NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 14:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44814 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #345 le: 08-12-2009, 17:29 »


Et si non Nana Hot s'est arrêté combien de fois pour faire pipi ?  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #346 le: 08-12-2009, 17:44 »

Et si non Nana Hot s'est arrêté combien de fois pour faire pipi ?  Grin
roll
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #347 le: 08-12-2009, 17:53 »

c' est la fête a nana  clap
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #348 le: 08-12-2009, 18:09 »

Et si non Nana Hot s'est arrêté combien de fois pour faire pipi ?  Grin

Et bien chose etrange mais vraie : pas beaucoup de fois !!!

Il faut dire que ...........


.... Tout à commencé le samedi soir, quand Hot est venu me chercher directos au boulot pour qu'on puisse ne pas partir trop tard pour "The Expedition".

Tard nous sommes arrivés à Calais, dans un hôtel ... comment dire ... Merdique ! (maintenant on sait pourquoi il y avait de la place sur le parking) En fait notre impératif était : un parking gardé, car nous avions une remorque prêtée par une de mes clientes, donc on avait quand même un peu envie de faire gaffe, seulement les Formules 1 on sait pourquoi c'est pas cher !!!

Comment je me suis caillée toute la nuit ! On a baisé pour se réchauffer, mais au bout d'une heure je crois que j'avais refroid. Etc ... Etc...

Lendemain levé 5 h ! Vous imaginez : un dimanche matin et le réveil qui sonne à 5h : rien que ça c'est déprimant.

Puis le bateau...(ce n'est qu'à ce moment là Camille que Hot à cherché les toilettes, épatée hein ?)

Ah si j'ai oublié le moment où devant le douanier il me dit "Ptin Chérie ! j'ai pas ma carte d'identité !!" j'avoue un dimanche à 6 h je l'aurais bien tué si on avait pas pu monter sur le bateau ...

Puis la route à gauche ... ben j'appréhendais plus que ça, pourtant je m'imaginais déjà écrabouillée par le camion arrivé en sens inverse, et ben même pas !

Bon enfin le moment que vous attendez tous !! : la bouffe !!

O h     P T I N ! !

c'est pas humain !

Comme nous étions plutôt short, on a pas voulu aller au resto, on s'est donc dit : station service, doit bien avoir des sandwichs !

Pourtant "sandwichs" c'est english non ? ben j'peux vous dire qu'ils ont que le nom pour eux, car la recette ....

Hot a pris un truc avec j'sais pas trop quoi dedans ! C'est vrai que ça paraissait joli à voir comme ça, mais le truc c'etait de te contenter de le regarder sans jamais le manger. Du boeuf avec des oignons. Mais ... ben oui y'a un mais, on se dit que du boeuf et des oignons ça pourrait etre bon, sauf qu'ils savent pas cuisiner ces cons la : le boeuf bouilli, les oignons bouillis, le tout même pas mélangé : boeuf d'un coté, oignon de l'autre, et demerdes toi avec ça en conduisant.

Moi j'ai pris un truc où je me suis dit "Alors la Nana, toi tu vas pas te faire avoir : Cheesburger  Cool

Hé hé !! vous saviez que la bas ils recyclent les éponges pour en faire des hamburgers ? Moi non , enfin surtout avant d'avoir fait mon choix culinaire, depuis je sais qu'il ne faut jamais, je dis bien jamais faire un tel choix !

Pas plus qu'il ne faut choisir le Hot dog avec la truc tout croustillant autour : c't'une arnaque : c'est de la pomme de terre du temps des tranchées trempée dans ... Je préfère pas savoir dans quoi ça a trempé.


Sinon ... que je vous parle du HotRod enfin du "body" comme il parait que ça s'appelle. C'est moche ! Ca te nique les doigts de fibres de verre, mais bizarrement tous les mecs sont attirés par ce truc !! Si si même à la pompe à essence y'a un mec qui ouvre ma portière en me disant "Hé vous l'avez eu où, j'en veux un !!" limite s'il trepigne pas le garenne.

Bon le pire de toute cette histoire, c'est que ce matin Hot et MiniNana, se posaient la question du genre "tu crois que maman elle s'en rendrait compte si on la mettait dans le salon pour bosser dessus ? "
« Dernière édition: 08-12-2009, 18:16 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #349 le: 08-12-2009, 18:13 »

"tu crois que maman elle s'en rendrait compte si on la mettait dans le salon pour bosser dessus ? "

Désolé BEN QWA?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #350 le: 08-12-2009, 18:18 »



et tu vas te marier avec ce ouf ?
Elle est folle  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #351 le: 08-12-2009, 18:19 »


et tu vas te marier avec ce ouf ?
Elle est folle  Grin
l' amour rend aveugle Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #352 le: 08-12-2009, 18:21 »

je veux une nouvelle robe  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #353 le: 08-12-2009, 18:22 »

l' amour rend aveugle Wink

Et mariage rend la vue  blackdevil  Grin

je veux une nouvelle robe  Grin

Pourquoi celle t'as choisi va pas ?  Shocked
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #354 le: 08-12-2009, 18:30 »

Bon enfin le moment que vous attendez tous !! : la bouffe !!

O h     P T I N ! !

c'est pas humain !

Comme nous étions plutôt short, on a pas voulu aller au resto, on s'est donc dit : station service, doit bien avoir des sandwichs !

Pourtant "sandwichs" c'est english non ? ben j'peux vous dire qu'ils ont que le nom pour eux, car la recette ....

Hot a pris un truc avec j'sais pas trop quoi dedans ! C'est vrai que ça paraissait joli à voir comme ça, mais le truc c'etait de te contenter de le regarder sans jamais le manger. Du boeuf avec des oignons. Mais ... ben oui y'a un mais, on se dit que du boeuf et des oignons ça pourrait etre bon, sauf qu'ils savent pas cuisiner ces cons la : le boeuf bouilli, les oignons bouillis, le tout même pas mélangé : boeuf d'un coté, oignon de l'autre, et demerdes toi avec ça en conduisant.

Moi j'ai pris un truc où je me suis dit "Alors la Nana, toi tu vas pas te faire avoir : Cheesburger  Cool

Hé hé !! vous saviez que la bas ils recyclent les éponges pour en faire des hamburgers ? Moi non , enfin surtout avant d'avoir fait mon choix culinaire, depuis je sais qu'il ne faut jamais, je dis bien jamais faire un tel choix !

Pas plus qu'il ne faut choisir le Hot dog avec la truc tout croustillant autour : c't'une arnaque : c'est de la pomme de terre du temps des tranchées trempée dans ... Je préfère pas savoir dans quoi ça a trempé.
Apparemment vous avez échappé au fleuron de l'art culinaire d'Outre-Manche : le fish'n chips servi dans un vieux journal roulé en cornet ...
Radical ...
 Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #355 le: 08-12-2009, 18:54 »

Pourquoi celle t'as choisi va pas ?  Shocked

c'était en réponse à ta question   roll


et tu vas te marier avec ce ouf ?
Elle est folle  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #356 le: 08-12-2009, 19:10 »

Nana, t'as la bague au moins ?  Sifflotte

Mais oui mon parrain chéri adoré que j'aime tant, moi aussi je t'aime  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #357 le: 08-12-2009, 19:17 »

Nana, t'as la bague au moins ?  Sifflotte


t'as raison, c'était pas une demande valable  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #358 le: 08-12-2009, 19:18 »

Au fait faut que je vous raconte  roll

L'autre soir ... que vois je dans le lit : Hot avec un cockring à l'annulaire !!

Et la il me répond : je m'entraine  Cool
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #359 le: 08-12-2009, 19:20 »

Au fait faut que je vous raconte  roll

L'autre soir ... que vois je dans le lit : Hot avec un cockring à l'annulaire !!

Et la il me répond : je m'entraine  Cool
je vois qu'on s' amuse bien le soir
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.