NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 22:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Foncer ou se laisser chasser ? Le test  (Lu 2987 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 27-11-2009, 16:11 »


Je viens de faire un test à la con qui m'a fait bien rire au vu du resultat



Vous êtes cul dehors cucul dedans.

A première vue, vous êtes une bombe sexuelle. Pas seulement belle, mais balançant des phéromones par paquets autour de vous, ce qui laisse supposer à ceux qui vous approchent une disponibilité sexuelle de chaque instant. Regards coulés, gestes sensuels, ondoiements d’épaules, croisage de jambes sharon-stoniens, jetés de cheveux, décolletés surpigeonnants, tout en vous respire la sensualité. Pourtant, vous êtes une omelette norvégienne : chaude dehors, mais froide dedans. Vous ne vous laissez jamais emporter par votre libido que votre cerveau s’entête à contrôler : tout passe par le filtre de vos sentiments. Plus que du sexe, c’est de l’amour que vous voulez.  Nous vous mettons en garde : comme vous vous trompez de message, vous ne recevez peut-être pas la(les) réponse(s) que vous attendez. Passer pour Tabatha la chaudasse quand on n’a que l’amour pour unique raison, pour unique chanson, avouez, c’est ballot.
Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 27-11-2009, 16:14 »

Vas y fais péter où est-ce qu'on peut faire ce test?  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #2 le: 27-11-2009, 16:24 »

Vas y fais péter où est-ce qu'on peut faire ce test?  Cool
+1  Cool


comment on est pas sur les dents avec la Carda !!  Grin Grin Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 27-11-2009, 16:34 »



http://www.elle.fr/elle/Love-Sexe/Tests-et-quiz/Tests/Etes-vous-cul-ou-cucul
 Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 27-11-2009, 16:44 »



Vous êtes résolument cul.

Une chose est sûre : vous êtes cohérente, lisible, à la limite de la transparence, et ce mot n’est pas là par hasard... Que de nudité ! Que de peau ! Que d’appas ! Avec vous, les jupes ne sont jamais assez courtes, les décolletés assez profonds, les talons assez hauts. Le message subliminal qui irradie de tout votre être est aussi limpide que décomplexé : perpétrer l’acte de chair, encore et toujours, avec le plus de partenaires possible, voilà votre raison de vivre. Car tout se tient : « Les appétits les plus féroces s’expriment volontiers tous azimuts », avance une zoologiste de notre connaissance en pleine analyse. D’autres diraient plus simplement que vous êtes une merguez : brûlante dehors, torride dedans, épicée de partout, vous avez le secret pour coucher les hommes sur le gril. Il ne nous appartient pas de juger, on ne peut que vous envier, tout en remerciant le ciel d’être, nous, des femmes honnêtes.


en faite ... je le savais déjà  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 27-11-2009, 16:46 »

T'es tout en même temps  Shocked ah ouais c'est vrai c'est Nana quand même

Edit : Ah oui mais nan t'as édité
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 27-11-2009, 16:50 »

Vous êtes résolument cucul.


Une chose est sûre : vous êtes cohérente, lisible, à la limite de la transparence, et ce mot n’est pas là par hasard... Que de pureté ! Que d’innocence ! Que de naïveté ! Avec vous, l’amour est un bouquet de violettes. Votre objectif dans la vie : cueillir, cueillir gaiement ses fleurettes. L’amant de vos rêves est un type blond sur un cheval blanc qui vous écrit des poèmes entre deux services aux Restos du coeur, dont il est l’un des bénévoles historiques. Quand il vous propose de vous prendre sauvagement, c’est en croupe de son double poney. Bon, il n’existe pas, et vous le savez parfaitement, ce qui ne vous empêche pas de le chercher sans relâche.

Nan sans blague !  Cool
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 27-11-2009, 16:52 »

Vous êtes cucul dehors et cul dedans.

A l’oeil, vous n’avez rien d’une pousseau-crime. La mise est discrète : cheveux sagement attachés, seins bien emboîtés dans leurs alvéoles Coeur Croisé, jupe plissée et collant, même par 27 °C.
Mais nous décelons, à travers vos réponses, un tempérament de feu que votre chandail marine ne suffit pas à étouffer  Cheesy.
En vérité, vous êtes froide dehors, mais ô combien chaude dedans  Cool
 
Votre stratégie – mais en êtes-vous consciente ? – se résume en une formule : « Less is more », et vous savez, mieux que quiconque, que ce qui aimante les hommes, c’est le feu sous la glace  blackdevil. Vous n’avez pas besoin de conseils pour vivre une sexualité épanouie... Seul bémol de votre profil : attention à vos cibles Lips Sealed Réservez vos phéromones à des partenaires suffisamment subtils et imaginatifs pour passer par-dessus la barrière de vos bas  Roll Eyes de contention.


bon ben y'a plus qu'à ! un/ des volontaires ?  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #8 le: 27-11-2009, 17:05 »

Résolument cul même en répondant que je cherche l'amour et que je préfère le lit et les bougies au foin et au voisin  Grin
vous l'eutes pas crute hein  Grin
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 27-11-2009, 17:05 »

ce qui aimante les hommes, c’est le feu sous la glace

Ok enregistré  Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 27-11-2009, 17:06 »

même en répondant que je cherche l'amour et que je préfère le lit et les bougies au foin et au voisin  Grin

Merde j'ai hésite  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 27-11-2009, 17:12 »

Vous êtes cul dehors cucul dedans.
 


A première vue, vous êtes une bombe sexuelle. Pas seulement belle, mais balançant des phéromones par paquets autour de vous, ce qui laisse supposer à ceux qui vous approchent une disponibilité sexuelle de chaque instant. Regards coulés, gestes sensuels, ondoiements d’épaules, croisage de jambes sharon-stoniens, jetés de cheveux, décolletés surpigeonnants, tout en vous respire la sensualité. Pourtant, vous êtes une omelette norvégienne : chaude dehors, mais froide dedans. Vous ne vous laissez jamais emporter par votre libido que votre cerveau s’entête à contrôler : tout passe par le filtre de vos sentiments. Plus que du sexe, c’est de l’amour que vous voulez.  Nous vous mettons en garde : comme vous vous trompez de message, vous ne recevez peut-être pas la(les) réponse(s) que vous attendez. Passer pour Tabatha la chaudasse quand on n’a que l’amour pour unique raison, pour unique chanson, avouez, c’est ballot.


Vous êtes cucul dehors et cul dedans.
 

A l’oeil, vous n’avez rien d’une pousseau-crime. La mise est discrète : cheveux sagement attachés, seins bien emboîtés dans leurs alvéoles Coeur Croisé, jupe plissée et collant, même par 27 °C. Mais nous décelons, à travers vos réponses, un tempérament de feu que votre chandail marine ne suffit pas à étouffer. En vérité, vous êtes froide dehors, mais ô combien chaude dedans. Votre stratégie – mais en êtes-vous consciente ? – se résume en une formule : « Less is more », et vous savez, mieux que quiconque, que ce qui aimante les hommes, c’est le feu sous la glace. Vous n’avez pas besoin de conseils pour vivre une sexualité épanouie... Seul bémol de votre profil : attention à vos cibles. Réservez vos phéromones à des partenaires suffisamment subtils et imaginatifs pour passer par-dessus la barrière de vos bas de contention.

J'ai les deux résultats en même temps, j'hallucine  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #12 le: 27-11-2009, 17:12 »

Merde j'ai hésite  Grin
lol oui mais bon la description correspond pas hein , je collectionne pas les partenaires et je m'habille pas comme il disent Smiley
Je suis résolument et cul et culcul  Grin
Impossible d'être l'un sans l'autre. Ni l'autre sans l'une...
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 27-11-2009, 17:13 »

J'ai les deux résultats en même temps, j'hallucine  Grin
'tain Carda, concentres-toi !! Bouder  comment veux-tu y arriver ?! 
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 27-11-2009, 17:14 »

'tain Carda, concentres-toi !! Bouder  comment veux-tu y arriver ?! 

Chui morte de rire  roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.182 secondes avec 19 requêtes.