noël pour faire ça ?
Un couple d'amis (les seuls amis en "couple" que j'ai) : "Tu ne vas pas passer Noël tout seul, tu viens chez nous".

Traduction : le reste de l'année on s'en fout complètement que tu sois seul ou non ...

oui.. comme une sorte d'obligation morale - de bonne conscience - qui moi aussi me gave par moments
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 13-12-2009, 11:57 »

oui.. comme une sorte d'obligation morale - de bonne conscience - qui moi aussi me gave par moments
Voilà ...
Une journée dégoulinante de bonté mièvre, et le reste de l'année, la jungle !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #40 le: 13-12-2009, 12:13 »

Roulement de tambours !!!
et oui depuis plusieurs années, vous avez le couplet "j'aime pas" et bien cette année, c'est un vrai bonheur, tout simplement parce que je suis avec un sale gosse de 45 ans...
Il est arrivé avec son beau sapin "un vrai qui sent bon et tout" avec le regard qui pétille, le sourire jusqu'aux deux oreilles..et nous avons fait ensemble le sapin !! sauf qu'il trouvait que ma déco était un peu trop noire..alors pour lui un sapin, c'est de toutes les couleurs, sans assortiment d'une couleur unique, cela brille avec des guirlandes qui clignotent..
Du rouge, du bleu, du vert, du blanc, du mauve !! le père noël dessus et un ange.
Et puis, très émue, j'étais parce que mon gosse de 45 ans, il aime bien le chant de Tino Rossi "petit papa noël", je peux vous assurer que les larmes me sont venues aussi ..car par Tino Rossi, cela remonte à ...

Donc cette année, je passe Noël en famille, chez son frère, et le lendemain ma famille...

Je suis allée faire la mère Noël...

Mon plus beau cadeau, c'est que nous allons fêter Noël chez nous.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #41 le: 13-12-2009, 12:14 »

oui.. comme une sorte d'obligation morale - de bonne conscience - qui moi aussi me gave par moments

J'appelle ça de la charité chrétienne tout simplement. Parfois il faut prendre le temps de se poser et d'arrêter de se regarder le nombril, le calendrier nous en donne l'occasion alors arrêtez de vous insurger et profitez en sans arrière pensée.
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #42 le: 13-12-2009, 12:16 »

C'est aussi ça la magie de Noël  Kiss PS
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 13-12-2009, 13:11 »

C'est tout mimi PS.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #44 le: 13-12-2009, 13:27 »

J'appelle ça de la charité chrétienne tout simplement. Parfois il faut prendre le temps de se poser et d'arrêter de se regarder le nombril, le calendrier nous en donne l'occasion alors arrêtez de vous insurger et profitez en sans arrière pensée.

 Huh  pas compris le lien avec se regarder (ou non) le nombril,
mais que les autres pensent à toi une fois par an, j'ai comme un doute sur la "charité chrétienne" dont tu parles Rome.. sauf si ce n'est se donner bonne conscience.
C'est mon avis et je le partage  Grin  quitte à faire dans le politiquement incorrect, humm.. c'est ça qui dérange ?


et perso, j'aime pas Noyel, j'ai le droit, non ? nan mé alors   Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.