NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 08:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44714 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #405 le: 10-12-2009, 15:53 »

ah bah la vous serez encore plus décu!

Queue tu dis!

Comment elle se fait prier la Gamette! Tss tss tss  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #406 le: 10-12-2009, 16:01 »

en tout cas moi j'ai fait deux Sport 2000 hier, et quand je disais "un blouson vert pomme..." ils se marraient comme des baleines.

Du coup je veux bien une photo pour voir à quoi il ressemble le fameux blouson.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #407 le: 10-12-2009, 16:13 »


hot je peux pendre koi pour ma hanche stp ?
le train  Grin


Ben prends des antalgiques (en chantant hello Dolly Prane) et fais toi prescrire des séances de kiné.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #408 le: 10-12-2009, 16:27 »

en tout cas moi j'ai fait deux Sport 2000 hier, et quand je disais "un blouson vert pomme..." ils se marraient comme des baleines.

Du coup je veux bien une photo pour voir à quoi il ressemble le fameux blouson.

ils connaissent pas les pommes au pays des betteraves c'est pour ca!!

Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #409 le: 10-12-2009, 17:59 »

arf , sotte que je suis , j'ai passé la journée a fantasmer et m imaginer en tenue tres sexy pour chauffer à blanc loreal le soir du nouvel an , le probleme c 'est que sur ce coup là je suis l'arroseur arrosé avec une libido et une imagination anormalement hot et j'en peux plus!
Pour me venger donc, j'ai annoncé une tenue jupe et sans culotte pour cette soirée , car je sais que le sans culotte : il aime !
 Pour me venger encore et encore , je l'ai chauffé par texto toute l apres midi a son boulot !
non mais  pfff, je vais pas me laisser faire non plus !

 ma zone chaude , chaude, chaude vous souhaite un god att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #410 le: 10-12-2009, 18:53 »

-Ben pourquoi tu sors ta baïonnette?
-J'ai vu des sans culotte!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #411 le: 10-12-2009, 18:54 »

-Ben pourquoi tu sors ta baïonnette?
-J'ai vu des sans culotte!


 happy aux armes !!!!!!!!
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #412 le: 10-12-2009, 22:43 »

bad day today j' ai eue le cafard cet aprem et le jouet qui bossait comme un malade hottly
Journalisée
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #413 le: 11-12-2009, 00:51 »

Hello touti, Wink

Voili, voilou, je rentre de Bruxelles et à l’ instant où je vous tape ces quelques mots, j’ai ma petite boule de poil sur les genoux.  Timide
Souvenez-vous, je voulais trouver un chihuahua, et bien c’est chose faite, je suis de retour de la capitale avec mon molosse. yyyy33
Vous me direz : « Mais c’est du n’importe quoi, la voilà avec un rat sur les genoux » xtfr8b
Que neni, que neni, tout d’abord, il est noir et feu à poil long, donc déjà moins de ressemblance avec le sus nommé rat et aussi … un peu grand pour sa race, je sais pas, j’ai l’impression qu’il a dû être croisé avec un rottweiler. yyyy33 yyyy13
Nan, je déconne il sera de petite taille mais avec son look, nous formons plutôt un duo style « le diable s’habille en Prada » schlackie que Paris Hilton sans culotte ni cervelle. yyyy7

Enfin, je sais que limite vous en avez trop rien à faire de ma boule de poil puante, mais c’est pas grave, je vous embête quand même avec mon petit bonheur tout neuf, d’avoir un pensionnaire en plus à la maison.
Bon, je vais aller me coucher en espérant dormir un peu plus que la nuit précédente. zen

Bonne journaille les noizes. Kiss
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #414 le: 11-12-2009, 06:19 »

salut à tous, une réapparition après une longue absence...dans la mouise pour ma fille, dépôt de plainte, convocation, confrontation tfr84
 enfin bref j'en suis sortit pas indemne mais entier...j'ai tout envoyer chier et de mon gros marqueur de taggeur parisien j'ai fait un trait énorme sur cette enfant qui me manquait. je me devais de le faire pour avancer, je n'ai pas le caractère à pleurer la tristesse est présente mais je vivrais avec...question d'habitude Undecided
seule chose vraiment positive de ces derniers mois, il y à 10 jours j'ai retrouver un boulot en tant qu'employé de  station service sur L' A40 prés de chez moi! YOUPI! happy
bonne journée à tous et toutes Cheesy
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #415 le: 11-12-2009, 06:57 »

salut à tous, une réapparition après une longue absence...dans la mouise pour ma fille, dépôt de plainte, convocation, confrontation tfr84

 Huh Va falloir que tu nous raconte ca

Vous me direz : « Mais c’est du n’importe quoi, la voilà avec un rat sur les genoux »
Très honnêtement oui  Grin J'hallucine complet et en plus le taf que donne un chien  Shocked mais bon je ne suis pas objective, tout me parait insurmontable en ce moment.
Une photo  ouioui

Bonne journée bande de Nuts  kiss
« Dernière édition: 11-12-2009, 07:38 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
celibman
Marraine : Lulu la Nantaise
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 170

celibman...mais pas pour longtemps(enfin j'espére)


WWW
« Répondre #416 le: 11-12-2009, 07:09 »

Huh Va falloir que tu nous raconte ca

je suis passer à autre chose...je ne veux plus en parler, m'étaler sur le sujet ne m'aideras pas plus mais une certitude est née...je ne me ferais plus chier pour un ou une môme qui me dit ne plus vouloir me voir que ce soit dans cette vie ou dans une vie future, l'ingratitude des ados fait que j'ai eu bien envie de lui foutre une bonne gifle dans sa p'tite gueule pour lui effacer son sourire narquois!
quelle forme de complaisance pourrais-je avoir envers un enfant qui se fout de ma gueule?
je ne reconnais pas ma fille et désoler si j'en choque quelques un ici, mais je l'ai banni de ma vie!
comme je l'ai dit précédemment...je suis passer à autre chose!
Journalisée

On a besoin de patience avec tout le monde, mais particulièrement avec soi-même.
    Saint François de Sales
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #417 le: 11-12-2009, 07:24 »

je suis passer à autre chose...je ne veux plus en parler, ....  je suis passer à autre chose!

Et bien c'est déjà pas si mal, même si ça fait mal, il faut parfois faire table rase sur les gens qui nous empêchent d'avancer.
Bon taf alors à toi et une bonne année à venir après en avoir terminé pour celle là sur ce sujet délicat.  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #418 le: 11-12-2009, 07:40 »

Bien le Bonjou Ratousse



Lettre ouverte aux filles des sites de rencontre de la part d'un ancien combattant rangé



Le fait est que certaines d'entre vous sont quand même de sacrées truffes incapables de savoir chasser le mâle, en tout cas celui qui restera au petit matin et le matin d'après.
Vous errez de site en site, grommelant sur l'inconsistance des rares dialogues que vous avez pu avoir avec Maurice-Abdoule que vous aviez pourtant retenu; lui; par ce qu'il n'avait pas l'air d'un de ces serial fucker salauds traitant les femmes comme les feuillets d'un paquet de kleenex et vous n'êtes pas de ces créatures.

En tout cas sur votre fiche vous aviez bien précisé que vous seriez la femme d'un seul homme et que celui ci vous aurait corps et âme tout entière par ce que quand votre coeur bat votre corps le suit, et que vous savez etre La Femme respectable et la Putain flamboyante, pour peu que l'homme qui croise votre chemin sache lire en vous et surtout décide de lier son destin au votre.

  Effrayé GROZzZ ERROR!    Effrayé

Tout mec normalement constitué chassant sur un site de rencontres, se dit qu'il y va en espérant tremper son biscuit et se concocter un carnet de fucklist remplit à ras bord de Madame Lundi, Madame Mardi ... ... et qu'il y a certainement là quelque morte de faim prête à le trouver aussi séduisant que son ex femme avant qu'il se perde et se laisse pousser le bidon (alors que les filles; elles; se laissaient pousser dans le même temps la culotte de cheval)

Bref là ou vous cherchez un Prince pas trop charmant (mais beaucoup quand meme) on cherche une Princesse beaucoup baisante, ski fait qu'on se rencontre jamais vraiment et que tout le monde passe à coté de tout le monde ou pas loin.

Bien entendu ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: vous n'en pouvez plus de ces gugusses qui vous demandent comment vous êtes habillée, ou si vous êtes adepte de la sodomie en sous bois et je vous comprends: ceux là, je vous autorise à les ranger dans une boite à cons séance tenante, seulement il y a tous les autres que vous avez jeté un peu hâtivement pour peu que vous sentiez l'once d'un soupçon d'en vouloir à votre quiou plutôt qu'à votre boite crânienne (encore que la pipe hein...) et qu'il y en a marre d'être traitée comme un bout de viande, non mais oh!   Bouder

okokok

Seulement vous oubliez l'essentiel: le gusse lambda derrière son écran lira bien moins votre annonce qu'il regardera votre photo. Vous n'y pouvez rien, c'est un male et il est constitué ainsi, et si vous savez rester pragmatique vous savez comme moi qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre...



En fait vous a-do-rez cultiver le paradoxe puisque le coeur de cible des sites de rencontre-pour-la-life c'est bien la trentenaire fraichement rompue qui vient de changer de coiffure, fringues étouétou bref manifestement: elle met en avant ses plus beaux atours pour se relancer sur le marché au meme titre que Maurice Azoulé vendeur de VO pas les films hein...les bagnoles à polishé à mort la dernière BX qu'il a reçu pour la refourguer rapidos.

Vous investissez donc sur le physique mais espérez qu'on y lira votre intérieur pour autant qu'on cherche profondément et sache vous faire mouiller le slip du cerveau, bien moins attractif pourtant en première intention qu'un décolleté grand canyon ou un sourire mutin qui eux, déchaineront en nous l'envie de vous écrire.

Et vas y que j'ouvre ma boite aux lettres et ses 50 mail quotidiens en triant avec la finesse d'une Princesse capricieuse les mails de prétendants dont on regardera la photo avant la prose en allant mater le profil à la recherche d'images là ou on prétend aspirer à de la profondeur d'âme (mwa ah ah)

Et ou comme par hasard on retiendra le premier Kévin Lover juste par ce qu'il a pas fait de fautes d'orthographe quand bien même son texte d'accroche est sot et plat comme une déclaration de Paris Hilton, meme s'il joue au foot et que vous aimez pas le foot, et puis par ce qu'il est sooOooooOooo sexy sur cette photo de vacance avec sa chaine en or, ses lunettes de soleil sur la tête et son tee shirt sans manches.

Comment ça j'abuse?

Z'etes sures?  Désolé



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #419 le: 11-12-2009, 07:42 »

 Cry Cry Cry la vendeuse a considéré que le 40 qu'elle avait était grand et que ca faisait un 42 francais pour elle................. Cry Cry
Journalisée
Pages: 1 ... 27 [28] 29 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.