NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 01:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 61 [62] 63 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 43465 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #915 le: 28-12-2009, 08:42 »

En fait j'ai aucunement envie de débattre de cela avec mes parents,

Oulà grave erreur, positionne toi en tant que conjoint et défend ta conjoine. Que ca soit clair direct dans la tête de ta mère. C'est très vite soûlant pour une femme si non. Sans compter de voir son homme s'aplatir devant sa mère n'a rien de bandant.

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #916 le: 28-12-2009, 08:48 »

Oulà grave erreur, positionne toi en tant que conjoint et défend ta conjoine. Que ca soit clair direct dans la tête de ta mère. C'est très vite soûlant pour une femme si non. Sans compter de voir son homme s'aplatir devant sa mère n'a rien de bandant.



Heuuuu je crois Camille que tu n'as pas tout compris...

On leur dit toujours oui !! et après on fait ce qu'on veut : ça évite gravement les tensions.

Il n'a pas besoin de me soutenir ou de me défendre auprès de belle-maman, car je le fais très bien toute seule et qu'elle a très bien compris que de toute façon : on fait ce qu'on veut même quand ça lui plait pas !

Alors oui je m'habille en noir alors qu'elle aime pas, Hot continue de boire du coca à table, mais spa grave !!


Et puis y'a quand même un différence entre "s'aplatir devant sa mère" et "se prendre la tête à tout les repas"
« Dernière édition: 28-12-2009, 08:50 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #917 le: 28-12-2009, 08:51 »


J'étais sure de ta réponse  Grin
Ceci dit rendez-vous dans quelques années
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #918 le: 28-12-2009, 09:07 »

Wow wow woooooooooow

J'écris un BH marrant pour vous faire marrer, et vlà t-y pas que ça part en sucette.  roll

Je n'ai à aucun moment laissé planer un quelconque soupçon d'once du fait que je m'écrasais de quelque manière que ce soit, j'ai juste expliqué ma façon de nager dans le torrent: pas la peine de tenter de nager à contre courant par ce qu'on s'épuise pour rien...

Pour tout te dire je me sens à la fois joyeux et serein, et je ne sens pas Nana oppressée par une quelconque pression belle familiale .

Je pensais que ce BH le faisait sentir au lecteur alors promis, je ferais mieux dans le prochain opus dont la date de parution n'est pas encore déterminée.

Je ne pense pas donc qu'il soit judicieux de transposer cette situation avec ton propre vécu Cam"  Wink

Bon et sinon nous sommes dans le billet d'humeur: quelle est votre humeur chers Nutsiens?

 
« Dernière édition: 28-12-2009, 09:09 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #919 le: 28-12-2009, 09:19 »

J'écris un BH marrant pour vous faire marrer, et vlà t-y pas que ça part en sucette.  roll

Aucune sucette, juste un clin d'œil rigolo (ceci dit j'ai raison  Grin tu te positionnes pas)

Citation
Je ne pense pas donc qu'il soit judicieux de transposer cette situation avec ton propre vécu Cam
Tien tien celle là je me la garde bien au chaud  roll
Toutes nos réponses ici sont chargées de notre vécu et les tiennes aussi, ca n'empêche pas les fonds de vérité.



Pour mon humeur je continuais à vous épargner de mes lamentations.
« Dernière édition: 28-12-2009, 09:24 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #920 le: 28-12-2009, 09:50 »

Tien  marrant, perso voir ma famille aussi souvent je pourrais pas. Rien que d'y penser j'étouffe déjà.

+10 000

Ma mère je l'ai vue 15 jours en août et je vais peut être la voir une journée ce WE et en ce qui me concerne j'ai déjà plus que ma dose. Donc prochaine rencontre l'été prochain. En attendant j'essaye de penser à l'appeler une fois par semaine mais j'oublie régulièrement.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #921 le: 28-12-2009, 10:39 »

Bonjour les gens,

De retour au taf, pas habitée par l'enthousiasme. Me suis dit ce matin qu'il allait falloir que ça change. La pression du gros dossier Number one est passée, normalement après quelques jours de grasse mat je devrais frétiller du buste, sautiller, faire pipi dans les coins. Ben non. Et ça c'est bizarre.
Presque autant que ma quarantinite anticipée.

2010 braves gens, sera l'année de ma quarantaine (si, si). Et en y songeant, je suis une digne représentante de sex and the machin (et pas sexe and the machines) puisque seule, contente de l'être très très souvent, mais si tout de même le chevalier sur son blanc destrier, son sourire ultra brite et ses abdos digne d'une pub pour appareil de torture du téléachat, daignait venir m'enlever à mon quotidien... ce serait pas mal, enfin, en tout cas le mardi des semaines impaires de 21 heures à 23 h 20 et les soirs de football.  blackdevil

Tout ça pour dire qu'à 30 ans j'étais seule, à 40 je vais l'être et qu'au train ou vont les choses, à 50 je le serai aussi tout en n'étant plus baisable et là, l'heure (enfin l'année) est grave. Célibataire oui, nonne à vie, non. Va falloir se remuer le cul en 2010 !
- retrouver la peche au boulot
- retrouver la santé
- retrouver la ligne
- retrouver la gniak
- retrouver le sexe
- retrouver l'amour ?

Bref, rendez moi mon mojo suite ! Et là, la quarantinite est peut-être ce dont j'avais besoin pour me mettre un coup de pied au cul et ne pas me lamenter dans 10 ans sur les futures 10 prochaines années  Grin

Bonne journaille
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #922 le: 28-12-2009, 11:28 »

- la queue chez le bijoutier pour s'en aller acheter un solitaire dont le nom vient de l'impression qui t'habite lorsque tu te retrouves face à ton banquier; idée stupide à laquelle on cède devant la pression des...

- copines du couple; elles célibataires convaincues; mais toujours prêtes à pleurer comme des madeleines de prout comme quand Mister Big demande la pétasse de Sex and the City en mariage et qu'elle répond oui avec des trémolos dans la voix et la larme au coin de l'oeil quand bien meme elle avait juré une vie de célibattante: comprenez de fille qui chiale pendant le fetes de fin d'année sa solitude tout en claironnant que ce ne sont que des dates et que ça compte pas.

Ben voyons....  Roll Eyes

 pfff
D'abord une demande sans bague ça n'en n'est pas une. Là on est sûres que nana va bien t'épouser  ange

Et autre aparté : si je passe les fêtes seules c'est parce que je le veux bien. OK tu ne comprends pas mais chacun son truc.




Bonjour les Nuts
J'aime le BH du jour du Doc. Bon courage  Kiss
Je commence doucement à récupérer une allure humaine mais ce n'est pas encore réglé. Je vais y arriver  zen

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #923 le: 28-12-2009, 11:50 »

Cher petit Papa Nowel,

J'ai pourtant z'été bien gentil cette année, que même j'ai offert plein d'orgasmes à tout plein de monde, paske au moins, c'est mieux que des bombes.

Okette, j'avoue ne pas avoir prévu de ravito pour vos rennes, n'empêche que j'avais laissé le pot du petit près de la cheminée pour le cas où vous auriez des besoins urgents et fort naturels à satisfaire.

Bon, globalement j'avais la moyenne quoi.

Mais alors pourquoi, mais pourquoi m'avoir offert ça? Non mais franchement?!

26 décembre. 6h30 du mat.

- Ronflzzzzronflzzz...
- Mamaaaaaaaaan!! Ouinnnnnn!! Papaaaaaa!! Re-Ouinnnnnn!!
- Gné?... Koikiniamondoudou? Keske
- Chbeuuuuargh!
xxxxproxy Chérie! Vite!
- Hein quoi? du sopalin?
- Ouais, et un exorciste, on dirait comme la gamine du film éponyme!


Bref, on a passé la journée à câliner le petit et éponger sa gastro en morse (comprenez en pointillés gerbatifs).

J'me demande quand même si c'est pas sa troisième part de bûche qui était faisandée...  Grin

LPF, Monsieur Propre avec des cheveux.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #924 le: 28-12-2009, 11:56 »

à défaut de limer, il ponce ! chacun son truc.
Etape suivante : peindre et vernir !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #925 le: 28-12-2009, 12:13 »

+10 000

Ma mère je l'ai vue 15 jours en août et je vais peut être la voir une journée ce WE et en ce qui me concerne j'ai déjà plus que ma dose. Donc prochaine rencontre l'été prochain. En attendant j'essaye de penser à l'appeler une fois par semaine mais j'oublie régulièrement.
Moi la mienne je la voie une fois dans l'année quand je lui amène ma fille, ou les filles quand elle veut les voir toutes.
Et la belle mère j'ai raté l'occasion de la voir une journée mais je m'en fout autant qu'elle.
Moi les gens hypocrites et casse bonbon quand je ne suis pas obligé de les supporté et bien je les zappe  xhip001
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #926 le: 28-12-2009, 12:37 »

pfff
D'abord une demande sans bague ça n'en n'est pas une. Là on est sûres que nana va bien t'épouser  ange



+ 1

Non mais nous n'allons pas investir dans une robe jaune poussin si nous ne sommes pas 100 % sure  roll
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #927 le: 28-12-2009, 13:24 »

+ 1

Non mais nous n'allons pas investir dans une robe jaune poussin si nous ne sommes pas 100 % sure  roll

Ou rouge baisers au moins elle pourrais la reporter  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #928 le: 28-12-2009, 13:36 »

+ 1

Non mais nous n'allons pas investir dans une robe jaune poussin si nous ne sommes pas 100 % sure  roll

jaune poussin...  Roll Eyes Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #929 le: 28-12-2009, 13:57 »

jaune poussin...  Roll Eyes Grin
et pour l'animation musicale, c'est ça ? http://www.youtube.com/watch?v=1f0pcki6KcQ
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 ... 61 [62] 63 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.