NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 22:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 15   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos Chers Disparus  (Lu 32658 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #75 le: 24-06-2010, 14:16 »

jsuis certaine que pour ma part si pierre en debut de relation,meme tres amoureuse,avait cherché à limiter mon temps internet, ou un temps quelconque passé à une passion,ça aurait pas fait nan nan
jsais pas comment expliquer,ce temps, ne le prive pas,il me permet d'etre nourrie autrement et d'etre ce que je suis et qu'il aime...
vouloir que jconcentre tout mon interet, sur sa personne aurait un resultat opposé à celui desiré...
pi les engagements anterieurs à la relation, peuvent perdre un peu en priorité c'est vrai,mais alors ce sera mon choix,pas une pression affective..
winny, rien contre toi hein!
ouch 5 messages entre temps ,j'envois tant pis
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #76 le: 24-06-2010, 14:26 »

vouloir que jconcentre tout mon interet, sur sa personne aurait un resultat opposé à celui desiré...

C'est pas forcément l'autre qui demande qu'on lache le net, ça peut aussi venir de soi-même: avoir envie de passer plus de temps avec.

Et puis, ben, passer de célibataire (donc plein de temps pour soi) à en couple, ben, oui, forcément, l'emploi du temps s'organise différemment, surtout les premiers temps.

Sans compter que certains ne se connectent pratiquement que le soir, de chez eux. Donc, quand une personne entre dans notre vie, c'est souvent à ce moment là que nous sommes le plus occupés.  Tongue

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #77 le: 24-06-2010, 14:28 »

on veut pas mettre sa vie en peril  Grin

Grin

Tout ce que je dis c'est que les gens rencontrés sur le net et avec qui on reste en contact sont paradoxalement ceux avec qui on communique par d'autres canaux au fil du temps.
Les autres tombent dans les limbes de nos câbles adsl et autres ondes wifi.

elle a changé de numéro  Roll Eyes

Pff si elle y met pas du sien aussi.

jsuis certaine que pour ma part si pierre en debut de relation,meme tres amoureuse,avait cherché à limiter mon temps internet, ou un temps quelconque passé à une passion,ça aurait pas fait nan nan
jsais pas comment expliquer,ce temps, ne le prive pas,il me permet d'etre nourrie autrement et d'etre ce que je suis et qu'il aime...
vouloir que jconcentre tout mon interet, sur sa personne aurait un resultat opposé à celui desiré...
pi les engagements anterieurs à la relation, peuvent perdre un peu en priorité c'est vrai,mais alors ce sera mon choix,pas une pression affective..
winny, rien contre toi hein!
ouch 5 messages entre temps ,j'envois tant pis

Pas de soucis Wink
Je ne parle pas de pression affective. Hormis les moments de solitude dont on a tous besoin à des degrés divers (net, bouquin, peinture, glande, peu importe), j'aime passer mon temps à faire des trucs à deux, ne serait ce que discuter.
Les femmes de gamers pourraient faire une thèse là dessus.. Le problème c'est quand c'est trop.
Et l'exigence que je lis dans certains posts, c'est trop, pour moi.

On a tous notre propre tolérance à ce sujet.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #78 le: 24-06-2010, 14:28 »

Je pense que tout ceci n'a rien à voir avec Nuts mais avec internet en général.

Je trouve insupportable, quand je suis avec quelqu'un (physiquement), que cette personne se connecte plus de 10 minutes. Amis, amoureux, c'est pareil. (J'ai déjà failli exploser 2 ou 3 Iphones Roll Eyes)
10 minutes c'est suffisant pour poster un truc sur Nuts, mais niveau échange, c'est un peu limite, lire tes 72 pages de non lus, toussa.

Objection votre honneur  Cheesy

pour moi le net ou le tel c'est juste un moyen de communication.
Donc passer 30 mn au tel ou 30 mn sur le net c'est pareil. Avoir des news par tel moyen ou par tel autre ça me va très bien. Par contre des gens qui me donnait des news (ou à qui j'en donnais) et qui du jour au lendemain n'en donne plus ou ne te réponde plus ... je comprends pas.

Edit : désolé y'a eu édition de Miss entre temps du coup mon message veut plus rien dire  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #79 le: 24-06-2010, 14:33 »

Objection votre honneur  Cheesy

pour moi le net ou le tel c'est juste un moyen de communication.
Donc passer 30 mn au tel ou 30 mn sur le net c'est pareil. Avoir des news par tel moyen ou par tel autre ça me va très bien. Par contre des gens qui me donnait des news (ou à qui j'en donnais) et qui du jour au lendemain n'en donne plus ou ne te réponde plus ... je comprends pas.

C'est humain.
C'est pas facile de se rendre compte qu'une relation n'est peut être pas si forte (peu importe le degré) qu'on l'imaginait.
Mais il n y a parfois rien à comprendre.

Citation
Edit : désolé y'a eu édition de Miss entre temps du coup mon message veut plus rien dire  Grin

Désolée aange
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 24-06-2010, 14:39 »

Et puis de toute façon l'argument un forum [n'importe quel] me prend du temps c'est du pipeau-flutiau:

Unetelle passait plein de temps ici, on la retrouve chronophagée par facebook: au total rien de changé, seulement le support.
 
Au delà de ça, la question n'est pas de contribuer à tout crin, c'est plus une question de zapping, de consommable et en tant que taulier d'un maintenez le bastringue ouvert, mettez du feu dans la cheminée (donc coupez du bois aussi) ............des fois qu'il me prenne l'envie de revenir

Ben croyez moi, spa tout les jours facile à encaisser  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #81 le: 24-06-2010, 14:41 »

Hot, je pense qu'il y a autant d'explications possibles que de membre d'un forum...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #82 le: 24-06-2010, 14:43 »

Hot, je pense qu'il y a autant d'explications possibles que de membre d'un forum...
bien entendu, mais j'espère que tu comprends ma position aussi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #83 le: 24-06-2010, 14:45 »

Il te reste plus qu'à t'inscrire sur Facebook.
T'es pas à la page aussi.

Un forum c'est so 2009 Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #84 le: 24-06-2010, 14:46 »



Ben, être constant, ça ne veut pas dire être conecté 24/24 sur nuts, non?

donc,



Non ça veut juste dire être constant. régulier quoi, même toutes les semaines  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #85 le: 24-06-2010, 14:51 »

J'voulais pas ça moi  yyyy2

Plus sérieusement, personne n'a de nouvelles ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #86 le: 24-06-2010, 14:52 »

J'voulais pas ça moi  yyyy2

Bah on discute.
J'étais pas encore intervenue, me suis permis Roll Eyes

D'ailleurs, le côté consommable, je le comprends mieux que bien.

Citation
Plus sérieusement, personne n'a de nouvelles ?

Rien de mon côté.
« Dernière édition: 24-06-2010, 14:56 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #87 le: 24-06-2010, 14:52 »

Non ça veut juste dire être constant. régulier quoi, même toutes les semaines  Wink


La constance, ça peut aussi être venir lire (en connecté ou invité, d'ailleurs) sans pour autant poster.  Wink


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ratz
Invité
« Répondre #88 le: 24-06-2010, 14:57 »


La constance, ça peut aussi être venir lire (en connecté ou invité, d'ailleurs) sans pour autant poster.  Wink





ca c'est moi  Grin

j'ai peu de chose à dire en ce moment mais je lis...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #89 le: 24-06-2010, 15:06 »


La constance, ça peut aussi être venir lire (en connecté ou invité, d'ailleurs) sans pour autant poster.  Wink




La constance, ça peut aussi être juste présent, et être dispo pour les autres si besoin.

Vous me voyez beaucoup poster ? et pourtant ... j'suis tout le temps là et je réponds toujours quand on me demande que ce soit sur le forum, mp ou msn.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 15   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.