NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 15:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 43992 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #660 le: 17-12-2009, 08:15 »

comme si la seule chose à laquelle elle aspirait à ce moment précis était d'aller pisser alors qu'elle peut pas
C'est marrant, ça ! Il y a une quinzaine d'années, mon fils avait déjà eu la même perception. "Dis papa, pourquoi elle se tortille, la dame ? Elle a envie de faire pipi ?
 roll
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #661 le: 17-12-2009, 08:18 »

Ce matin je me suis réveillé et j'ai regardé par la fenêtre plein d'angoisse. Sous mes yeux qu'habitait un effroi profond s'étalait ce manteau blanc catastrophique d'au moins 1 centimètre et demi de neige.
A présent j'en suis sur: la fin du monde est proche, je ne sortirai pas de ma maison aujourd'hui et j'attendrai avec impatience que quelque hélicoptère de la sécurité civile me balance des parachutes de colis de boustifaille
Tu n'étais pas du côté de la Finlande il y a quelques jours ? Tu aurais dû rapporter un traineau, et puis aussi des rennes... Grin
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #662 le: 17-12-2009, 08:39 »

Bonjour les gens,

Bloquée chez moi par la neige, je n'irai pas bosser aujourd'hui  Grin
En fait c'est sans doute praticable, mais :
1. les gens ne respectent pas les distances de sécurité et font n'importe quoi
2. de mon parking jusqu'à la route, c'est le projet Blairwich
3. il n'y a pas de transport scolaire quand il neige
4. j'ai des cadeaux de nawel à emballer
5. j'ai pas de rendez vous aujourd'hui
6. je m'en fous, j'en ai marre

Bonne journaille  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #663 le: 17-12-2009, 08:56 »

Bonjour les nuts

Quel plaisir de regarder par la fenêtre et de voire la neige tomber doucement. J'aime cela et cela me manquait.
Et pas besoin de sortir en voiture donc tout va bien, je mettrais les chaines sur mes chaussures pour aller chercher le pain.
Bonne journée
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #664 le: 17-12-2009, 09:25 »

Il neige  tfr84

Je plussoie Ruth sur tout, sauf que moi je devais aller au bureau et voir des clients aujourd'hui...
Une pensée pour mes p'tits gars qui bossent sous la neige  Undecided

Donc fait froid, ça glisse et les gens collent au cul comme si tu allais les arrêter en cas de freinage d'urgence  GRRR


A part ça bonne journée  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #665 le: 17-12-2009, 09:58 »

J'essaie, mais je n'y arrive pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #666 le: 17-12-2009, 10:06 »

Courage vette. C'est un moment difficile, je ne sais pas quoi dire mais tu as tout mon soutien  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Bankable
Marraine : Lise
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #667 le: 17-12-2009, 10:12 »

Bonjour à tous.

Paris ressemble à la Suisse. C'est beau, c'est blanc, c'est propre.
N'empeche que, ce matin, le SDF de la place de l'Opéra, celui qui dors sur une grille de metro, au coin de la rue Hallevy et de la rue Meyerbeer (meilleure bière), hé bein il m'a vraiment fait de la peine. Mais je ne me suis pas arrété. Pas ce matin non plus.

Alors voilà : c'est beau la neige, mais ça rend pas les gens meilleurs.

Journalisée

Amis de l'homme en noir, BONSOIR!
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #668 le: 17-12-2009, 10:18 »

Bonjour les nuts !

Bonne nouvelle pour moi ce matin : coup de fil avant 9h00 pour me dire que j'ai décroché un poste en cdd. Début du contrat le 4 janvier et fin prévue en mai. Seul inconvénient je serai obligée de prendre la voiture tous les jours...bon en même temps j'ai quasiment que de l'autoroute à faire mais bon...va falloir que j'apprenne à mettre du gazole toute seule dans la voiture... Sisi j'en suis à ce point là  Grin En tout cas je suis vachement soulagée et je vais pouvoir pleinement profité des derniers jours de repos qu'il me reste avce plaisir !

Bonne journée
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #669 le: 17-12-2009, 10:32 »

Courage Miss Souris
Bravo Lolo !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #670 le: 17-12-2009, 10:45 »

J'essaie, mais je n'y arrive pas.
Ça va finir par le faire, faut laisser le temps passer et la vie continuer ... Pensées pour toi.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #671 le: 17-12-2009, 10:47 »

Bravo Lolo !!  clap
pour le gazole, t'as qques jours devant toi pour t'entrainer, vas-y tous les jours et tu mets que 2L dans le réservoir..  Wink




Salut les Noiz' !

Ici c'est tout blanc aussi et du coup, la Défense et la Tour Eiffel ont disparu du paysage..
L'avantage c'est que ça fait moins froid qd même passke hier... pffft, je me suis caillé les fesses grave !
Rentrée à 21h après réu et je pensais fortement à ceux qui dorment dehors quand je me plains qu'il fait pas assez chaud chez moi...  Undecided
Samedi, opé Emmaeus pour y porter des trucs chauds à ceusses qui en ont besoin..

Bonne journée les Noiz et n'oubliez pas le patin  Grin ça réchauffe de l'intérieur
« Dernière édition: 17-12-2009, 10:50 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #672 le: 17-12-2009, 10:49 »

Neigeoi, neigeoi, neigeoi,

C'est beau, c'est froid, la route c'est la cata mais moi j'aime bien ça.

Je me demande combien de temps je vais mettre entre mon cab' et ma maison ce midi, 1/4 d'heure habituellement, je compte le double aujourd'hui. Je vais y prendre les chaines pour la ouature au cas où ce soir ce soit pire.

Pour le moment, aucun RDV d'annulé, ils sont courageux mes patients.

Bonne journée à vous sous le beau manteau neigeux. Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #673 le: 17-12-2009, 10:53 »

Pas encore de neige ici, mais ça va venir, d'après la météo !
Je me souviens, quand j'étais jeune avec un permis tout frais, tout le monde savait rouler sur la neige, sans pneus ni équipements spéciaux !
Aujourd'hui, un centimètre de blanc, et c'est la panique totale !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #674 le: 17-12-2009, 11:01 »

@ Vette  Kiss Kiss
@ Miss Souris : je te comprends... je suis moi même dans le cas => en vrac total
@ Lolo :  clap


Hopla les Nouazettes

Je n'ai quasiment pas dormi de la nuit, empêchée par une toux à m'en décoller les poumons, le nez bouché, je renifle bref glamitude totale  Grin
Comme la Miss Souricette, me suis réveillée avec un mal de dos monstrueux, contrairement à la dame j'ai tout ce qu'il faut pour me faire un shout maousse - ce que j'ai fait d'ailleurs !
Je pense que je vais devoir me mettre un perf de kawa parce que mes zieux me piquent de sommeil... dans pas longtemps je sens que mon corps astral va retourner chez moi dans mon lit bien au chaud sous la couette !!!  ;wacko
Mais à part ça tout va bien... en ce moment jme sens particulièrement bien... peut être l'approche des vacances (J-7), ma tante qui arrive d'Espagne mardi prochain, ma famille de Montpellier qui monte aussi... Noël cette année va être particulier... Et puis c'est aussi la fête "des Lumières" ou 'Hanouccah chez moi depuis le 11 décembre on allume une tite bougie par soir... c'est joli comme tout  ouioui

Bon faut que j'aille à la pharmacie me chercher un sirop... jvais aller me transformer en bonhomme de neige ambulant  Grin

Bonne journée ratousse  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 ... 44 [45] 46 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.