NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 01:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 9 [10]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les 9 degrés de la soumission - Niveau 1  (Lu 20060 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #135 le: 10-12-2009, 13:10 »

J'ai pigé pourquoi dans ma tête il ne peut y avoir de soumission sans masochisme...

Chez moi: Soumission --> situation humilante --> souffrance.

Tout bêtement.


Ce n'est pas forcément une souffrance physique, à mon sens !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #136 le: 10-12-2009, 13:44 »

Peu importe la nature de la souffrance.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #137 le: 10-12-2009, 13:45 »

Peu importe la nature de la souffrance.  Wink
Exact !
Pas physique, c'est mieux ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #138 le: 10-12-2009, 13:48 »

Exact !
Pas physique, c'est mieux ...

Je ne suis pas d'accord. Une fois que le moral est touché, que tu te sens diminué, plus bas que terrre, un moins que rien il est difficile voire impossible de remonter car il restera toujours au fond de toi un doute : Et si c'était vrai ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #139 le: 10-12-2009, 13:51 »

Lolo, c'est peut être différent quand c'est un choix?
La masochiste veut, choisit d'être maltraité.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #140 le: 10-12-2009, 13:51 »

Je ne suis pas d'accord. Une fois que le moral est touché, que tu te sens diminué, plus bas que terrre, un moins que rien il est difficile voire impossible de remonter car il restera toujours au fond de toi un doute : Et si c'était vrai ?
Je ne voyais pas ça comme ça, lolo !
Pas question de rabaisser, de diminuer, mais plutôt de créer des situations gênantes, embarrasantes ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #141 le: 10-12-2009, 14:02 »

Lolo, c'est peut être différent quand c'est un choix?
La masochiste veut, choisit d'être maltraité.

Peut être pendant un certain temps au moment où il le vit mais est ce que plus tard il ne ressent pas de la honte, du dégoût de lui même pour ce qu'il a fait ou laissé faire ?
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #142 le: 10-12-2009, 14:09 »

Peut être pendant un certain temps au moment où il le vit mais est ce que plus tard il ne ressent pas de la honte, du dégoût de lui même pour ce qu'il a fait ou laissé faire ?
Tu te le demandes parce que c'est peut-être ce que tu ressentirais... Mais dans l'ensemble si ça peut arriver à certains, je supposee que la majorité le vit bien.  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cruella
Invité
« Répondre #143 le: 10-12-2009, 14:12 »

Je ne suis pas d'accord. Une fois que le moral est touché, que tu te sens diminué, plus bas que terrre, un moins que rien il est difficile voire impossible de remonter car il restera toujours au fond de toi un doute : Et si c'était vrai ?

Je ne voyais pas ça comme ça, lolo !
Pas question de rabaisser, de diminuer, mais plutôt de créer des situations gênantes, embarrasantes ...

J'suis assez d'accord avec lolo du coup ... Autant, j'apprécie et je demande de douleurs physique, d'être attachée et à la merci de MON homme, devenu maître pour l'occasion (mais celui-ci n'apprécie pas), autant l'humiliation peut me mettre dans des colères noires et nullement m'exciter.

Je pense comprendre ce que tu veux dire en parlant de situation génantes, etc ... genre me retrouver un instant les fesses dévoilées en public,  ou autre du même genre, çà me plait bcp aussi, mais mon regard en dit long sur la limite que je ne voudrais pas voir dépasser.

Quant au masochisme mental, je me trompe énormément, peut-être, mais j'identifie çà automatiquement au syndrome de Stockholm ...chose que je ne voudrais jamais revivre pour tout l'or du monde ...
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #144 le: 10-12-2009, 14:16 »

C'est une histoire de limites personnelles, non ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #145 le: 10-12-2009, 14:52 »

Et quid du plaisir de se rouler dans la fange ?

Pour moi, le plaisir de la soumission, de l'humiliation ne peut cohabiter qu'avec une exitation extrème et un orgasme monumental à la clé.
Il  ne faut tout de même pas oublier la finalité de la chose.
Pour y parvenir, il faut un partenaire extrèmement attentif et à l'écoute. Et ça, c'est du respect.
Je veux être humiliée avec respect, en fait.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #146 le: 10-12-2009, 15:24 »

Je veux être humiliée avec respect, en fait.  Grin

Madame Chienne, quoi.  Wink Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #147 le: 10-12-2009, 16:46 »

C'est une histoire de limites personnelles, non ?

De limites et d'objet de la pulsion, non?

Certains vont être excités et ressentir du plaisir dans la douleur physique tandis que pour d'autres, ça sera plutôt dans la douleur psychique.

Bref, ça dépend de ce qui nous fait tripper, j'ai l'impression.

« Dernière édition: 10-12-2009, 16:50 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
damien
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22

Damien


« Répondre #148 le: 05-01-2010, 15:45 »

7. Soumise consensuelle mais réelle soumise, à temps partiel
Dans une relation suivie et se considère la propriété de son-sa Maître(esse) en tout temps. Veut lui obéir et lui plaire sur tous les plans dans la vie, érotiques et non érotiques. Peut dédier une partie de son temps à d’autres engagements mais son sa Maître(esse) a le dernier mot sur ses temps libres. En général, une entente spécifique et écrite lie les parties.

8. Soumise à temps plein sur une base consensuelle
Hormis sur quelques menus aspects et limites, cette personne considère n’exister que pour le bien-être et le plaisir de son-sa Maître (esse) En retour, elle s’attend à être vue comme un cadeau de grand prix (propriété) Un grand nombre d’esclaves cumulent les tâches professionnelles et ménagères, et leur salaire est volontiers remis au-à la Maître(esse) afin qu’il-elle en prenne soin. Vu par le prisme du BDSM, un tel arrangement tient compte du consentement de la personne esclave et reconnaît explicitement les dangers d’un tel statut, par l’échange de pouvoir en cause, ce qui se traduit bien souvent par des pré-arrangements plus clairs et définis que bien des contrats de mariage traditionnels. Un contrat écrit étant de rigueur, dans plusieurs de ceux-ci, on peut lire en toutes lettres que si la personne esclave demande à être libérée et que sa demande lui est refusée, alors elle doit honorer son engagement et rester auprès de son-sa Maître(esse)

9. Soumise entière et sans limites sur une base consensuelle
Un fantasme répandu bien que rarement appliqué dans la vie quotidienne (sauf dans le cas de certains cultes religieux et d’autres situations ou le consentement est induit par lavage de cerveau ou par des pressions sociales ou économiques). Certains puristes insisteront sur le fait que vous n’êtes pas une personne réellement esclave tant que vous n’acceptez pas de faire absolument tout ce que la personne dominante vous demandera. Plusieurs se réclameront de l’esclavagisme total sans limites.... bien que nous ayons tous et toutes nos limites, quelles qu’elles soient. Croire le contraire est illusoire.....
 angie ange aange
Journalisée

je suis libéré, libre mais en manque de câlins lol
ericfabron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44


« Répondre #149 le: 05-01-2010, 20:38 »

désolé de l'absence prolongé mais, connections au site impossible!je relis tout ça et reviens demain promis. Cheesy
Journalisée

ericfabron nice coooooool
Pages: 1 ... 9 [10]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.244 secondes avec 20 requêtes.