NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-10-2024, 00:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 72   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 12/2009  (Lu 44903 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #255 le: 06-12-2009, 18:37 »

Ba main dans la main c'est clair  Smiley

ca veut rien dire du tout , main dans la main , ou doigt dans le .....Ca dépend des personnalités  Lips Sealed, je sais stélégant !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #256 le: 06-12-2009, 18:38 »


Je vois, tant mieux t'as de la marge comme ca
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #257 le: 06-12-2009, 18:41 »

Je vois, tant mieux t'as de la marge comme ca
roll cépafaux !  des préliminaires en quelque sorte !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #258 le: 06-12-2009, 18:44 »

ah oui ! il va falloir que je le décoince un peu du cul , il a un potentiel sexuel certain mais c'est assez soft , il m'avait l'air un peu dérouté par le fait que moi je baise quand je fais l'amour ! je me comprends si vous ne voyez pas ce que je veux dire .
au moins toi tu baise lol y en a qui savent pas la chance qu'ils ont
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #259 le: 06-12-2009, 18:45 »

bjour !
Moi çà va  Grin, jolie petit week end. Sexe,bain, bain,sexe, resto bobozédélicieux , promenade main dans la main , retour tout doux le long des côtes, et soleil !!!!! et oui ! soleil en décembre au marché de noël au bord de la mer , je trouve çà assez étrange pour me plaire .....
Le probleme c 'est que loreal n'est pas plus expansif que moi , donc c'était byzarre çà aussi  .J'ai du mal a le cerner et savoir ce qu'il pense , mais çà ne m'a pas empeché de prendre une grande bouffée d'air avec ce week end tout a fait reussi .
god att  blackdevil
Content pour toi. Ca fait du bien de voir qu'il y en a pour qui ça roule.
Moi par contre, je suis dans une colère noire. Déjà que ce matin, ça n'allait pas très fort, j'ai dû cet après-midi aller voir l'ex-amour de ma vie. Et une fois de plus, on s'est engueulés. Un peu la même situation que celle qu'évoquait Hot l'autre jour. depuis plus d'un an, j'ai du voir ma fille 3 ou 4 jours, et j'ai appris que je ne la verrai ni à Noël, ni pour le jour de l'an. Et en plus, cette garce m'a annoncé quelle saisissait le jaf pour faire augmenter la pension. Pt'1, je lui verse déjà 700€ mensuels de pension alimentaire et prestation compensatoire, elle a eu la garde des gosses, elle a conservé la maison... Toujour plus, toujours plus, y'en a marre !
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #260 le: 06-12-2009, 18:51 »

Content pour toi. Ca fait du bien de voir qu'il y en a pour qui ça roule.
Moi par contre, je suis dans une colère noire. Déjà que ce matin, ça n'allait pas très fort, j'ai dû cet après-midi aller voir l'ex-amour de ma vie. Et une fois de plus, on s'est engueulés. Un peu la même situation que celle qu'évoquait Hot l'autre jour. depuis plus d'un an, j'ai du voir ma fille 3 ou 4 jours, et j'ai appris que je ne la verrai ni à Noël, ni pour le jour de l'an. Et en plus, cette garce m'a annoncé quelle saisissait le jaf pour faire augmenter la pension. Pt'1, je lui verse déjà 700€ mensuels de pension alimentaire et prestation compensatoire, elle a eu la garde des gosses, elle a conservé la maison... Toujour plus, toujours plus, y'en a marre !
pour ce qui est des pensions ca c' est la dure réalité de la vie ce sont tes enfants tu doit subvenir a leur besoin mais c' est pas cool de ne pas les voir moi j' ai été dans le cas de tes enfants et bien maintenant j 'ai bien compris et celui qui a fait le con l' a payés maintenant ils ne nous voient plus tu sais les enfants un jour ouvriront leurs yeux et elle le payera mais c' est vrai que c' est dur!
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #261 le: 06-12-2009, 18:58 »

Ce qui me fout en rogne, c'est que ce n'est pas la pension alimentaire qu'elle demande à augmenter. C'est la prestation compensatoire, la part qui lui est destiné à elle. Et en plus, malgré le fait que mon fils aîné ait quitté le domicile quelques semaines après sa majorité, je lui verse toujours sa part afin que ma fille ait un peu plus de ressources..
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #262 le: 06-12-2009, 18:59 »

Et en plus, cette garce m'a annoncé quelle saisissait le jaf pour faire augmenter la pension. Pt'1, je lui verse déjà 700€ mensuels de pension alimentaire et prestation compensatoire, elle a eu la garde des gosses, elle a conservé la maison... Toujour plus, toujours plus, y'en a marre !
Pire !
J'ai dû payer une pension alimentaire, alors que mes deux fils étaient chez moi.
Pendant 2 ans mon ex a bien vécu, avec les allocations familiales, les APl, la pension qu'elle a fini par m'arracher par voie d'huissier, et surtout ... sans avoir la charge des enfants !
Elle a acheté deux maisons en Bretagne.
Bon, ça ne me console pas, mais maintenant que j'ai la garde des garçons (pas encore les allocs, parce que quand on est un mec il faut prouver reprouver et prouver encore, il manque toujours un papier de merde), elle tire la langue pour payer ses taxes foncières et d'habitation (sans allocs, sans APL, sans pensions, c'est moins bien) !!!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #263 le: 06-12-2009, 19:11 »

c' est le revers de la médaille
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #264 le: 06-12-2009, 19:20 »

C'est ce que je me dis, un jour, la roue tourne. Mais en attendant, il faut tirer la langue, encaisser les coups et garder le moral. C'est peut-être ce dernier point le plus difficile.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #265 le: 06-12-2009, 20:02 »

Je suis désolée pour toi, Fillot. Je ne sais pas quoi te dire d'autre que ça ....

Peut être qu'en repassant devant le JAF tu pourras faire valoir tes arguments. Réunis des preuves.

 kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #266 le: 06-12-2009, 20:10 »

On verra, la vie continue...
 kiss ca y est, on va encore se faire épingler
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #267 le: 06-12-2009, 20:20 »

On verra, la vie continue...
C'est ce qu'il faut se dire, je crois. Pas toujours facile, mais il faut aller de l'avant.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #268 le: 06-12-2009, 20:20 »

wow !

je suis une victime de la pension alimentaire comme vous messieurs ! j'ai depuis six ans 8O euros par mois de quelqu'un qui gagne convenablement sa vie . Les injustices sont dans les deux sens . Mais je ne suis pas passée par la justice justement, alors tant pis pour moi , sinon j 'aurais exigé davantage mais jamais à ce point là , çà devient de la demande de rancon . J'ai rencontré beaucoup d'homme pris à la gorge par ces procédures , c 'est injuste  .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #269 le: 06-12-2009, 21:07 »

Ici aussi, la St Nicolas est de tradition. J'ai du en conséquence passer les 3/4 de mon we à sociabiliser, et croyez moi, c'est dur !
Mais me voici enfin de retour dans ma vie, avec mon chat et mon printemps clignotant ... et surtout ... le silence !!

Sinon, en ce moment je rêve de ski, de grands espaces, de lofts lumineux ... ça me perturbe un peu, j'avoue, mais bon, je vais déjà commencer par m'organiser un hiver enneigé, en espérant que ça me calme !

Bonne fin de dimanche les nuts !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 17 [18] 19 ... 72   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.