NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-10-2024, 00:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 45175 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #90 le: 02-12-2009, 21:13 »

C'est pour quand la bague au doigt ?
Parce que si vous cherchez un photographe pro pour le reportage, je viens vous voir, sans problème, gratos, juste pour le plaisir de faire connaissance.
mais il faut que je puisses planifier à l'avance, déjà viv à vis de my boss !

Tu dis ça parce que tu sais pas encore où on habite  Grin

En tout cas merci pour la proposition  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #91 le: 03-12-2009, 05:11 »

quoi qu'il en soit felicitations les  amoureux
 ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #92 le: 03-12-2009, 07:31 »

Bien le Bonjou Ratousse,


On dira ce qu'on voudra, mais les ordures faut bien s'en débarrasser.
Vous noterez si vous n'êtes pas newbie dans la vie cette évolution notoire: avant on jetait sans y penser et à présent on jette avec au fond de nous même une culpabilité certaine: roooh je suis méchant, je fais du mal à la planète et de gamberger sur le taux de dégradation d'un sachet en plastique, et de faire gaffe à trier ses ordures (d'autant qu'on a interet vu que sinon ces empaffés de poubelleux ne prendront pas votre sac et en plus y colleront un sticker dénonciateur: REFUS DE COLLECTE qui te rendra impopulaire auprès de tes voisins dont les enfants n'hésiteront pas bientot à te jeter des pierres... )

Bref, nous sommes entré dans le dictat écologique, le bien penser Bobo et la folie équitable raisonnée durable.

Du coup moi l'aut' jour je me suis dit qu'effectivement j'etais un mauvais citoyen pollueur alors je m'en suis allé au supermarché l'esprit écologiste en diable, décidé à consommer intelligent.

En entrant dans le temple de la consommation je me suis rendu directement au rayon bricolage pour y choper une brouette puis ai looké la liste de course

Alors voyons  yyyy15


un paquet de riz scratch gling gling gling
Des crevettes, un poulet, du chorizo des petits poids des calamars (non non Madame la poissonnière/Monsieur le Charcutier Volailler  vous m'emballez rien, jetez dans la brouette merci ouioui) (je suis un nouvel écolo)

Jusque là ça allait,

C'est quand je suis arrivé au rayon liquides que ça c'est compliqué, par ce que que je me voyais pas y verser les bouteilles de pinard (dans ma brouette: faut suivre) d'autant que je venais de me rendre compte que je tenais là la recette de la paella tel Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir dites donc!  Shocked

Du coup je me suis rendu au rayon charbon de bois pour tout faire cuire sur place mais les vigiles qui manifestement sont des enfoirés de pollueurs l'ont très mal pris...

Voilà le pourquoi j'en suis revenu la fois d'après à renoncer à un comportement citoyen: on ne peut pas m'en vouloir, je peux pas passer ma vie en garde à vue seulement depuis j'ai une pensée émue pour nos ainés précurseurs bien avant que l'écologie devienne sujet d'actualité.

Par exemple Landru qui jetait ses femmes intelligemment:

-Ah ça mon ami, vous allez voir de quel bois je me chauffe

lui dit un matin sa conjouine

-Chère promise, vous n'imaginez pas à quel point votre remarque me parle  xtfr87



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #93 le: 03-12-2009, 08:12 »

Pour le pinard, fais-toi remplir des cubis chez un détaillant. (tu peux y aller par 10 litres en plus)  Grin

Mesnoisettes, mesnoises, mesnoix.

Bon réveil ici, avec encore des souvenirs plein la tête de la soirée d'hier avec de sympathiques Nutsiens et de charmantes Nutsiennes. Seul bémol, on était pas assez. Ainsi pour 9 réservations au départ nous avons fini 5 : Jaya, Miss Malefoy, Yann, LPF et lui (qui, lui ? ah ! moi), 6 si l'on compte le passage inattendu mais bienvenu de Comtesse pour l'apéro. xtfr8d
Quoi qu'il en soit délicieuse soirée, je remets le couvert quand vous voulez.  yyyy33
Bon réveil aussi, vu que c'est pas tous les jours qu'on se fait qualifier de "perle", de "denrée rare" par sa conjointe (non, non, j'vous jure, elle ne m'a rien demandé en retour : on venait d'entendre à la radio qu'un sondage récent nous "informait" que les femmes de France se tapent encore la majeure partie des tâches ménagères (ah, bon ?), et mademoiselle profite quand même de mon côté tornade blanche quand je suis sans emploi.  blackdevil
Bon sinon, j'ai pas encore trouvé de jeu de mot à la con pour débuter la journée, mais l'un dans l'autre, ça viendra bien assez tôt. Cool
(L'un dans l'autre, ça finit toujours par venir, quelle que soit la position.) Grin

Bonne Nuts, bande de journée !
 ;super
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #94 le: 03-12-2009, 08:31 »

Hotllywood ou l'homme qui ne connaît pas la demi mesure  Grin


Bonjour NutsLand
Hier ma grande 3ème (13 ans) a décidé de s'acheter des vêtements de fille et moi de la lingerie  blackdevil

Bonne journée bande de Nuts

« Dernière édition: 03-12-2009, 08:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #95 le: 03-12-2009, 08:52 »

Voilà le pourquoi j'en suis revenu la fois d'après à renoncer à un comportement citoyen
C'est la raison pour laquelle je ne vais plus en grande surface. Marre de tous ces emballages et blisters qui résistent tellement bien qu'en voulant les ouvrir, on risque plus de s'ouvrir la main ! Rigolez pas, c'est du vécu !
Sur le chemin entre dodo et boulot, soit 10 minutes à pied, il y a un boulanger, un boucher, un épicier, et aussi une jolie crémière...
Je préfère faire bosser les petits commerçants locaux plutôt que les boîtes à fric que sont les hypermarchés.
Bonne journée à tous
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #96 le: 03-12-2009, 08:54 »

Tu dis ça parce que tu sais pas encore où on habite  Grin

En tout cas merci pour la proposition  Kiss
Je suppose que vous habitez du coté du pays de la betterave, là où les corbeaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère...    Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #97 le: 03-12-2009, 08:56 »

Merci Gotainer  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #98 le: 03-12-2009, 09:03 »

Vais carrément à la ferme cueillir mes fruits & légumes et les payer au poids, d'avril à novembre.  blackdevil
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #99 le: 03-12-2009, 09:09 »

Bonjour les gens,

Reçu un sms hier d'une copine : mon mari est mort - accident du travail.
J'ai pas su quoi répondre.

Bonne journaille
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #100 le: 03-12-2009, 10:24 »

Bonjour,

Je dors debout, vivement ce week end que je me repose. J'en rêve de ce week end pénarde tranquile chez moi  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #101 le: 03-12-2009, 14:26 »

Salut les Noiz' !

Je sens que ça va être ma journée de désillusions..
Déjà y'a le Hot qui m'a grave foutu les glandes passke maintenant... maintenant, je sais que je ne serai jamais son amie  Cry

2° désillusion de la journée, j'ai une mère space... qui sait utiliser le mail... (bien Môman), petit extrait en direct live :
(elle) : K SE KE CA VE DIR  « MDR » ??
(moi) : Cry mais-euh... ça fait 100 fois que je te le dis, t'écoutes rien...  Cry

Mais c'est ma mère, gavée d'une intelligence flirtant avec la stratosphère, elle s'est bien rattrapée sur la fin :
"Je te fais mille bises….. EN UNE FOIS !!"   ben oué, elle est culturée hein  Grin

Le pire c'est que personne n'écrit en sms-staïle et que elle, elle me fait ça, décontract' ! J'y crois pas !

A ciao, bonne journée les Noiz'   sauf Hot  je retire, j'ai eu un cuni vachement très cordial Tongue
« Dernière édition: 03-12-2009, 14:56 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #102 le: 03-12-2009, 14:35 »

(elle) : K SE KE CA VE DIR  « MDR » ??
je crois que ma mère me fait un truc pareil: je meurs  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #103 le: 03-12-2009, 14:37 »

je crois que ma mère me fait un truc pareil: je meurs  Grin
Essaye avec WTFPTDLOL. Cool
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #104 le: 03-12-2009, 14:38 »

Essaye avec WTFPTDLOL. Cool
ça veut dire quoi ??  Hih
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.