NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 20:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44870 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #300 le: 07-12-2009, 12:38 »

alors pour mon billet d' humeur moi je suis zennnnnnnnnnnn normal j' ai pris mon pied ce matin hum c' était divin
dites je ne sais pas ce qu'il c' est passé mais ca a bugger sur le sujet d' avant merci
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #301 le: 07-12-2009, 13:04 »

et là ma question : pourquoi est-ce normal pour un quadra de baver sur une Barbie avec la poitrine refaite, même si elle a tout juste 17 ans, et pourquoi est-ce moins normal pour une quadra de baver sur un jeune bodybuilder ?

Romy Si si, c'est normal aussi, Doc, les écoute pas  Tongue

Encore que, pour les JO, ça fait surtout chier Paris et pas la France.  Cool

Oh non ça fait pas chier, on a évité ZE big bordel, je ne sais pas quel saint remercier, mais j'y remercie  happy

yyyy13 ça promet !
Bonjour Fillot  kiss
« Dernière édition: 07-12-2009, 13:06 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #302 le: 07-12-2009, 13:10 »

Perso, je bave autant sur une quarantenaire qui s'entretient. Il y a une expérience de la vie qui est irremplaçable ! Bien sûr, la plastique d'une petite minette mignonne et bien roulée est attirante. Mais même si elle a la cuisse hospitalière, la complicité n'est pas forcemment la même...
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #303 le: 07-12-2009, 13:11 »

Bon, je vais me répéter, mais mon Fillot est topissime, je trouve ...

Moi ce matin rdv pour une récapitulation de carrière. Ma retraite va être plutôt mince, mais bon, je ne regrette pas d'avoir consacré quelques années à l'élevage de mes clones. A moi de m'organiser pour fourmiter à tout va.

Ensuite passage au garage parce que ma roue avant fait un drôle de bruit. En fait c'est juste la plaquette qui frotte un peu sur le bidule (je sais, je manque de vocabulaire sur ce coup là, mais M'sieur Eddy, mon garagiste unique et préféré, m'a tout bien montré et expliqué) au centre du disque, mais rien de grave, les plaquettes en ont encore pour 10 000 bornes. Par contre changeage des pneus avant, ça c'est fait. Et avec mon bol coutumier c'était le premier jour de la promo -25% sur les chaussures de voiture  happy

A pu que la réunion de copropriété à 14h30, raison première de ma pose de journée de congé, que finalement je n'ai pas mal rentabilisée.
« Dernière édition: 07-12-2009, 13:18 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #304 le: 07-12-2009, 16:56 »

Bonjour

Boulot, déplacements, voilà le programme de la semaine.

Sinon, je fais absolument nimporte quoi en ce moment, dieu me pardonne  Cool.

Bonne semaine
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #305 le: 07-12-2009, 17:02 »

Sinon, je fais absolument nimporte quoi en ce moment

C'est sexuel? On peut avoir des détails?  Grin Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #306 le: 07-12-2009, 17:31 »

C'est sexuel? On peut avoir des détails?  Grin Tongue

Sexuel entre autre.

Et mercredi soir prochain je dors dans le nouvel appart du premier mec avec qui j'ai couché à 18 ans. 7 ans qu'on s'est pas vus, il emménage dans un nouveau chez lui pour une nouvelle vie et on dort tous les deux sur son matelas chez lui (y'a que ça comme meuble quasi  Grin).


Space  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #307 le: 07-12-2009, 18:39 »

Bonsoir tout le monde !

Les enfants,d'ou vient le lait ?
de carrefour  m'dame grrr

Comment s'appelle un bonhomme dont les bras et jambes sont articulés (=pantin en modèle) ?
Là on a bien rigolé avec mon AVS (je vous ai déjà dit que mon AVS était très sympa? non , bon ben voilà , c 'est fait)donc c'est  un panochon , un père noël, un potin ....j'aime bien les embêter  Cool Sifflotte, surtout que si il ne trouvait pas , il ne pouvait pas le faire , héhé !
Franchement , en ce moment je m'éclate au boulot , ils sont mignons mes monstres , je crois que çà vient de moi en fait , j 'arrive enfin à ne plus stresser et chercher mon positionnement car à un moment j'ai un peu flippé du chahut qui s'installait ! Depuis quelque temps je lâche les fauves , donnent du mou et ils sont cool , les relations contractuelles s'installent ....j'ai çà , vous avez çà , et j'en suis bien aise ! Comme çà je peux déconner   ange ! Bon faut dire aussi qu'il m'ont vu à l'oeuvre quand je suis en pétard ....spa souvent mais çà décoiffe !
Sinon je pars en stage trois semaines après les vacances , je suis remplacée par une stagiaire comme je l'étais moi-même l'année passée , si elle merde autant que moi sur ce stage et se vexe autant que moi face aux inquietudes de la titulaire en titre sur l'avancé des programmes ,çà va être chaud et  elle va me mettre en retard la gueuse de toute façon , c 'est sur  !
Je sais , je suis odieuse, et voyeuse que du midi à sa porte  ! ange

God att !
NB: je suis inquiete que loreal ne me rappelle pas , serait ce bon signe ? Le début de ma thérapie pour redevenir un truc qui vibre ?  yyyy15
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #308 le: 07-12-2009, 18:45 »

Attends qu'il rentre du taff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #309 le: 07-12-2009, 18:53 »

salut les nuts,

comme je disais à Hot, on est SDF
la maison qu'on voulait acheter a été vendue samedi ! shit !
bon en fait, ça n'est pas très grave, le plus dur sera fait de toutes façons, la vente de notre sweet home (manque plus que notre acheteur nous fasse faux bond au dernier moment, ceci dit)
sinon, tout va bien
bonne soirée tutti  kiss
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #310 le: 07-12-2009, 21:00 »

Bonsoir les nuts !

Suis reviendue de chez ma belle soeur ! Je dois avouer qu'ils m'ont bien fatigué ces deux petits garçons et que ce sont d'excellents comédiens "t'aidé orance taidé ! " dès qu'on commençait un puzzle alors que j'ai appris qu'ils se débrouillaient très bien tous seuls : Oui je sais je suis bonne poire !  Grin Entre deux dessins animés de mickey et des stroumpfs, on en a quand même profité pour fêter la St Nicolas ! C'est une fête que je ne connaissais pas bien mais que j'ai trouvé très agréable et que j'aimerais continuer à fêter (en partie pour les cadeaux j'avoue  roll).
Il y a eu un mélange avec une fête islandaise où les garçons pas sage recevaient des pomme de terre. Donc c'est ce qui s'est passé ... à la plus grande joie des enfants : Allez comprendre  Roll Eyes

Et puis je suis bien contente d'être revenue chez nous avec Léon qui me manquait terriblement !

Bon par contre je crois qu'ils m'ont refilé leur microbe j'ai la nausée et j'ai mal à la gorge !

Sur ce je vais preparer le repas... avant que Léon n' arrive !

Bonne soirée !

Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #311 le: 07-12-2009, 21:06 »

Attention, si tu as la nausée en préparant le repas, c'est dangereux.
Ça me rappelle l'histoire du boulanger dont le pain du dimanche avait souvent goût d'anis, et que même des fois, on retrouvait aussi le mégot du cigare dedans. Peuchère !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #312 le: 07-12-2009, 22:25 »

Souris: que la puissance de la cellulite t'accompagne ;super
C'est elle qui donne du travail, non ?
Ma cellulite vous dit bien des choses  xtfra6
D'ailleurs, j'ai retiré mes fesses de FessesBook, je commençait à avoir trop de travail à retirer les marques faites par le temps que l'on appelle si joliment "peau d'orange"  ange roll
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #313 le: 07-12-2009, 22:28 »

Beurk Fillot !

Bon, ça y est, j'ai mes billets d'avion pour aller voir mini Lulu puiné à nowel et à Phily (300 zorros de plus qu'en mars, les gueux !).  happy
J'y vais du 24 au 7, cool.
Hot, un magazine (je vais forcément aller dévaliser un Barnes et Noble) ?
« Dernière édition: 07-12-2009, 22:31 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #314 le: 07-12-2009, 22:32 »

Beurk Fillot !
Ce n'est pas de moi, c'est du Pagnol ! La femme du boulanger.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.