NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 07:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Noël, ça évoque quoi pour vous ?  (Lu 11918 fois)
0 Membres et 48 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« le: 10-12-2009, 18:19 »

Toute la question est dans le titre !!

J'y répondrais aussi n'ayez crainte.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1 le: 10-12-2009, 18:30 »

des souvenirs d'enfance autour de ma fratrie adoptive : mes deux cousins et ma cousine qui sont freres et soeurs . Noêl se faisait toujours chez ma tante et elle nous enfermait dans la chambre avec un grand sourire le temps de deposer les cadeaux , moment délicieux quand la serrure tournait !

La peur du Père Noêl , la premiere fois que je l'ai vu , j'ai hurlé (c 'était mon père déguisé et je n 'ai jamais fait le rapprochement avec son abscence , normal j'étais déjà Kaï)

Un grand chagrin , le jour où une copine en cp je crois m'a annoncé en même que la petite souris et le pere noel n 'existaient pas, ma corde a sauter en plus s'était emmêlée, j 'ai fondu en larmes, et une grande est venue me consoler et m'aider .

Donc des souvenirs et des emotions assez fortes , j en oublie sans doute , aujourd hui ca ne m'évoque rien , ya plus d emotion et meme vaguement une deprime comme chez beaucoup , liée sans doute à la nostalgie de l'enfance perdu .Même si ces dernieres années , nous passons un agreable reveillon entre voisins.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 10-12-2009, 18:34 »

Pour moi noël ça brille, ça clignote.

Et puis noël c'est du blanc et du rouge

C'est un sapin à la maison.

et puis Noël c'est familiale, j'aime les avoir autour de moi, meme si maintenant ça ne se fait plus comme avant.

Ce sont des tracasseries pour cherche LE cadeau qui fera plaisir à chacun.

Et puis c'est aussi un repas en famille où on s'habille bien.

Noël ce sont des petits fours, du foie gras, du champagne, et une buche.

Noël c'est la découverte des cadeaux au pied du sapin, c'est le moment magique ou tu découvres la surprise.

Avant j'aurais pas passé un noël sans aller à la messe, maintenant c'est fini car je sais que ça emmerde tout le monde.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 10-12-2009, 19:07 »

Cette année, le père noèl s'est trompé : au lieu de m'apporter un cadeau, il m'a apporté une facture.
Le cumulus vient de lacher -> 498 €
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 10-12-2009, 19:09 »

Ouille marraine ma fée  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #5 le: 10-12-2009, 19:28 »

Noel ,gamine c'etait triste ou j'etais et gai et chaud ailleurs
puis, c'etait retrouvailles familiales et bons repas ailleurs et travail pour moi (c'etait payé plus!!) sourires,en meme temps ,je n'aurais eu ,pas grd monde à installer autour d'une table...et pas de lieu ou en mettre une..mais plus de tristesse du tout..
avec lucie ,ça à ptit à ptit changé,mais ptit à ptit...
une tradition dans la deco, un pere noel et un bonhomme de neige par an choisis ensemble chaque année ..(donc là, la collection prend forme).
cette année nous partons 6jrs en Alsace ,nous les prendrons là bas!!
pas de sapin, mais on decore notre ficus..et on fait une creche ..la meme depuis 15 ans
une journée pour nous deux en dehors de celle des fetes qu'elle passait ailleurs,où l'on partait pique niquer
depuis 3 ans c'est devenu convivial,et festif
 invitations,habits,repas, decorations,cadeaux,bonne humeur pas de contraintes...

aujourd'hui Noel ça evoque la joie, le rassemblement ,la famille ,les preparatifs qui feront plaisirs ...en ecrivant la derniere ligne, une pensée pour vette,pour une famille chez qui j'interviens et qui sera expulsée fin mars..et ceux pour qui Noel n'est pas ce que maintenant jressens,et jpartage
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 10-12-2009, 20:15 »

Bon, j'ai tout de même décoré un sapin pour ma petite fille, et fait la traditionnelle crèche provençale. Pas encore trouvé la mousse, j'irai ce we avec elle.
Sinon, ce sera comme tous les ans, avec la famille (4 générations). Je ferai des truffes au gingembre, et sans doute la buche au café pour faire plaiz à ma mère.
Chaque année on se dit que ça risque d'être le dernier avec mes parents. Et ils sont toujours là.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 10-12-2009, 20:18 »


Ca me gonfle parce que ma belle mère nous réquisitionne depuis 23 ans
Si non jusqu'à cette année j'aimais bien faire le sapin et bien manger, sympa quand les enfants sont petits maintenant c'est une corvée.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 10-12-2009, 20:51 »

Noel, ça me gonfle, parce que je dois me taper une famille dont je n'ai rien à foutre et qui ne daigne pas prendre de nouvelles le reste de l'année.

Noel, ça me fait rêver parce que c'est chaud, lumineux, et qu'après le mois de novembre tout terne, j'aime bien que tout s'illumine autour de moi.

Et puis Noel, ça me rend triste, parce que ça me donne envie d'un foyer que je n'ai pas.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 10-12-2009, 21:42 »

Le grand Potlatch.
Obligation de claquer du pognon, même quand on n'en a pas.
Obligation d'être heureux, ou du moins de le paraître.
Se coltiner la famille (la chance, je n'en ai plus).

Christmass sucks !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #10 le: 10-12-2009, 22:36 »

je haie noël trop de mauvais souvenirs décembre mauvais mois pour moi Cry
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 10-12-2009, 22:57 »



Je déteste Noel.
Chaque année, le même cinéma, mon père bourré dès 20h et affreux le reste de la soirée.
Chaque année, j'espere que çà ne sera pas le cas.
La seule et unique année où j'ai adoré est celle où j'ai rencontré le père nowel. C'était il y a 6 ans.
L'an dernier, nous l'avons mieux fêté le 26. En tout cas, j'étais bien mieux entourée.
Cette année, peut être que je l'aurais, ce Nowel dont je rêve et que décrit Nana ....

Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #12 le: 10-12-2009, 23:17 »

Je déteste Noel.
+ 1
Cette année encore, je serai seul face à ma pomme, sans qui que ce soit à qui parler. Ce sera un jour de congé ordinaire, entre 2 jours de boulot. J'espère qu'il y aura quelques Nuts en ligne...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 10-12-2009, 23:34 »

Pour moi noël ça brille, ça clignote.
../...

Avant j'aurais pas passé un noël sans aller à la messe, maintenant c'est fini car je sais que ça emmerde tout le monde.
Ca doit pas etre completement par hasard si je suis avec cette meuf  Grin
Nawel c'est tout ce qu'évoque Nana et globalement que des bons souvenirs. D'ailleurs vous etes acteurs de vos vies et infléchir ça comme le reste ben... ça vous incombe.

Vous n'etes pas acteurs de vos vies!?

Ben merdalors! smiley2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #14 le: 10-12-2009, 23:40 »

Je voudrais bien infléchir cette situation, et voir mes (grands) gosses quelques jours. Malheureusement, mon ex a comme d'habitude tout désorganisé de façon à ce qu'ils ne soient pas disponibles. Il y a 3 mois que j'ai saisi le jaf pour non-présentation, toujours aucune nouvelle malgré les relances de mon baveux avocat...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.