NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 21:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 43769 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #780 le: 19-12-2009, 19:48 »

Elle a pas un frère qui s'appelle Testos?  Cool
Grin
p'tite forme Hot'..  Roll Eyes



Salut les Noiz' !

Réveil matinal pour aller déposer des affaires chez Emmaus... pitin la caillante  Cry Alors après, forcément.. hein, faut veiller à pas congeler de l'intérieur  ange  

Un temps infini quand même à me réchauffer et bien que j'étais bien accompagnée, "on" m'a laissé avec mon froid alors que je voulais bien le partager mouâ pour qu'il soit moins froid  Tongue

Des bonnes nouvelles mais d'autres peu réjouissantes d'amies proches, ça m'énerrrrrve parfois que les gens ne sachent pas apprécier leur chance !  GRRR

Allez... bonne soirée les Noiz' !  Cheesy
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #781 le: 20-12-2009, 09:33 »

BBR


Comme c'est Dimanche et que je savais pas quoi faire, j'ai décidé de sous titrer des films. Je sens que je vais gagner plein de pèze avec ce nouveau job annexe ;super

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-adbc2774612a406dee2fae9a596f21ed.html


Go Nuts!
« Dernière édition: 20-12-2009, 10:04 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #782 le: 20-12-2009, 09:44 »

Bon puis comme je continuais à m'ennuyer j'ai essayé de devenir DJ à la mode:

http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see&lang=fr&code=120b276098ec9f9e8d6a92413df69a05


 Mépriser d'façon je suis un incompris
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #783 le: 20-12-2009, 09:48 »

Ne vous inquiétez pas je l'envoie en course dans 5 minutes ... il ne s'ennuiera plus.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #784 le: 20-12-2009, 11:30 »

j'espère que ton congélateur est vide et que ton compte en banque est plein  roll
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #785 le: 20-12-2009, 11:43 »

Ne vous inquiétez pas je l'envoie en course dans 5 minutes ... il ne s'ennuiera plus.

Je suis en panne de libido beurre. Merci  Grin



Il neige encore. Mais aujourd'hui ça ne me dérange pas vu que je n'ai aucune obligation de prendre la route. On verra demain si le temps se met bien au redoux comme prévu...
Je me prévois un dimanche conchita. On va voir jusqu'où ma motivation m'entraine.

Bon dimanche blanc  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #786 le: 20-12-2009, 14:24 »

BBR


Comme c'est Dimanche et que je savais pas quoi faire, j'ai décidé de sous titrer des films. Je sens que je vais gagner plein de pèze avec ce nouveau job annexe ;super

http://www.grapheine.com/bombaytv/movie-fr-adbc2774612a406dee2fae9a596f21ed.html


Go Nuts!

t'es bien parti oui !! pour le moment je te paie en  Kiss et continue !! ça me plait  Grin

Bon puis comme je continuais à m'ennuyer j'ai essayé de devenir DJ à la mode:

http://www.grapheine.com/classiktv/index.php?module=see&lang=fr&code=120b276098ec9f9e8d6a92413df69a05


 Mépriser d'façon je suis un incompris

 roll t'étais cheune  !!  xxxxproxy

sinon ..samedi soir !!  Tongue Roll Eyes xtfra6 roule  chéri est passé ..on a diné chinois ..kir royal .. seuls à la maison ..
ce fût tout parfait .. Smiley Bon dimanche à vous tous <-------------je me Druckerise Cool




 xtfra6
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #787 le: 20-12-2009, 19:19 »

Et voilà, je rentre d'une petite expédition hivernale de deux jours !
Le programme :
- rando nocturne pour aller à l'abri où on va dormir
- dîner (faut ce qu'il faut avec le vin, le vin chaud et la boisson chaude aux épices et au rhum)
- dodo (-15°)
- petit déj
- rando de jour avec casse-croûte à midi et retour aux voitures ...

Le gros problème : l'eau qui gèle dans les gourdes, les camel bags, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #788 le: 20-12-2009, 20:35 »

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée bien qu'enneigée qui nous a permis d'aller faire un petit tour dans notre future maison et prendre des mesures... Malgré le fait qu'on se les caillait  Lips Sealed, on s'est quand même bien amusé à s'imaginer comment disposer les meubles, supprimer les cloisons et essayer de visualiser le futur escalier intérieur avec rangements intégrés  Grin

Par contre pour l'op, toujours aucunes idées... j'essaye de ne pas stresser mais c'est dur c'est plus fort que moi... et puis soit je pense à l'op soit je pense à mon nouveau taf et comme pour l'instant j'ai l'interdiction formelle d'y penser et surtout d'en parler tant que les fêtes ne sont pas passées ben je m'inquiète sur l'op  Grin

Bon ce soir c'est soirée Astérix puisque Léon a la main mise sur la télécommande!

Bonne soirée à tous  Kiss
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #789 le: 20-12-2009, 20:40 »

OH punaise ! que ce dimanche a été et continue d'être long  Undecided. Impossible de démonter le lit et l'armoire de la chambre de choupette , je ne sais pas quel est le cretin qui a serré çà , et pourquoi on invente des systemes pas pratiques  nan !
Bref ! mon seul espoir : mon voisin , dés que je peux le chopper et lui faire un grand sourire !  Tongue
J'aime pas être une fille pas indépendante  Cool (penser à acheter une boîte à outil ), enfin si ! j'aime bien ....mais seulement si j'ai un homme bricoleur sous la main  Cry, cédécé  Cry !!!!!!
Et demain je dois ramener les meubles en trafic , çà va être marrant de ce temps là tiens !  blackdevil

God att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #790 le: 20-12-2009, 21:11 »

courage ma belle je suis de tout cœur avec toi  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #791 le: 21-12-2009, 07:56 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je vis un terrorisme épagneul.

Je vivais un terrorisme boxer, seulement j'ai vécu un terrorisme maternel qui m'a contraint de faire héberger de façon définitive (semble t il) ma chienne à la parentale Hot résidence. Les arguments étant que deux chiens ensembles perturbaient la mienne, que quand elle revenait voir mes parents elle semblait malheureuse et qu'on allait bientot glisser vers la déprime boxerienne bien plus profonde que Paris Hilton qui n'aurait plus rien ass mettre etcetcetc. Roll Eyes

Je fus donc contraint de n'en garder qu'une et ce fut l'Espagnole Bretonne, chienne de l'hibère qui vint m'envahir avec ses animaux et ses fringues (je sais pas ce qui tient le plus de place  Grin)

Or donc,
TOUS les matins que Dieu fait, je vis cette scène psycho dramatique de l'animal mort de faim mais digne, mais mort de faim quand même.

Comment la bête se comporte elle?

Pour comprendre la scène, dites vous que mon pécé est installé prêt de la porte du garage, lequel garage est le lieu de restauration de la bête, vielle et obsédée.

Eh oui car elle est comme certains vieux, n'ayant dans sa vie comme seule occupation que la bouffe, le sexe n'étant plus qu'un vague souvenir sans compter que les gloss et les sacs à main l'indiffèrent et ce depuis toujours.

Manger-faire caca-dormir-faire pipi-boire

Méthode: là ou certains utiliseraient l'agressivité, l'épagneul utilise la culpabilisation à l'instar de Mauricette qui de retour d'un repas dominical chez Belle-Maman passe les 23 kilomètres à harceler Jean-Mouloud qui n'a pas su clairement prendre position pour la défendre quand cette vielle salope la critiquait, non mais vraiment devant ta Mère-hein-tu la ramènes pas   GRRR

Eh bien l'épagneul utilise un peu la meme technique: elle vient donner des coups de truffe alors que je rédige ce BH

-Non!

Elle repart l'air désolé

.../...

Grrrrrrr (grognement de mécontentement non agressif mais qui n'en dit pas moins sur la nature humaine)

Je me lève pour me refaire un espresso

Elle se relève guillerette:


-  xtfr2e bouffe? xtfr2e bouffe? xtfr2e bouffe?
- COUCHE!

Air outré
Se recouche

2 minutes plus tard je me tourne pour chopper mon paquet de clopes

-  xtfr2e bouffe? xtfr2e bouffe? xtfr2e bouffe?
- COUCHE!

Air contrit
Doute de la nature humaine et songe à retourner à l'état sauvage
songe à me re harceler,
chose qu'elle va effectivement faire jusqu'à ce que je pète un plomb et décide de préparer sa gamelle.
Inutile de vous préciser qu'à ce moment je redeviens ce héros au regard si doux, le mai-maitre qu'il est trop super.

-Manging dans le garage-

Le garage étant plus froid que la maison je referme la lourde et ellle aboie pour que je lui ouvre.
Je me relève, ouvre
Là elle se précipite vers la porte d'entrée: pipi-caca
Je vais lui ouvrir
Je me rassieds devant mon clavier:

...sa vie comme seule occupation que la bouffe, le sexe n'étant plus qu'un vague souvenir sans compter


Wha! Wha!

 tfr84 ptin!

Elle demande à rentrer pipi-caca étant faits, et je me relève donc rapidos avant qu'elle ameute le quartier puisqu'elle ouaouate avec la constance de l'alarme conne de la golf de la voisine

Elle rentre

Me demande la porte  tfr84 par ce qu'à se moment là elle a soif  tfr84 tfr84 elle a toujours soif quand elle revient de dehors  tfr84 tfr84 tfr84
Je rouvre la porte
Elle s'engouffre
Je referme la porte
Je me rassieds
Wha! Wha!

 Cry Cry Cry



Go Nuts!

« Dernière édition: 21-12-2009, 07:59 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #792 le: 21-12-2009, 08:02 »


T'es sur que c'est toi le Maître ?  Grin



Bonjour NutsLand

HS

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #793 le: 21-12-2009, 09:06 »

Faites des mômes, c'est plus simple :
- à 2 ans ils savent ouvrir une porte tout  seul
- à 3 ans pipi autonome (et avant c'est la couche)
- à 4 ans ils savent se servir seuls pour le petit déjeuner
- à 5 ans ils s'habillent seuls (ahh bon, ton chien n'a pas sa petite tenue à mémère)

 Grin  Grin


ça vient après le mariage non ?
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #794 le: 21-12-2009, 09:31 »

Et de 5 à 25 ans faut les aider à faire leurs devoirs, les consoler quand leur petit cœur saigne, leur prêter la voiture pour aller faire les zouaves dieu sait où avec dieu sait qui, les destresser avant/après les exams, leur acheter des fringues que rien que l'étiquette te donne une idée de l'Himalaya, j'en passe et des meilleures ....

Vi vi, faites des gosses  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 52 [53] 54 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.