NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-10-2024, 14:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44813 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #330 le: 08-12-2009, 09:38 »

Bonjour les gens,

j'ai mal dormi.

Bonne journaille
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #331 le: 08-12-2009, 10:45 »

Bon je n'ai pas poste de BH depuis des lustres (en ai-je seulement deja poste un ?  Sifflotte )

Tout d'abord ben voila c'est fini comme chante l'autre. Au bout d'un an et 3 mois force est de constater que je ne peux pas vivre de ce que me rapporte mon activite independante. C'est donc l'ame en peine (mais pas trop) que je me suis inscrit au chomage vendredi dernier. Je pense qu'avec les idees liberees de la sorte, cela va me permettre de faire de la place pour du nouveau de tenter une nouvelle aventure sans avoir en arriere pensee le fait de devoir faire vivre le bureau.
Je ne sais pas pourquoi cela n'a pas marche, j'ai des collegue qui en ont assez pour vivre. Peut etre sont-ils simplement plus "anciens" sur le marche et qu'ils ont les reins assez fort pour survivre encore quelques mois ? Que cela leur permettra de surmonter la crise financiere ?
Toujours est il que la, c'est fini pour moi et que je vais me remettre en quete d'un poste fixe avec ses avantages et ses inconvenients...

Sinon j'ai rencontre une germano-irlandaise dernierement en soiree (enfin je la connaissais un peu d' avant, mais de loin) et on a passe la nuit a danser, puis a s'embrasser, puis... plus rien. Pas de possibilite de conclusion le soir meme, depuis, petit sms, un coup de telephone de 1 heure et demie, mais on ne s'est pas revus. Alors soit elle ne veut pas soit son job lui prends enormement de temps (ce qu'elle me dit). Elle en sort tard et ne rentre pas sur SB les soirs, elle reste chez sa mere qui habite beaucoup plus pret du Lux ou elle bosse.
Alors je ne me fais pas de plan sur la comete, on verra si et ce que ca donne a l'usage...
Ah oui et en ce moment je passe mes journees sur le marche de Noel a aider mon ex D. avec son stand (oui je sais c'est pas bien...  xxx0078). Je lui demande rien, parce que je suis bete, mais ca je n'y arrive pas. Pour ca je goute ses produits : mirabelle, Marc de gewürtz, liqueur de framboise, etc...

Donc voila mes impressions du moment...

Vive 2010 !!!

 ouioui



 

Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #332 le: 08-12-2009, 10:53 »

@ Marsup: je te souhaite un bon 2010, bien meilleur que ta fin 2009 au niveau pro: c'est pas easy de faire machine arrière après un échec, mais le plus important, c'est de rester lucide dans ce domaine: faut savoir jeter l'éponge, même si l'égo en prends un coup au passage. faut voir ça comme une expérience, et comme elles sont toutes enrichissantes... il y a de l'espoir.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #333 le: 08-12-2009, 11:18 »

Hola amigos  kiss

Gamette..j'adore tes problèmes existentiels  ange

Féline que du bonheur profites bien de ce grand bonheur

Marsup , un gros merde pour que tu rebondisses vite Smiley

Bon j'aimerai bien aussi voir vos bouilles ,c'est agrable de mettre un visage sur les discussions , ça humanie un epu mais bon  Cry
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #334 le: 08-12-2009, 11:29 »

Marsup , un gros merde pour que tu rebondisses vite Smiley
+1000 mais Marsup avec sa queue de marsupiot ne peut que rebondir, c'est un garçon plein de ressources  Wink
Marsup  Kiss
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #335 le: 08-12-2009, 11:50 »

+1000 mais Marsup avec sa queue de marsupiot ne peut que rebondir, c'est un garçon plein de ressources  Wink
Marsup  Kiss

Merci Rhiz, Cro, Jaya et Tata...

Jayanette  xtfra6 Kiss
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #336 le: 08-12-2009, 12:04 »


     Bijour les Nuts !

Grosse journée. Hier j'ai pécho les outils ad hoc de feu beau papa et la voiture pour le transport, aujourd'hui c'est passage chez Leroy Merlin pour les éventuels outils manquant, et... Moult bois pour mes nombreux futurs meubles !  blackdevil
Mine de rien depuis que je m'y suis mis je commence à apprécier. A défaut de trouver du taf dans le montage vidéo, vous pensez qu'il y a un avenir dans la reconversion vers l'ébénisterie ?  Grin
Fin d'aprèm passage à l'hosto (encore) en espérant que ces connards incompétents (qui insistent pour qu'un grabaterre à bout de forces sans même assez d'énergie pour tenir une fourchette mange tout seul parce que, voyez-vous "Il faut qu'il soit autonome" - eh bien merci cher personnel hospitalier quine veut pas que nous assistions au service du mangeage "parce que ça perturbe le service", après un mois d'autonomie il est passé de fatigué qui parle peu à claqué qui ne s'exprime plus que par borborygmes) auront fini par donner les papiers nécessaires pour permettre l'hospitalisation à domicile.
Un jour, je passerai les voir, à cette #@¤% de fondation Rothschild et je me la jouerai T800.  hottly
(pas T1000, c'est trop subtil)
Bref je crois que l'activité physique de scier, percer, clouter, etc, sera un bon exutoire momentané.

     Ceci dit, il vous souhaite quand même la bonne journée.  Kiss
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #337 le: 08-12-2009, 13:02 »

Salut les Noiz' !


Today big day : triple anniv à fêter  blackdevil

Bon sur les 3, y'en a deux qui ont 8 ans  Grin  ça va pas être la big teuf mais quand même et le 3°, c'est mon ami d'enfance qui me rejoint dans mon âge canonique  ange

A part ça, ça va avec du mieux.. bien qu'une de mes amies soit dans une situation noire voire dangereuse pour elle et c'est pas fait pour me rassurer  Undecided
Je reprends du poil de la bête (nan, j'peux pas vous dire laquelle Cool  mais c'est pas un mec  Cry d'ailleurs, ça commence à me courir).
Noël approche et ça me saoule grave ! Et rien que de voir toutes les guirlandes dans les rues... comment dire...  tfr84
Sinon, reçu le superbe calendrier que j'ai fait pour la boîte d'un ami, trop top, j'suis contente et fière de moi  blackdevil

Bonne journée les Noiz' !


Marsup : t'arrêtes de me tirer la langue, j'vais penser que c'est un message codé   Cool
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Miss souris
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 294

Souris sot, si j't'attrape, j'te mord ...


« Répondre #338 le: 08-12-2009, 13:41 »

Hello touti  Wink

Hier matin, je n'ai pas tiré d'oreilles ni collé de beignes à l'école de mon filiot, celui-ci préférant la présence de son géniteur père à la mienne. Je me suis donc simplement contenté d'écrire une petite lettre à l'attention de son instit.  Undecided
Le tout maintenant, c'est que l'homme se bouge un peu .... à voir.  zen

Hier, je fut encore interpellé dans la rue. C'est dingue la curiosité que je peux succiter.
Je passe donc d'Emmanuelle Béart à Julie Dépardieu en passant par Adriana Karembeu (je vous rassure, la dernière c'est uniquement pour la longueur des guibolles Undecided Grin)
C'est plutôt flatteur me direz vous, sauf que quand ils se rendent compte de leur erreur la mine est tout de suite moins réjouis.   Cry
Je crois que je vais me mettre à signer des autographes pour leurs faire plaisirs  ange

D'ailleurs, à 17h j'ai rendez-vous chez une éleveuse pour faire l'acquisition d'un ... chihuahua   happy
Autant entretenir les ressemblances jusqu'au bout  Wink
Rigolez pas, c'est mon fils qui aimerai en avoir un  pfff



Camille et Féline Merci les filles  Kiss
Camille, quand tu veux pour se boire une p'tite mousse  Wink
Journalisée

Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue ...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #339 le: 08-12-2009, 13:43 »

Marsup : t'arrêtes de me tirer la langue, j'vais penser que c'est un message codé   Cool

C'est un message code, ca veut dire appelle moi, j'ai un probleme de portable et donc pas de possibilite de te telephoner  Grin
« Dernière édition: 08-12-2009, 14:12 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #340 le: 08-12-2009, 14:22 »

Salut,

Bisous à tous, je poste plus trop bicoze c'est chaud au taff, pas bonne ambiance et on a du taff...

Je commence à cogiter un brin pour demain soir...c'est pas bon...

Déplacement à Colmar jeudi et vendredi, et st malo thalasso copines ce week, ça va me faire du bien...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #341 le: 08-12-2009, 14:32 »


Un jour, je passerai les voir, à cette #@¤% de fondation Rothschild et je me la jouerai T800.  hottly
(pas T1000, c'est trop subtil)

vas y fait peter on y fait de stravaux, on aura plus de boulot comme ca........

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #342 le: 08-12-2009, 16:29 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Perfide Albion épisode 2/2 ou quand on roule comme Mad Max

Règle numéro 2 : c'est de l'autre coté

Bon pour mémoire c'est par ce que MM est australien et qu'il roule du mauvais coté de la route qu'il considère comme étant le bon (ce con) tout comme les Anglais qui sont des pas nous, puisqu'ils passent leur vie automobilistique à rouler à l'envers comme ça, sans raison, à l'inverse des Japonais qui eux roulent aussi à gauche mais ont une excuse puisqu'ils sont de l'autre coté de la terre.

Enfin toussa pour dire que c'est tout à gauche tout le temps SAUF le volant des bagnoles qui lui est à droite, stadire à la place passager ce qui est éminemment stupide.

D'ailleurs j'ai essayé en arrivant de me mettre du bon coté de chez eux e m'asseyant à la place passager pour conduire et franchement c'est le bordel: au bout de 20 bornes Miles je sentais plus mes bras, sans compter que pour clignoter il fallait de je me couche pour chopper le comodo et que c'était un peu dangereux bref: ces gens là font rien comme nous, ils sont étranges.

Mais bon: tout comme les Belges, ils s'enorgueillissent de ne point faire payer leurs autoroutes et n'hésitent jamais à te le rappeler à toi Gaulois, peuple sale et pochetron.

Eh oh eh oh eh! Non mais t'as craqué ton slip ou quoi? T'as vu la gueule de tes routes?  smiley2

Bon ok c'est vrai, en Belgique les autoroutes sont éclairées la nuit afin d'éviter les nids de poule alors qu'en GB...meme pas, seulement personne n'a jamais prévu que tu puisse rouler la nuit là bas ou rouler tout court d'ailleurs, en tout cas pas les jours de pluie stadire tout le temps (sauf du 1er eu 15 Aout les années bissextiles) vu que d'une part à peu pres 50% du réseau est en travaux, et qu'ils sont les inventeurs mondiaux de l'enrobé qui pulvérise la flotte.

Alors ça.....  Roll Eyes  je me plaignais il y a quelque temps de la difficulté de doubler un camion dans le Hainaut mais c'est par ce que je me plaignais d'aise.
Là bas quand tu doubles un camion du commences par faire un signe de croix, ensuite mémoriser la route pour les 30 secondes ou tu es sur que tu ne verras plus rien et ensuite tu emballes le turbo mazout en tentant de te souvenir si tes pneus sont bien neufs et si tu vas pas aquaplaner comme un surfer californien.

Puis ensuite tu recommences

Bref, 300 bornes comme ça ça détend pas l'homme, mais l'homme avait ce jour là des trucs à aller chercher un truc acheté 9 mois plus tot par la gonzesse qui comatait à coté de lui en se demandant pourquoi elle allait épouser un fou qui achète pas des voitures toutes construites comme tout le monde...

Traversing la contrée, quitting le motorway, arriving dans la campagne:

Ze campagne (el campo en espagnol)

Très étrange, on dirait la sologne: un marais, un bosquet, un champs et re.
Par contre pour les routes ça dépend: ou bien tracées comme un mec bourré qui marcherait en pissant dans la neige (si la métahore ne vous dit rien remplacez par le flagelle d'un spermatozoïde qui s'en va féconder) soit tracées au cordeau à angle droit en fonction des parcelles (genre toi si tu niques mon champs avec ta route je te coupe en deux et tu finis en chrismas pudding  tfr84 tfr84 )

Bref c'est spécial et puis y'a sans arret des bagnoles qui roulent pas ou y faut mébon: t'as un truc à aller chercher bordel!


Arriving at tree holes, Cambreshire, soit à 100 bornes au dessus de Cambridge putain-c'est -pas-trop-tot!

Trou perdu au milieu des marais, 3 maisons, une station service (fermée mébon on est dimanche) et une tonne de bordel à gauche de la station service puis un hangard dont le porte est aussi entrebaillée que la burka d'une musulmane ultra, comprenez que pour entrer faudra que je passe de profil ET en rentrant le bide (que j'ai pas mais c'est pour dire)

Et là dedans un bordel inextricable: un V8, une boite, une train avant, ah! un Ford 32 Pickup, des restes de train arrière de Jag', un pont élévateur avec un 33 dessus sans coque, une boite de sierra,,,,,pas de berger Allemand et d'un coup j'aperçois l'ot' trouduc qui se semi cache

-Ariou misteur Hempson ? [sourire ultra brite au gout sauvage] [mais en vrai je te collerais bien un French marron]
-Iaisse me répond  t il l'air aussi sympathique que le pitbull d'Arlette Laguiller devant le yorkshire du président du Medef...
-Aille come to pick up the body and...
-this way bon signe: il a pas rajouté connard


Bref en trois minutes c'étais plié, il m'a quand meme aidé a porter le coque et à l'attacher sur la remorque, mais à mon avis c'etait pour qu'on se barre plus vite  Grin


Restait juste 300 bornes pour reprendre le Brian Ferry , supporter une Nana au bord de l'évanouissement du manque de sommeil et de l'ennui (un peu si elle m'avait trainé au fin fond de la pampa des asturies pour acheter un baton de gloss...) puis re 200 pour rentrer tout court, ptin ce fut long mais bon, et d'ailleurs elles me disent toutes ça  Cool Cool Cool Cool Cool blackdevil blackdevil blackdevil



Go Nuts!
« Dernière édition: 08-12-2009, 16:44 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #343 le: 08-12-2009, 16:52 »

...supporter une Nana au bord de l'évanouissement du manque de sommeil et de l'ennui (un peu si elle m'avait trainé au fin fond de la pampa des asturies pour acheter un baton de gloss...)

 Grin


je vote pour mettre ce BH direct au best-of   blackdevil
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #344 le: 08-12-2009, 17:10 »

-Aille come to pick up the body and...
On se croirait dans Nouille Orque Distrique  Grin
T'as de la veine qu'il ne t'ait pas refilé le cadavre de sa jolie-maman estourbie la veille !
« Dernière édition: 08-12-2009, 17:29 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 ... 22 [23] 24 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.