NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 09:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 58 [59] 60 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 43593 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #870 le: 24-12-2009, 14:30 »

http://www.youtube.com/watch?v=ctu7i_8WPRY

Joyeux Noel à vous tous !! ça gèèère !!

  xtfra6

 Kiss
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #871 le: 24-12-2009, 14:39 »



oh putain cest Noel !! un vrai cado !! ah ah ah http://www.youtube.com/watch?v=vqlyu9YqeM8

 roll
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #872 le: 24-12-2009, 15:48 »

Patraque depuis cette nuit, mais là, ça y est. La gastro ! Mes boss m'ont viré du boulot. En arrivant à la maison, soit à peine 10 minutes à pied, douche et lessive ; ben oui, des fois on peut pas retenir.
Condamné à réveillonner sur le trône, et le seau sur les genoux !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #873 le: 24-12-2009, 17:38 »

Retour du boulot plus tôt que prévu pour cause d'annulation de la dernière  blackdevil

J'en ai une qui est arrivée habillée en mère noël sexy, pour ses enfants ce soir ... mais oui bien sur  Sifflotte elle est ressortie maquillée comme une voiture volée, mais très contente !

Sinon je confirme que les gens s'y prennent bien à la dernière minute pour leur cadeau de noël ... rhalala c'est dingue ça.

Sur ce je m'en vais repasser les fringues pour ce soir, Bon Noël à tous  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #874 le: 24-12-2009, 17:56 »

arf ! je phantasme dur avec une libido affolée comme un compteur geger   après une bombe atomique (enfin je crois que c'est le bon compteur) ! qu'y faire sinon patienter encore et encore .....en attendant que le 31 arrive .....j'en peux plus  Cry, j'en ai marre de ces crises de manque ! Je vais me taper le pere noel , ca me calmera  schlackieyyyy15, non ! je vais attendre ! il est trop  gros et trop  vieux !

Joyeux Noel à tous  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #875 le: 24-12-2009, 18:11 »

Joyeux Noël à toutes et à tous, y compris pour ceux que la fête commerciale n'attire pas.

C'est vrai que c'est difficile ce moment lorsque ceux que l'on aime sont loin, même si cette année je suis avec mes enfants, il manque toujours quelqu'un.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #876 le: 25-12-2009, 04:24 »

Agreable reveillon , ce que j 'aime dans mes reveillons , c 'est qu 'il s'organise entre voisins , après on greffe la famille et on se retrouve 18 à table , c 'est rigolo. Et je crois que je tiens beaucoup à cette formule .

Finalement , tout le monde connaît tout le monde depuis qu 'on est haut comme trois pattes, des nouveaux arrivent , partent , restent , les tranches de vie se declinent sur le temps....Et cela me permet de garder le contact avec une partie de ma vie .
Clairement çà parle picard et gueule fort mais j'aime çà.....une fois par an  Grin .

Le nouveau mec de la soeur de ma voisine .... euh ....comment dire ... il me plaisait déjà , il me plaît encore plus , tout à fait le mec qu 'il me faut , et ils vont pas ensemble  nan Cheesy schlackie + auto baffage de moi . xxx0078

J'espere  que  vous avez passé un bon reveillon et joyeux Noël et God att !  blackdevil
« Dernière édition: 25-12-2009, 04:31 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #877 le: 25-12-2009, 08:23 »

Bonjour Nuts Land

Réveillon hyper tranquille, bon petit repas et repos.
Aujourd'hui c'est branle-bas de combat avec la famille de mon mari.
Ma belle mère et ma belle soeur sont quand même de sacré numéro  Roll Eyes moi je  Lips Sealed mais j'en pense pas moins en finissant par me marrer fortement de l'intérieur (c'est toujours ca de pris)
Je commençais a m'inquiéter pour ma santé, j'avais donc pas trop envie d'en parler quand ma belle maman nous harcelait tous les deux jours, alors qu'est-ce qu'on fait pour Noël, et si non et pour Noël qu'est-ce qu'on fait, faudra qu'on parle de Noël
Moi  zen Lips Sealed [smileys fait pas chier]
Jusqu'au jour où elle nous coinsate ma belle sœur et moi (remarquez que dans ces cas là les hommes donc ses fils n'ont pas droit au chapitre  Roll Eyes ceci dit c'est les fils de leur mère donc maman à dit que point  Roll Eyes)
Alors Noël ? Qu'est ce qu'on fait ?
Sous entendu c'est toujours ici ou la bas mais jamais plus chez Camille......... silence de plomb
Quand comme une andouille je me décide à dire ben venez prendre le dessert pour ouvrir les cadeaux tous ensemble (je me sentais pas capable de plus)
et les deux dindes en coeur : aaaaaah noooooooooooooon on a toujours fait un repas, on fait un repas
Notez le on  Roll Eyes (bon ok elle ramènent certains plats mais ca n'a rien à voir le fait de recevoir)

Moi :   Perplexe Gené, En difficulté Mépriser Pas bien  [estomaquée]

Bref depuis elles connaissent très bien mes soucis mais n'ont pas changé leur fusil d'épaule, aaaaaaah l'esprit de Noël  Grin
Ah si, en fait elles se sont mit en tête de décider de tout le menu, donc j'avais des visites régulières à la maison : alors pour Noël j'ai pensé que tu devrais ca, puis si après tu faisais ca, puis pour la deco je t'ai ramené ca. Ou alors : maman mamie à dit qu'elle allait acheté la nappe  Roll Eyes

En résumé j'aurais eu tout les inconvenants et aucuns avantages.
Alors là elles se sont fourré doigts dans l'œil, je les écoutées bien gentiment mais je me ferais plaisir avec ma déco de table et je mangerais ce que j'ai envie de mangé, nan mais oh

Puis le dernier épisode qui m'a bien fait marrer : mon autre bauf, oui j'en ai pas encore parlé parce que eux ils font pas chier, tellement pas chier qu'ils mettent les pieds sous la table point. M'appelle pour me dire, est-ce que P (un ami) peut venir. Ben évidement (franchement pas soucis, dfaçon je l'aime bien, puis si y a bien truc sympa à Noël c'est bien ca, ouvrir sa table, puis ca nous change de cet éternel repas en famille... 23 ans le même cirque...)

Et devinez la réaction de la belle soeur : tu te rends pas compte ? !!!! s'inviter comme ca, c'est gonflé ceci cela
----->t'es quand même chez toi<-----
Mouuuuuuuuuuuarf  roll je te le fais pas dire pensais-je


Allez j'y GO Nuts spa tout ca j'ai un peu de taf, ceci dis je suis contente quand même.

« Dernière édition: 25-12-2009, 08:36 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #878 le: 25-12-2009, 09:01 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Cette année encore le vrai repas de Noel ce sera ce midi afin que Minie Hot soit avec nous.
Je me réjouis d'avance de la Corvette que Nana m'offre (si elle croit que je l'ai pas vue sur l'étagère du haut avec ses 4Mètres 80...) quand à moi je me suis enfin sacrifié en lui offrant un portrait de moi meme dans un cadre doré avec des Angelots (21 X 29,7 imprimé en qualité économie d'encre par ce que ça coute)

A Père et Mère j'offre une radio FM façon chaine Hi Fi que j'avais reçu en commandant 5 rouleaux de PQ chez viking direct et enfin ma fille recevra un Cédé d' Adamo (de chez total, un plein, un CD)

Je crois que mes parents nous offrent un nouveau bateau et un anneau dans le vieux port de Monaco, mais je suis pas sur  xtrf89


Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #879 le: 25-12-2009, 11:00 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouiloux,

Entre deux cartons, je viens vous souhaiterdesJoyeuses fêtes à tous...

Je me sauve car notre premier jour euh nuit chez nous et bien c'est aujourd'hui...cela fait tout bizarre...
Premier réveillon en famille et iih ihh le père noël m'a déposé un super Jean's qui fait de jolies fesses...
Nos premières courses ensemble hier rhoooo iiiih je vous raconterai là encore c'est perturbant.

Les nutsiens, je vous embrasse tous  Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #880 le: 25-12-2009, 14:37 »

Bonjour les gens,

Comme camille et pas comme elle : ma mère est venue squatter, a établit le menu, mais elle a cuisiné, ma fille a décoré et moi j'ai glandé.

Bonne journaille
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #881 le: 25-12-2009, 17:13 »

Journée pyjama.
Ville morte.
Et demain aussi, ici.
Bon, je me suis rasé quand même ce matin.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #882 le: 25-12-2009, 18:04 »

Journée pyjama.
Ville morte.
Et demain aussi, ici.
Bon, je me suis rasé quand même ce matin.


Mescal, je t'embrasse sur tes joues rasées, ou pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #883 le: 25-12-2009, 20:06 »

Comme camille et pas comme elle : ma mère est venue squatter, a établit le menu, mais elle a cuisiné, ma fille a décoré et moi j'ai glandé.

Finalement j'ai presque glandé, je me suis amusée à faire des verrines et j'ai donné mes instructions à Bad Dreamer (le catcheur de ma grande première) pour la déco si si  Grin, mes filles ont assurées, surtout ma grande seconde, j'ai quand même du amorcer et leur ouvrir les yeux tout au long du repas (15 personnes) mais en gros elles ont été super et ca c'est mon plus beau cadeau.

et j'ai réussi et épater ma belle sœur  blackdevil ca c'est bon  Grin


Journée pyjama.

Rhââââ j'aurais bien aimé, c'est bon les journées couette pyjama
« Dernière édition: 26-12-2009, 10:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #884 le: 25-12-2009, 20:57 »

je te visualise très bien en train de donner tes instructions à catcheurs  roll, t'as encore fait ta belle mere , et ? il a compris qu 'est ce que tu disais  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 58 [59] 60 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.