NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 07:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Noël, ça évoque quoi pour vous ?  (Lu 11919 fois)
0 Membres et 48 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 11-12-2009, 00:58 »

Moi j'avoue que ça me gonfle un peu de faire la fête et des cadeaux sur commande, mais bon, maintenant que les enfants sont grands, je vais squatter chez l'un ou chez l'autre, c'est sympa.
L'an dernier, mon toulousain d'ainé a été désigné de corvée Smiley Mais il était ravi, et mon ex belle mère et mon ex beau frère aussi, parce qu'on s'est fait un déjeuner de Noël sympa entre nous et je leur ai permis d'échapper au repas avec la pétasse blondasse de mon ex  Cheesy
J'adore faire ma tatie Danielle rien que pour elle  roll
Cette année c'est le tour de l'américain.
Fillot je tâcherai de te bipper de là bas  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #16 le: 11-12-2009, 01:15 »

Bah, Noël, nouvel an, est toujours synonyme pour moi, de beaucoup de travail d'où énorme fatigue. Et donc, quand au hasard d'une année, il m'en vient d'être par m'égarde invitée chez l'un ou chez l'autre, ils leur arrivent souvent de me retrouver endormie dans un canapé quelconque si ce n'est à table  roll

Mais aussi, s'organiser systématiquement une big fête à une date bien précise et souhaiter aux gens que l'on apprécie à peine voire pas du tout  "une bonne et heureuse année" me donne la nausée par tant d'hypocrisie.

Aussi depuis 3 ans, le 31 decembre, je le passe avec mes parents. On se fait un ch'tit repas, tranquilou, on débouche quelques bonnes bouteilles, et puis si je m'endors et bien c'est pas un problème. De plus, mes parents ne sont pas éternels alors, je préfère vivre ces moments avec eux car quand il ne seront plus là, il ne me restera que des regrets et mes yeux pour pleurer leur absence.

Voilà, sinon, j'aime pas les fêtes de fin d'année.  xxx0078
Caca boudin  ;wacko
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 11-12-2009, 07:13 »

Vous n'etes pas acteurs de vos vies!?

Si, d'ailleurs je me disais qu'on est tellement à pas aimer Noël qu'on devrait tout ensemble se faire une fête de non-Noël  Cool  Grin

Si non pour infléchir Hot, à Noël ben tu peux toujours courir, cette année je refusais donc le repas de famille puisque tout les enfants sont grand, que ras le cul et pas en forme et bien ma belle famille c'est imposées chez moi
J'ai dit à mes enfants que non c'était pas possible, ils me répondent si nous on va le faire et bien si ils font ca comme ils rangent leur chambre  zen

Alors voilà comme tous les ans je vais faire acteur de ma vie et faire comme si pour que ce soit beau et infléchir mais dans le sens des autres pour leur faire plaisir.


« Dernière édition: 11-12-2009, 07:19 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 11-12-2009, 08:08 »

noel pour moi évoque la nostalgie, je prend du recul sur ma vie pour apprecier d'etre avec ma famille, d'arriver a tous se réunir en meme temps, partager un bon repas qu'on prépare ensemble , meme s'il est basé sur ce qu'on veut nous faire consommé, et puis le joie de voir mes neveaus et nieces ouvrir leur cadeau, avec de grand sourire!!

maintenant en plus j'ai une vrai super belle famille c'est la galere pour aller partout a cause de la distance mais on s'en fout on le fait quand meme, meme si on ne dormira que tres peu entre les deux pour faire le trajet.
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #19 le: 11-12-2009, 14:42 »

Pour revenir au sujet de départ :

- le froid sec
- la nuit à 5h du soir avec les illuminations
- les marrons chauds

Plus grand :
- les mêmes choses
- le vin chaud

Et ensuite il y a les fêtes de noel, la soirée au temple quand j'étais petit, avec les sachet des friandises/oranges distribués à la sortie et le réveillon avec mes parents et ma grand-mère.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 11-12-2009, 15:09 »

Merci à Pbu d'avoir recentré sur le sujet et aux autres d'en faire autant

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=30371.msg368228#msg368228
« Dernière édition: 11-12-2009, 15:16 par Conchita » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #21 le: 11-12-2009, 15:20 »

les yeux ébahies des filles quand elles ouvrent leur cadeaux Smiley
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #22 le: 12-12-2009, 12:49 »

Les lumières partout, un air de fête dans les rues, la joie de faire de jolis paquets, une jolie table mais surtout les yeux des enfants lors du déballage.

Rien n'est plus beau qu'un noël avec de jeunes enfants pour qui noël reste une très jolie histoire dont on garde éternellement une grande nostalgie.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 12-12-2009, 12:55 »

Moi, je ne crois pas au Père Noël.
Ni au reste.
Donc, je ne fêterai pas Noël.

Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #24 le: 12-12-2009, 12:58 »

Mescal ou le schtroumpf grognon Smiley  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 12-12-2009, 13:39 »

Il me semble que tu avais déjà dit ça l'an dernier, Mescal. Et si je me souviens bien, tu l'avais tout de même fêté avec un de tes fils. Ou bien ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #26 le: 12-12-2009, 13:42 »

J'vais un peu plomber la guirlande lumineuse's touch... mais j'aime pas Noyel non plus.
Trop de mauvais souvenirs liés et j'ai jamais pu apprécier cette fête... Ça reste un diner sympa et basta  Embarrassed

Le seul Noyel qui m'a plu, c'est une année où on était plusieurs sans nos familles proches, du coup, on s'est fait un Noyel entre amis et potes, c'était top bon !
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 12-12-2009, 18:06 »

J'vais un peu plomber la guirlande lumineuse's touch... mais j'aime pas Noyel non plus.
Trop de mauvais souvenirs liés et j'ai jamais pu apprécier cette fête... Ça reste un diner sympa et basta  Embarrassed

Le seul Noyel qui m'a plu, c'est une année où on était plusieurs sans nos familles proches, du coup, on s'est fait un Noyel entre amis et potes, c'était top bon !
Jaya... t'es pas assez grande pour infléchir le cours de ta vie et faire que les noels à venir = ceux que tu crées -toi- soient de joyeux noels?

Bis repetita je sais... mais quand meme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #28 le: 12-12-2009, 19:33 »

Jaya... t'es pas assez grande pour infléchir le cours de ta vie et faire que les noels à venir = ceux que tu crées -toi- soient de joyeux noels?

Bis repetita je sais... mais quand meme.
j'vois pas trop le rapport mais bon...


le sujet dit : ce qu'évoque Noyel pour nous et pour moi, voilà ce que ça évoque.
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 12-12-2009, 19:40 »

Il me semble que tu avais déjà dit ça l'an dernier, Mescal. Et si je me souviens bien, tu l'avais tout de même fêté avec un de tes fils. Ou bien ?
Non, pas fêté, mes fils étaient l'un en psy, l'autre en fugue.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.