NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 01:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44160 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #585 le: 14-12-2009, 20:51 »

et moi j'ai trois poules à la maison imagine le père en plus c'est un poulet lol  xxxxproxy
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #586 le: 14-12-2009, 22:22 »

et mon cul c'est du ... hum.

Résultat des courses.
Sur les conseils de Lise j me suis mis sur Adopte. Et zou je me suis fait mettre en panier (heu juste en panier) par une fille peu farouche.
Qui ensuite m'a demandé de lui payer 6 textos. Y'a pas marqué la poste ici  Cool

J'ai tellement de charisme que sur facebook ce weekend je me suis fait inviter pour une journée de folie dans un hotel Parisien  blackdevil
Journalisée

mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #587 le: 15-12-2009, 00:41 »

et mon cul c'est du ... hum.

Résultat des courses.
Sur les conseils de Lise j me suis mis sur Adopte. Et zou je me suis fait mettre en panier (heu juste en panier) par une fille peu farouche.
Qui ensuite m'a demandé de lui payer 6 textos. Y'a pas marqué la poste ici  Cool
Tu ne connais pas encore les Africaines, les Ukrainiennes ...
 roll roll roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #588 le: 15-12-2009, 07:38 »

J'ai tellement de charisme que sur facebook ce weekend je me suis fait inviter pour une journée de folie dans un hotel Parisien  blackdevil

Fait attention à toi fillot, il y a des louches aussi sur FB
Vas y pas tout seul  kiss


Mais surtout raconte nous après  clap
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #589 le: 15-12-2009, 07:55 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Non mais des fois je vous jure vous etes d'une ignorance ignare profonde: j'ai honte de vous!

Eh oui: dans la vie il y a deux sortes de personnes: les suiveurs et les leaders d'opinion, comme il y a des locomotives et des wagons, des lecteurs et des blogueurs ou plutot les blogueuses par ce que ce mouvement est quand meme gravement féminin et qu'on est loin de la parité en matière de vedettariat.

Eh oui Msieurs dames, depuis que je reporte ces billets d'humeur en double sur les béaches, j'ai exploré la faune des leadeuses super hype de la blogosphère, monde impitoyable et pétasse en diable que je ne connaissais pas pour ma part ni dans les eus ni les coutumes: je vivais dans l'ignorance au moins autant que le beurre; j'étais sot et je errais sur la toile dans but, la toile à beurre étant un jeu de mot extrêmement déplorable dont je vous ferais grâce.

Bref toussa pour dire que BV c'est un boulot à part entière d'ailleurs certaines en vivent fort bien quand d'autres en font un boulot annexe et encore d'autres un bonus une fois de temps en temps.

-Regle numbère oine:


Le blog est le miroir des vanités, alors on le dit mais pas vraiment

Ou quand certaines n'hésitent pas à déclarer qu'elles sont atteintes de melonite depuis qu'elles sont courtisées par les régies de web pub, lesquelles leurs offrent du pèze moyennant des articles sponsorisés, ou encore en les invitant dans telle ou telle boutique,évènement, vernissage patin-couffin.
Eh oui brave gens, vous ne le saviez point mais ça viaillepise dans la blogosphère et ce serait dommage qu'il en soit autrement puisqu'il y a des gens assez couillons pour se laisser influencer par quelque parisienne trentenaire mettant en scène son quotidien avec moins d'inventivité qu'une rédactrice de ELLE qui n'en a pourtant que peu, chose un peu comparable aux tirages de Gala vs Geo: tenez vous le pour dit: la merde se vend bien  Grin

On se retouve donc à lire des blogs à chier partout avec un traffic de folie et surtout des commentaires dithyrambiques (de cheval) d'autant que la propriétaire des lieux peut se permettre de benner tous ceux qui ne lui conviennent pas compte tenu du volume quotidien.

Ainsi il y a quelque temps me suis poilé en regardant mon blog de fille gros gros trafic sur la blogo et franchement on se demande pourquoi-comment mais après tout il en faut.

Mais quand meme...  Grin

Alors que je vous décrive ça... Cool

Trentenaire avancée et lookée surveillante psychorigide pour pensionna de jeunes filles, la propriétaire des lieux s'en vient donner des cours de maquillage au peuple féminin en détresse lequel lui rend au centuple son don sous forme d'une admiration sans bornes telles une grande gouroute qu'elle semble etre auprès de certaines.
Moi la première fois que j'ai débarqué là bas via un article de Miss Julie (qui s'en était fait lourder  roll) j'ai cru que j'allais chier dans mon baine par ce que je venais de croiser Sévéra reine du latex, maitresse BDSM du pinceau n°19 et fouetteuse devant l'éternel ou quelque chose dans le genre .
Quoi j'abuse?
Ben voyez par vous meme  Grin : http://www.monblogdefille.com/blog/bronze-et-vert#comments

Vous noterez à quel point c'est sobre et de bon gout  roll

Moi j'avais laissé un commentaire qui en substance posait de vraies questions: est elle la maquilleuse officielle de Kiméra http://img.aujourdhuilacoree.com/media/Actu/kimera.jpg ou bien est elle patineuse artistique, évoluant devant des juges myopes que la cinquantaine affriolante de la permanente agricole à la blondeur angélique éternelle et laquée interdit de porter leur lunettes pour cause de coquetterie éternelle?

Eh bien mon commentaire ne fut jamais validé dites donc! smiley2

J'en fus fort mari, contrit et courroucé, décidant de fait que notre web idylle ne serait point et que jamais au grand jamais je ne lui lècherai le talon aiguille en ânonnant un servile merci maitresse pfff


Bon spa toussa mais j'ai des trucs à faire, alors je continuerais mon web tour demain.




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #590 le: 15-12-2009, 08:09 »

En parlant d'Adopte, un jour je me suis inscrite (pour pas mourir idiote Roll Eyes) sans photo .... et bien au bout de 10 jours, c'est mon ex qui m'a contacté.   xxxxproxy hottly

J'ai joué le jeu, juste un petit peu car je n'avais vraiment pas envie de lui parler, ... juste avant de le jarté.
Le pauvre, il n'a toujours pas compris,.... il avait tellement envie de me rencontrer ...  roll
Il faut dire, qu'au niveau du profil, on peut vraiment mettre ... n'importe quoi ... on devient une bombasse juste en tapotant sur son clavier  ange
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #591 le: 15-12-2009, 08:37 »

T'es un grave Hot  roll

Hello touti !!

Bon et bien je sais maintenant pourquoi la petite boule de poil qui fut ma dernière acquisition s'appelle chihuahua ...
Ca chie partout et ça fait wouah wouah.
Cependant, le nom de cette bestiole au demeurant très sympathique n'est pas complet.
Il faudrait y insérer le mot PIPI, style Chipisshuahua quoi   ;wacko
Comment apprendre à un chiot, de style mexicain, frileux à mort à faire ses besoins à l'extérieur  Huh
Enfin, bon on verra à l'ussure, mais bon pour le prix, ils pourraient au moins le doté de l'option propre et obéissant dès l'acquisition  Grin

Bon je retourne au taf  Angry

Bonne journée à tous  Kiss
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #592 le: 15-12-2009, 08:39 »

C'est pas un chien c'est un porte clé  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #593 le: 15-12-2009, 08:50 »

Eh Hot, un peu de respect, quoi !
Elle a le droit de faire de la merde et de montrer aux autres comment elle fait - au moins ça leur rend service : ils savent quoi ne pas faire. Prends ça comme un service public.
Quant à ceusses qui aiment ce qu'elle fait, ben la coprophilie ça existe, non ? (ça doit être l'UTS de quelques gens quand même, d'ailleurs, nyark nyark) Grin


Noiselles, noisettes, noiseuses, noises, noiseaux, noix, et tant qu'à faire Tchaikovsky aussi, ne soyons point pingre.


Journée chôme encore, à venir appel aux boites de prod pour me rappeler à leur bon souvenir, confection d'une grande étagère et sa fixation au mur au rdc, si j'ai le temps confection d'un autre meuble. Passage (encore) à la Fondation Roschild de mes couilles à t'en donner envie de citer le Mein Kampf dans le texte tellement ils s'occupent bien des gens c'est un véritable camp cette saloperie, le nom est trompeur. Hier, propal d'achat d'option de concept de série d'animation d'un pote et moi, on attend le courier et les chèques, tout en retravaillant la bible et en écrivant deux scripts, preuve qu'il y a encore des bonnes nouvelles dans ce bat monde (car il blesse). hottly

A défaut d'inspiration, mais pour ne pas copiter des "gonuts" ou "bonnejournaille"..
Urbi & orbi, folks !

 blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #594 le: 15-12-2009, 08:57 »


Ben voyez par vous meme  Grin : http://www.monblogdefille.com/blog/bronze-et-vert#comments

Vous noterez à quel point c'est sobre et de bon gout  roll

Je cite "maquillage sapin de nowel"  roll. bonne description.

Cela dit, au boulot, quelques lettres de motivation a écrire (3 a minima). Vivement demain.

Bonne journée
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #595 le: 15-12-2009, 09:19 »

Fait attention à toi fillot, il y a des louches et des vénales aussi sur FB

Sans compter les africaines & co, il y a un fil la dessus avec les meilleurs morceaux choisis. Mais continue à aller de l'avant  Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #596 le: 15-12-2009, 09:23 »

Sans compter les africaines & co, il y a un fil la dessus avec les meilleurs morceaux choisis. Mais continue à aller de l'avant  Wink

Sur adopte oui, mais sur FB il y a un vrai réseau de libertin.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #597 le: 15-12-2009, 09:28 »

Il est où ce fil ? Car avec le nombre d'africaines qui me contactent, je devrais pouvoir l'enrichir de quelques perles...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #598 le: 15-12-2009, 09:31 »

ici http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=24624.0
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #599 le: 15-12-2009, 09:38 »


Dans le genre il y avait ca aussi : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=22805.0
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 39 [40] 41 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.