NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 02:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le test : plutôt exhib ou voyeuse ?  (Lu 2729 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 30-11-2009, 14:57 »

Comment ça un petit coté exib et pourquoi petit d'abord  happy

Ouais. Pourquoi petit? C'est vrai hein merdalor!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 30-11-2009, 14:59 »



Vous avez un petit côté exhibitionniste !

Alors vous, vous vous aimez ! A tel point que vous adorez vous mettre en scène, et ça même jusque sous la couette… Provoquer les regards, vous adorez. Pas pudique pour un sou, vous adorez faire monter la température et vous lancer des défis osés. Etre surprise en train de faire l’amour ? Cela vous excite. Imaginer qu’on vous épie en plein câlin avec votre homme ? Cela vous surexcite. Assurez-vous juste d’avoir un partenaire qui puisse vous suivre au bout de vos fantasmes sinon la nuit risque d’être longue ! 
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #17 le: 30-11-2009, 15:06 »

J'ai fait le test de Jaya et le résultat est :

Vous avez un petit côté exhibitionniste !  Grin
 

Alors vous, vous vous aimez ! A tel point que vous adorez vous mettre en scène, et ça même jusque sous la couette… Provoquer les regards, vous adorez. Pas pudique pour un sou, vous adorez faire monter la température et vous lancer des défis osés. Etre surprise en train de faire l’amour ? Cela vous excite. Imaginer qu’on vous épie en plein câlin avec votre homme ? Cela vous surexcite. Assurez-vous juste d’avoir un partenaire qui puisse vous suivre au bout de vos fantasmes sinon la nuit risque d’être longue !   

 Roll Eyes
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.