NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 23:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 51 [52] 53 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 43801 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #765 le: 18-12-2009, 19:37 »

ololo
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #766 le: 18-12-2009, 21:08 »

Maintenant je saurai qu'il faut s'habiller en clodo et ne pas porter de malette de PC pour être tranquille.
C'est la solution.
Ma soeur, qui voyage régulièrement en Amérique Latine fait tout pour se fondre dans la masse : pas d'appareil photo voyant, pas de sac à dos estampillé "routard des pays riches", mais un sac de sport sans marque, et des vêtements pour l'essentiel achetés sur place. Bon, elle a aussi la chance d'avoir le teint mat et les cheveux noirs, et de parler espagnol ...
Les gens qui demandent des clopes faut direct leur foutre un coup de lacrymo blackdevil
Règle de base : ne pas permettre à un étranger d'entrer dans son espace de sécurité (un cercle d'un rayon de 2 mètres autour de soi).
Donc si on me demande une cigarette, je n'en ai pas, si on me demande du feu, pareil. Ce sont des prétextes pour s'approcher sans éveiller la méfiance.
Sortir son briquer c'est risquer de se prendre un coup de boule.

A propos des couteaux : le couteau vraiment dangereux est celui qu'on ne voit pas. Les cours de self-défense ne servent donc pas à grand chose !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #767 le: 18-12-2009, 22:34 »

Que je suis contente d'en avoir fini avec la ville !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #768 le: 19-12-2009, 09:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,


C'est la grande baston télévisuelle du moment; nawel oblige; ca pube du parfum à tout va de façon aussi dense qu'il pleuvait du plomb en Normandie le 18 Juin.

Et c'est très organisé-ciblé et l'on sent que l'on ne s'adresse pas au meme public pour les meme raisons quoique à mon avis si: on titille des neurones plats de consommateurs lobotomes de l'évocation, à qui l'on vend un rêve en plastique mou de la même trempe qu'un roman Arlequin.

-Neumbaire oine absolu: le parfum pour pintade de 16 à 18 ans skyblogeuse: Amor Amor.
La chanson doit vous dire quelque chose puisque c'est Therry Callier qui chante (mon amouuuur mon amouurrr) et que ce zigue avait également chanté pour "Les courants d'air" sur le super bon album de Grand tourism sorti il y a 3 ou 4 ans et repris dans la pub de Krys à l'époque http://www.youtube.com/watch?v=qVjBKr504yA

Bref on voit une pétasse courir vers l'homme de sa vie avec lequel -c'est sur- elle aura 2 enfants virgule 7 un cinoque un labrador une maison à barrières blanches un divorce pour faute et une baston devant le Jaf une inscription sur meEetic une nouvelle coupe de cheveux

-Neumbaire deux: les parfums pour mec.

Bon là on joue pas dans la meme cours, on prend une voix grave à la Chuck épingle Norris par ce qu'on représente là l'homme brut of décoffrage à la beauté animale et la volonté d'airain  tfr84 Le style de mec qui te conquière un nid de mitrailleuse plein de viet-kongs survoltés avec un coton tige et une épingle nourrice mais dont la mèche rebelle qui barre le front soulignant son regard clair et profond comme les eaux d'un lagon tapissé de sable blanc veuillez agréer etc etc... ne dévie pas d'un iota bref: L'Homme  blackdevil à coté duquel celui de la pause coca cola light ressemble à un Schtroumpf pré pubère
Nous avons aqua Di gio et chaipluquoi avec la photo d'Alain Belon jeune, avant qu'il devienne vieux et crétin après avoir été jeune et con...
M'en tape, de toute façon je ne me parfume pas.

-Neumaibre tri: Ze ouineure ize J'adore

Peu-tin alors cette pub m'énerve suprêmement!  xtr34

La scène: une conasse genre mannequin blond à cheveux courts revient d'une soirée de l'ambassadeur quelconque; sapée des fringues dont le prix représente l'intégralité de ta retraite mais malgrés tout tu sens en la voyant qu'elle est trop grave dèg de sa life.
Elle déambule donc dans quelque chateau roumain dont tu reconnais les dorures pour les avoir vu dans une super production de Marc Dorcel  La châtelaine astique ses métayers (de mémoire hein) passant une enfilade de portes avec un air d'ennui profond et s'effeuillant avec des gestes saccadés de Kévina qui se roule par terre dans le magasin par ce que sa mère à pas voulu lui offrir une poupée Barbie.

Qu'importent les bijoux

Et vas y que je t'arrache un collier de perles sauvages à un million de $ (juste avant elle avait foutu par terre un manteau que toi tu pleures en le voyant tellement il est beau)

Qu'importent les carburateurs double corps

Prétexte à continuer de se désaper comme une conne, de toute façon ça fait un moment que je l'écoute plus, j'ai juste envie de la gifler 

GRRR GRRR Mais qu'est ce que c'est que cette pétasse !?   GRRR GRRR



Le genre se meuf qu'arrive à échouer à ses examens d'urine tellement son seul fond de commerce est la beauté encore que foncièrement c'est pas le genre qui me fait bander et dont le seul talent est de gagner sa vie avec son cul à telle enseigne que la probabilité pour qu'elle atteigne un jour un niveau de réflexion au delà des biens matériels est à peu pret aussi plausible que moi qui gagne la super cagnotte au loto en trouvant un bulletin validé perdu (c'est dire...)


Y' a aussi le dandy du parfum one million gaulé comme un verre de terre rescapé d'un camps de concentration dont je vous ferais grace, les faux clubbeurs d'XS, les Princesses en plastique d'Angel et Chanel etc etc etc


Lève les doigt de son clavier passablement énervé

Se renifle le dessous de bras

Se tourne et regarde son reflet dans la miroir

T'sais que tu m'plait toi?





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #769 le: 19-12-2009, 09:52 »


La scène: une conasse genre mannequin blond à cheveux courts revient d'une soirée de l'ambassadeur quelconque; sapée des fringues dont le prix représente l'intégralité de ta retraite mais malgrés tout tu sens en la voyant qu'elle est trop grave dèg de sa life.

Le genre se meuf qu'arrive à échouer à ses examens d'urine tellement son seul fond de commerce est la beauté encore que foncièrement c'est pas le genre qui me fait bander et dont le seul talent est de gagner sa vie avec son cul à telle enseigne que la probabilité pour qu'elle atteigne un jour un niveau de réflexion au delà des biens matériels est à peu pret aussi plausible que moi qui gagne la super cagnotte au loto en trouvant un bulletin validé perdu (c'est dire...)

Il y a un peu gourrance sur la personne. La conasse en question, c'est Charlize Théron, ancien top model, certes, mais surtout un peu beaucoup bonne actrice avec un beau cul-i  Grin
Et pis moi je l'aime bien cette pub ....  Tongue
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #770 le: 19-12-2009, 10:04 »

Il y a un peu gourrance sur la personne. La conasse en question, c'est Charlize Théron, ancien top model, certes, mais surtout un peu beaucoup bonne actrice avec un beau cul-i  Grin
Et pis moi je l'aime bien cette pub ....  Tongue
je parle du role qu'elle incarne. ceci dit c'est vrai que dans -pas cette pub- elle a plutot une belle gueule  Tongue

Elle a pas un frère qui s'appelle Testos?  Cool

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #771 le: 19-12-2009, 10:10 »

tu sait hot moi je haie les pub alors je zap a tous les coups ma zappette marche a donf  Smiley
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #772 le: 19-12-2009, 10:24 »

ca y est c'est les vacances scolaires ma fille ainée part pour le sud chez sa grand mère les deux autres ne bougent pas, chien et chat vous connaissez et bien pas de chance ce sont celles la qui restent et puis avec ce temps de merde ca va pas être cool  schlackie schlackie schlackie
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #773 le: 19-12-2009, 11:41 »

Ouaip mescal, je lui avais bien dit non, mais en fait quando n est assis dans un train on est plutôt coincé.
Ouais Vette, la ville ça pue  blackdevil
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #774 le: 19-12-2009, 12:09 »

Ouaip mescal, je lui avais bien dit non, mais en fait quando n est assis dans un train on est plutôt coincé.
C'est vrai que quand la foule est dense, ou dans un train, c'est plus compliqué.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #775 le: 19-12-2009, 12:32 »

J'étais jeune pour mon age, me voici parfait.
Enfin un peu plus  Cool

 Grin est ce qu'on peut voir le avant-après ? en images ....

réveil explosif  xxxxproxy  et pas de sexe depuis une semaine  zen ..
Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #776 le: 19-12-2009, 12:58 »

je parle du role qu'elle incarne. ceci dit c'est vrai que dans -pas cette pub- elle a plutot une belle gueule  Tongue

Elle a pas un frère qui s'appelle Testos?  Cool



Je sais pas pour le frère, mais je crois que son père se prénomme François seuls les adeptes de Picard comprendront...
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #777 le: 19-12-2009, 12:58 »

tu sait hot moi je haie les pub alors je zap a tous les coups ma zappette marche a donf  Smiley
je plussoie et même replussoie.
Trop inondés de pubs à la con, radio, télé, et je ne parle pas de la boite aux lettres...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #778 le: 19-12-2009, 17:39 »

 Bonsoir les gens !

Je viens de dépenser 500 euros , cadeau parents + cadeau ma choupette : je lui ai acheté des meubles pour sa chambre .
C'est donc le coeur et le porte monnaie serrés que j'ai regardé les petites robes pour les fêtes . Malgrès tout, j 'étais fière de pouvoir me payer le  luxe de ne pas être raisonnable , comparant les courses minimum vitale d'il y a trois ans et d'aujourd'hui (même si je n 'ai pas acheté ma petite robe  Cry ) .Je me sentais bonne mère qui avait sorti la tête du caca .
Mais le père noêl a pensé à moi .En effet ,en faisant mes comptes en rentrant , histoire de savoir jusqu'à quel point stresser, j'ai vu un super cadeau de 850 euros !!!!!! happy ! Ce sont mes remboursements kilometriques de l'année précédente que j'avais complètement zappé  clap, j'adore être distraite !
Mais le père noêl me les a donné après être reviendue de course; çà veut dire qu'il veut que je fasse gaffe maintenant , donc pas de petite robe !  Smiley. Il sait bien que si il me les avait donné avant , je l'aurai acheté la petite robe , et pis çà , et çà , et oh oui çà ! c'est trop mignon  ange .....

God att  blackdevil

Kaî qui doit arrêter de regarder les films à l'eau de noël qui font pleurer  chut
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #779 le: 19-12-2009, 19:47 »

Que je suis contente pour toi marraine, faire plaisir depuis le temps que tu en avais envie sans pouvoir  kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 51 [52] 53 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.11 secondes avec 20 requêtes.