NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-10-2024, 22:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44439 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #465 le: 12-12-2009, 07:48 »

@ Camille
Ouh là ! Y'a de l'eau dans le gaz !
Sans vouloir aucunement prendre position entre vous 2, je dirai simplement une chose : choisir une paire de lunettes seul n'est pas simple. Ca dépend évidemment de la correction exigée, mais en ce qui me concerne, j'en ai fait l'expérience il y a quelques mois, ça n'a pas été facile. Biscotte il faut poser des verres pour essayer une monture. Et là, le flou total !
« Dernière édition: 12-12-2009, 07:52 par chrisdedax » Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #466 le: 12-12-2009, 07:51 »

Bonjour mes Nuts,

Bh spécial Anniversaire.

Alors à défaut de me taper la cuisine, les dégâts, les invités, je me suis contenté de ça aujourd'hui :


http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=137110


la suite : http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=137111

roll roll roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #467 le: 12-12-2009, 07:54 »

Ouh là ! Y'a de l'eau dans le gaz !
Grin
Ba ca fait 6 ans qu'on vit en coloc'

Et il ne voit mal que de près, il pouvait en effet prendre des conseils mais parfaitement décider et trancher lui même.
« Dernière édition: 12-12-2009, 07:55 par Nana » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #468 le: 12-12-2009, 07:58 »

mais doc, ça fait combien de samedi que tu bosses?
un tit scrountch à la tite blonde
+1 ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #469 le: 12-12-2009, 07:59 »

Bonjour à tous  Wink

Pas le temps de m'étaler mais un joyeux anniversaire à HOT  Kiss et pleins de courage aux autres  Kiss Kiss

Bonne journée  Smiley
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #470 le: 12-12-2009, 08:00 »

Aller retour Genève aujourd'hui. Les voyages il parait que c'est chouette : quelle perte de temps !
Ai récupéré ma belle blonde qui a bien des soucis en ce moment au collège (pas facile d'être une fille de 13 ans) et qui ajoute une bronchite depuis aujourd'hui. Je cite "je me meure"

Bon week end, je vais bosser demain  Undecided

Bon courage  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #471 le: 12-12-2009, 10:50 »

Joyeux Zanniversaire Mr Hot   blackdevil plein de bonheur a toi , et tout plein trucs dégoutants mais trépidants  ange
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #472 le: 12-12-2009, 10:53 »

Bon anniversaire Hot !
http://www.youtube.com/watch?v=bRk-70C8Nuo

Bon, tu peux ouvrir le cadeau, maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=IhRrIDDLaQg&feature=PlayList&p=EA9D26F246034039&index=0
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #473 le: 12-12-2009, 11:03 »


 roll  roll roll
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #474 le: 12-12-2009, 11:07 »

excellent
 roll roll roll
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #475 le: 12-12-2009, 12:23 »

Bon anniversaire Hot  Kiss Kiss

Ya pas à dire les Nutsiens sont supers balaises en BH d'anniv mais avec un maitre comme toi c'est normal  blackdevil

Quant à moi je vais continuer à prendre des cours  Sifflotte

Passe une super journée

 Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #476 le: 12-12-2009, 13:19 »

Depuis hier, je me dis "c'est bientôt l'anniversaire de l'Hot le dernier p-tit vieux encore vivant du Muppet's"...

Donc mon cher et tendre, je te souhaite :

"un fracassan anniversaire avec des bombasses tout autour de toi" bref du sex du sex  Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #477 le: 12-12-2009, 13:27 »

Bon anniversaire, Hot.

Je sais bien que venant de moi, ça ne te touche pas, mais m'en fous, je te le dis quand même.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #478 le: 12-12-2009, 14:05 »

Joyeux anniv' Chouchou  Kiss


Et re oups quand même  yyyy2
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #479 le: 12-12-2009, 14:33 »

Arrive en dérapage


 Désolé BIEN LE BONJOU RATOUSSE */!!




Faut pas croire: ca fait vachement plaisir quand tout le monde vous souhaite votre anniv"

Alors je m'en vais faire mon ptit tour de table afin de vous remercier un par un, faire un discours vachement long et chiant mais après tout j'ai le droit par ce que c'est mon jour !  Heureux
47 ans ptin!
Oserais je vous dire que je ne les sens pas, que oui les années passent mais que non, j'ai pas perdu cet entrain de viel ado, que d'ailleurs j'ai toujours le meme enthousiasme de vivre, d'élaborer des plans pour l'avenir, des projets des trucs et des machins et puis d'autres auxquels je n'ai pas encore pensé mais ça va venir...  Moqueur

Bien entendu; et vous le savez par ce que je vous en rebat les oreilles à longueur de temps; deux trucs cette année occuperont une grosse partie de mon temps libre: ce fameux hot rod qui normalement devrait un jour ressembler à peu prêt à ça: http://www.youtube.com/watch?v=zFbXHhr7I1A

et un autre truc légèrement perso mais qui se fait à plusieurs dont nous aurons l'occasion de reparler plus tard  Heureux dans l'année ...

Bien, allez alignez vous, faut que je vous poignédemainise pour les garçons et cunicordialise pour les filles...



AloOoooOOoors  xtfr87


*Il y a eu d'abord ? qui a détourné une fable de la fontaine. En vrai je crois savoir qui c'est (blogosphère ?) mais je n'en suis pas sur toujours est il que je me suis marré.

*Jaya Provocatrice de ma première érecs du matin, mais une qui compte puisque c'est celle d'après le lever et le pipi

*Féline en guêpière violette à qui je mets bien volontiers un coup de cravache chaleureux, et à qui je souhaite au passage un bon emménagement  Wink

*Chrisdedax qui a plus pensé à Nana qu'à moi mais je lui pardonne  Grin

*Lulu en déshabillé bleu que je main au cute

*Louanne qui a utilisé ses deux mains et a eu bien raison  Cool

*Cam" Bon je reconnais Sophiezboub, je me jette des cendres sur la tete, jeul frais plus, je me griffe le visage etc etc etc: on continue, voilà  Grin quand à la vidéo chaipa quoi te dire sinon que je suis effondré  Grin

*Souris à qui je flatte la peau d'orange

*Croquette  à qui je souhaite autant de bonheur qu'à moi

*Mescal" Pour son concentré de vidéo de souhaitage,  et son rat rod au son presque aussi bandant que les rales d'une femme qui a connu Hot  Grin

*Rome qui me l'a joué chuipa assez forte  Roll Eyes roll mais qui est une proche alors je lui pardonne

*Petite Sorcière Alias Fillote première, ma chouchoute au cul de charolaise (c'est elle qui le dit mais je souhaite à toutes les filles un cul comme le sien  Grin) tsais ce qui te dit le ptit vieux espèce de garce!?  hottly Grin

*Vette dont je me demande d'où lui vient une idée à la con comme ça  kiss

*Lise qui a été à deux doigts de merder (  Grin ) mais à qui je pardonne par ce que c'est elle, et puis en meme temps je me dis que deux doigts c'est pas assez...

*Llyly Metzly venue sur msn me le souhaiter   kiss

*Lady Q pareil  kiss


et

euh qui j'oublie?  Désolé

Ah ben ouiiiiii Nana  Surpris en bien (oh ça alors: comme-c'est-surprenant) (roooh quel effet de style formidable)

Qui m'a bien fait marrer ce matin avec son bollywood malheureusement ( à ma grande honte toussa toussa...) tout à fait pertinent, percutant, juste etc etc oui je sais faites pas chier à qui je vais prendre le temps de dire combien sa présence à mes cotés embellit-sexualise-sexyise ma vie et qui; jour  après jour; me conforte dans l'idée que ma vie vaut le coup d'etre vécue.

Voilà en gros...  Heureux


Pour conclure, à moi de vous offrir ça, à regarder à partir d'une minute pour vous poiler et noter quelque coincidences assez marrantes si vous pensez à mon pseudo, que vous connaissez mon nom de famille et le personnage que je web incarne  Grin Grin

http://www.youtube.com/watch?v=NM92al6USfU



Go Nuts!





« Dernière édition: 12-12-2009, 14:36 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.