NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 16:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 45118 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #150 le: 04-12-2009, 09:25 »

Un jour tu rouleras en skoda !  schlackie
p'têt vu que j'ai déjà roulé en Mustang  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #151 le: 04-12-2009, 09:28 »

http://www.streamlineus.com/UserData/Images/Large/115793.jpg  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #152 le: 04-12-2009, 09:30 »

y'a même pas de moumoute rôse  pfff
mais c'est joli comme tôle  Heureux
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #153 le: 04-12-2009, 10:29 »


c'est un cendrier?


bon sinon apres ma grsosse journée de merde a passer a ma faire engueuler aujourd'hui c'est grosse journée de boulot enfin me casse a 15h parceque faut pas pousser et que rendez vous chez genyco puis medecin car la j'en peux plus, j'étais a deux doigts d'appeler sos medecin cette nuit!



Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #154 le: 04-12-2009, 10:43 »

bon sinon apres ma grsosse journée de merde a passer a ma faire engueuler aujourd'hui c'est grosse journée de boulot enfin me casse a 15h parceque faut pas pousser et que rendez vous chez genyco puis medecin car la j'en peux plus, j'étais a deux doigts d'appeler sos medecin cette nuit!

T'as quoi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #155 le: 04-12-2009, 10:51 »

T'as quoi ?

genyco car douleur comme si j'avais mes menstruations alors que j'ne ai pas eu depuis 10ans....

et pour le reste imagine une main a l'interieur du milieu de ton ventre qui te serre je ne sais quoi a l'intérieur, .....peut importe ma position comment je m'installe c'est une duleur horrible qui s'amplifie tous les soirs
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #156 le: 04-12-2009, 11:02 »

genyco car douleur comme si j'avais mes menstruations alors que j'ne ai pas eu depuis 10ans....

et pour le reste imagine une main a l'interieur du milieu de ton ventre qui te serre je ne sais quoi a l'intérieur, .....peut importe ma position comment je m'installe c'est une duleur horrible qui s'amplifie tous les soirs

ah oui effectivement c'est pas terrible ça  Undecided
je pense que tu as du essayer les médocs du genre prontalgine ??
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #157 le: 04-12-2009, 11:04 »

Ca ne sert à rien d'enlever les symptômes, il faut chercher la cause. Gynéco + médecin me parait une meilleure solution.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #158 le: 04-12-2009, 11:05 »

ah oui effectivement c'est pas terrible ça  Undecided
je pense que tu as du essayer les médocs du genre prontalgine ??

j'avale pas de trucs comme ca juste doliprane qui n'a aucun effet
Ca ne sert à rien d'enlever les symptômes, il faut chercher la cause. Gynéco + médecin me parait une meilleure solution.

pour ca tant qu'a faire vu que j'ai mal a deux endrtois differents.......
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #159 le: 04-12-2009, 11:08 »

Je suis d'accord Lulu je disais ça histoire qu'elle puisse dormir un peu la nuit en se soulageant un peu...  Smiley

j'avale pas de trucs comme ca juste doliprane qui n'a aucun effet

ah ok
Effectivement tu verras bien avec ton médecin... et il te fera faire une petite batterie d'examens... en tous cas courage ma belle  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #160 le: 04-12-2009, 11:09 »

Je suis d'accord Lulu je disais ça histoire qu'elle puisse dormir un peu la nuit en se soulageant un peu...  Smiley

ah ok
Effectivement tu verras bien avec ton médecin... et il te fera faire une petite batterie d'examens... en tous cas courage ma belle  kiss

merci

en medoc je ne m'y connais pas j'éite toujours d'en prendre que si necessaire du coup chez moi hormis du doliprane et du sirop pour la toux j'ai rien d'autre
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #161 le: 04-12-2009, 11:13 »

en même temps l'automédication c'est pas terrible hein  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #162 le: 04-12-2009, 11:14 »

Bon en tous cas aujourd'hui c'est vendredi  happy happy

voilà ça c'est fait... maintenant je vais aller faire un truc hautement intéressant et intellectuel => des copies de notes de frais *soupirs*
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #163 le: 04-12-2009, 12:22 »

'jour tout le monde!

Ouais bon, c'est reparti comme tous les ans, on va avoir droit à 24h de direct pour "filez-nous vos sous", avec des activités sponsorisées hautement intellectuelles, telles le relais 24h du lancer de camembert par équipe mixte en tutu vert avec un pied dans un saut de crème fraîche, ou encore la construction du plus grand édifice de France en allumettes, bref, les "activités" du téléthon.

Z'auraient au moins pu se faire sponsoriser par Michelin qui offrirait des pneus gratos pour fauteuils roulants!  GRRR

(Note aux pisse-froids: j'ai deux cousins myopathes, je sais ce qu'ils endurent.)

J'avais bien des idées de trucs à faire sponsoriser pour le téléthon, et à diffuser après 23h:

- le spermothon: chaque litre récolté est sponsorisé par une industrie laitière quelconque
- le record du nombre de participants (simultanés et sur les 24h) à la plus grande partouze
- la collecte des collants pour en faire un feu de joie

Voyez, suffit de chercher!

Et sinon après on aura un concours volailler instauré par la Dame au Chapeau, ZE concours annuel de dindes: Miss France! (bah quoi, aux Stazunis, ils bouffent une dinde, nous on les reluque en bikini. R'marquez, y'en a, j'y boufferais bien le croupion  Tongue )

LPF, plumé.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #164 le: 04-12-2009, 12:25 »

Ah sinon un indispensable des raccourcis geekifiants : DTC  Grin

En plus c'est cumulable: CMBDTC  Roll Eyes Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.