NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 50 [51] 52 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 43821 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #750 le: 18-12-2009, 14:10 »

Mais arretes des conneries! c'etaient des pots d'échappement  Cool
Quand j'ai lu le post sur l'arbre, j'ai pensé immédiatement à Midas et à ce que tu pourrais en dire !

Appelez moi madame Irma Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 819


WWW
« Répondre #751 le: 18-12-2009, 14:13 »

http://www.youtube.com/watch?v=vKk5JWSCnww&feature=related    xxxxproxy

http://www.youtube.com/watch?v=HTFcpI0skSo&feature=related        Grin
« Dernière édition: 18-12-2009, 14:16 par Metztly » Journalisée

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!!
L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse.
..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse"
"Donnant-donnant"
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #752 le: 18-12-2009, 14:47 »

Hében par ici voilà que je rentre de Bruxelles pour mes vacances aux abords de Paris qui me déçoit un peu plus à chaque fois que j'y passe, mais voilà qu'il m'est arrivé un truc qui jette un froid quand même, et qui va faire fonctionner les assurances.
Jme suis fait agresser avec un couteau et voler mon PC portable entre gare du nord et gare saint lazare dans le RER E. xxxxproxy
Donc voilà, près de 800 euros de matériel informatique qui m'a été chippé. Impossible de trouver un guichet ou des agents de sécurité avant deux étages au dessus et 400 mètres de couloirs.
Maintenant je saurai qu'il faut s'habiller en clodo et ne pas porter de malette de PC pour être tranquille.

Détail de l'histoire: j'ai pris ce RER qui craint parce que je ne pouvais pas prendre la ligne A, merci les grèvistes.
Mes données sont sauvegardées à bruxelles, et heureusement que je m'en sors indemne.
Dorénavant je voyagerai à poil parce que j'en ai ras le cul de me trimballer avec des trucs convoitables dans des gares conçues par des architectes manchots qui font des galleries et des détours pour le fun, pas prévues pour les valises. Cool
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #753 le: 18-12-2009, 14:55 »

 Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #754 le: 18-12-2009, 15:01 »

pas cool  Undecided Undecided
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #755 le: 18-12-2009, 16:04 »

Paradoxe "du tas de sable", ou paradoxe d'Euridibilès.
Question : à partir de combien de grains de sables a-t-on un tas de sable ?
Où se trouve le grain de sable marginal qui crée le tas de sable ? Où se trouve l'arbre marginal qui crée la forêt ?
Ce paradoxe apparaît chaque fois qu'on veut décrire une réalité continue par des concepts qui créent des discontinuités (grains de sable/tas de sable, arbres/forêt)
C'est un problème qui se pose au statisticien, par exemple pour les tranches d'âge.
- jeunes : 15-24 ans
- vieux : 65 ans et plus

Même genre de question : la majorité sexuelle ...

Intéressant conceptualisation de la théorie des grands nombres que je connaissais pas. Merci.


Hében par ici voilà que je rentre de Bruxelles pour mes vacances aux abords de Paris qui me déçoit un peu plus à chaque fois que j'y passe, mais voilà qu'il m'est arrivé un truc qui jette un froid quand même, et qui va faire fonctionner les assurances.
Jme suis fait agresser avec un couteau et voler mon PC portable entre gare du nord et gare saint lazare dans le RER E. xxxxproxy
Donc voilà, près de 800 euros de matériel informatique qui m'a été chippé. Impossible de trouver un guichet ou des agents de sécurité avant deux étages au dessus et 400 mètres de couloirs.
Maintenant je saurai qu'il faut s'habiller en clodo et ne pas porter de malette de PC pour être tranquille.

Détail de l'histoire: j'ai pris ce RER qui craint parce que je ne pouvais pas prendre la ligne A, merci les grèvistes.
Mes données sont sauvegardées à bruxelles, et heureusement que je m'en sors indemne.
Dorénavant je voyagerai à poil parce que j'en ai ras le cul de me trimballer avec des trucs convoitables dans des gares conçues par des architectes manchots qui font des galleries et des détours pour le fun, pas prévues pour les valises. Cool


Merdum. Il y a des endroits où faut raser les murs si tu veux pas te faire raser gratis. Pas cool le défaut d'intervention des agents de sécurité.  Shocked
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #756 le: 18-12-2009, 16:22 »

J'hallucine pour l'attaque au couteau dans le RER. Bon en même temps je prends plus le RER pour aller en banlieue, j'aime pas ça....bicoze ça craint en effet.

Sinon je suis ma toubib m'a prescris des antibios, que je ne prendrais que dans deux jours si mon cas ne s'améliore pas avec ce qu'elle m'a donné...j'vais passer le week au pieu je pense.

Et mon chef m'a déprimée, il s'est mis en tête de me trouver un mec pour 2010...que c'était le challenge, il commençait même à se demander ce qu'il pourrait faire pour moi dans son recrutement de comédiens...ah la la, ça m'a rappelé que je n'avais pas de mec... Grin, et que je me dis qu'il va bien falloir que je me fasse une raison, que je vais rester célib à vie (mais bon après les antibios ça ira mieux le moral)

Bon week end à vous les chéwis.

Vette encore des poutous  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #757 le: 18-12-2009, 16:42 »


Jme suis fait agresser avec un couteau et voler mon PC portable

 Sad kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #758 le: 18-12-2009, 16:51 »

 xxxxproxy  Undecided

effectivement pas cool Gerrrard...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #759 le: 18-12-2009, 17:19 »

eh ben gerrard, Undecided
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #760 le: 18-12-2009, 18:42 »

T'as du avoir la trouille de ta vie, non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #761 le: 18-12-2009, 18:44 »

Pas cool gerrrard, effectivement. Heureusement que tu as une sauvegarde des données, celles-là l'assurance ne les remplacera pas..

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #762 le: 18-12-2009, 18:57 »

merci gens Smiley
vette: ouais presque, le mec me l'a pas mis sous la gorge et il l'a rangé assez vite. ça a foutu un froid mais j'ai connu pire.
Les gens qui demandent des clopes faut direct leur foutre un coup de lacrymo blackdevil
à l'heure actuelle je ne sais toujours pas si les assurances vont pouvoir faire quelque chose vu que y'avait qu'une garantie constructeur.

Avec tout ça j'ai remis sur pied mon ancien PC pour faire de la programmation web paskeu j'ai enfin reçu mon accompte. Cool
« Dernière édition: 18-12-2009, 19:00 par Gerrrard » Journalisée

Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #763 le: 18-12-2009, 18:58 »

Bonsoir les gens !

Un poutou à geraarrrddd car c 'est traumatisant ce genre de mésaventure . Un pas poutou à Hot car j'ai lu son  bh sur l'immobilité de la France en cas de quelques centimetres de neige ....du coup je me suis dit "mais diantre ! il a raison !!!!!! " qu'importe quelques centimetres de neige !!!!!!!!! La France sable et selle !

....Donc je suis allée faire mes courses  :'

Mais , mais ....:

oui oui mobile + route pas dégagée + Kai d'humeur ludiquineigeuse  qui pouvait faire ses courses plus tard + BH de Hot + croyance en la nation qui investit ses impots aussi dans l'entretien routier en cas de crise = p'tin , qu 'est ce qui m'a pris  GRRR GRRR GRRR !

Oui oui mobile et moi avons du encore baisser notre vitesse de croisiere dèjà peu élevée, nous avons du , de concert , tournoyer du cul (les salopes ! ). C'est aussi avec un indicible plaisir que je me veasse dans l'impossibilité de redémarrer après m'être garé dans les congères (ben ouai, les congères , ca faisait quand même du 50 cms à vu de nez de moi  ! sisi  ouioui), ceci dit le fait d'enlever le frein à main , aide !

Moralité: j 'emmerde ceux qui disent qu 'on panique avec deux centimetres de neiges et picétout !   blackdevil .
« Dernière édition: 18-12-2009, 19:00 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #764 le: 18-12-2009, 19:04 »

ah oui ! j 'ooubliais ! j'ai bougé mes meubles de place et eu deux orgasmes  .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 50 [51] 52 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.