NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 01:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les 9 degrés de la soumission - Niveau 1  (Lu 20062 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #45 le: 02-12-2009, 11:25 »

ça c'est  une proposition de  sujetion pure et dure
niveau appartenance et/ou esclage  ,plan financier dejà Lips Sealed Undecided,jcrois bien

edit, j'ai rectifié legerement ma phrase
« Dernière édition: 02-12-2009, 11:28 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #46 le: 02-12-2009, 11:27 »

C'est quel degré ?  Huh

je dirais "pseudo-soumis" et 4° degré inside  Roll Eyes surtout pour le coup du compte en banque, enfin, j'espère !
il fait croire qu'il sera à ta merci mais il y a qques indications claires et... directives ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #47 le: 02-12-2009, 11:29 »

Je correspond virtuellement avec un gars depuis 9 ans, je l'ai vu deux fois au début pour un verre (il ne s'est rien passé), puis il m'a "avoué" ses penchants.
Je viens de recevoir ça :

Je te fais plusieurs propositions pour l'avenir : peux tu me répondre point par point stp
1) il faut que l'on se voit
2) je dois t'écrire tous les jours même si tu ne réponds pas
3) je dois t'appeler Madame et être poli toujours
4) je dois m'acquitter de 200 euros par mois à te remettre ou à virer sur ton compte (ton n° stp ?)
5) je dois continuer à jeuner tous les mercredi midi (vas tu ajouter d'autres jours ?)
6) je dois t'obéir toujours
7) c'est toi qui décidera quand je pourrais faire l'amour
8 ) tu me puniras désormais si j'enfrein ce réglement
9) je suis ta chose jusqu'à la fin de mes jours
10) tu vas me soumettre à tes caprices (as tu déjà des idées ?)
11) tu vas continuer à voir d'autres hommes
12) tu vas me demander mon avis sur tes achats et me les faire rembourser éventuellement
13) je devrais me caresser tous les soirs en pensant à toi
14) tu m'appelleras "chose" parfois ?

c'est tout pour aujourd'hui qu'en penses tu ?


ta chose


C'est quel degré ?  Huh

Vachement directif, pour un "soumis", le gars ; il impose *ses* regles en plus... Sifflotte
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #48 le: 02-12-2009, 11:31 »

+10 avec dr  Drop
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #49 le: 02-12-2009, 11:34 »

+10 avec dr  Drop
Et encore, je ne parle même pas de cette irritante et de plus en plus généralisée confusion entre le futur simple de l'indicatif et l'imparfait du conditionnel (rien que pour ça il mérite d'être vilement châtié, le bougre). tfr84
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #50 le: 02-12-2009, 11:35 »

Vachement directif, pour un "soumis", le gars ; il impose *ses* regles en plus... Sifflotte

Ben oui, je trouve aussi. Je n'ai jamais voulu entendre parler d'argent, ça me hérisse rien que d'y penser.

En fait je refuse de lui donner des directives et des règles, donc il le fait lui même en espérant que j'accepte.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #51 le: 02-12-2009, 11:36 »

Et encore, je ne parle même pas de cette irritante et de plus en plus généralisée confusion entre le futur simple de l'indicatif et l'imparfait du conditionnel (rien que pour ça il mérite d'être vilement châtié, le bougre). tfr84
Je t'aime, toi  Kiss
Et en plus dans la règle 1 il confond indicatif et subjonctif ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #52 le: 02-12-2009, 11:37 »

Ben oui, je trouve aussi. Je n'ai jamais voulu entendre parler d'argent, ça me hérisse rien que d'y penser.

En fait je refuse de lui donner des directives et des règles, donc il le fait lui même en espérant que j'accepte.
euh.. Lulu... tu crois pas qu'il est aussi dans le délire ?  ou tu le penses hyper sérieux avec sa liste ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #53 le: 02-12-2009, 11:40 »

euh.. Lulu... tu crois pas qu'il est aussi dans le délire ?  ou tu le penses hyper sérieux avec sa liste ?
Il est tout à fait sérieux. Samedi je l'ai aiguillé sur le pourquoi du comment, il dit en souffrir, mais que ça lui est indispensable. Il est marié à une femme "normale", pourtant.

Pourquoi mouaaaaaaaaaaaaaa  Cry
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #54 le: 02-12-2009, 11:42 »

Il est tout à fait sérieux. Samedi je l'ai aiguillé sur le pourquoi du comment, il dit en souffrir, mais que ça lui est indispensable. Il est marié à une femme "normale", pourtant.

Pourquoi mouaaaaaaaaaaaaaa  Cry
ah.....  Undecided
euh, ben là, si c'est toi la maîtresse  Cool  va falloir que tu lui expliques TES règles à toi  schlackie

je me demande une chose : comment c'est venu maintenant si ça fait 9 ans que vous correspondez ensemble... jamais eu de prémices avant ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #55 le: 02-12-2009, 11:47 »

ah.....  Undecided
euh, ben là, si c'est toi la maîtresse  Cool  va falloir que tu lui expliques TES règles à toi  schlackie

je me demande une chose : comment c'est venu maintenant si ça fait 9 ans que vous correspondez ensemble... jamais eu de prémices avant ?

Justement, je refuse de prendre ce rôle, ce n'est pas mon truc, ce n'est pas moi. Et quand je le lui dis clairement il se dit qu'enfin je prends le fouet  Cry

Ce n'est pas de maintenant, ça fait 9 ans que je refuse tout en bloc .... Je ne veux pas qu'il me paie, je ne veux pas de sa carte bleue, je ne veux pas qu'il me rembourse lingerie, chaussures (en plus il est fétichiste) et maroquinerie, je ne veux pas qu'il vienne faire mon ménage, je ne veux pas qu'il me lave après avoir "vu" quelqu'un d'autre, je ne veux pas qu'il porte un collier et une laisse pour moi, je ne veux pas le sodomiser etc etc  Undecided
« Dernière édition: 02-12-2009, 11:51 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #56 le: 02-12-2009, 11:54 »

Justement, je refuse de prendre ce rôle, ce n'est pas mon truc, ce n'est pas moi. Et quand je le lui dis clairement il se dit qu'enfin je prends le fouet  Cry

Ce n'est pas de maintenant, ça fait 9 ans que je refuse tout en bloc .... Je ne veux pas qu'il me paie, je ne veux pas de sa carte bleue, je ne veux pas qu'il me rembourse lingerie, chaussures (en plus il est fétichiste) et maroquinerie, je ne veux pas qu'il vienne faire mon ménage, je ne veux pas qu'il me lave après avoir "vu" quelqu'un d'autre, je ne veux pas qu'il porte un collier et une laisse pour moi, je ne veux pas le sodomiser etc etc  Undecided
Huh

je ne saisis pas pkoi ça dure depuis si longtemps (visiblement) et que si vous n'avez pas les mêmes attentes.. le contact se poursuive sur cette base. Tu y trouves quel "intérêt" toi à cette relation ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #57 le: 02-12-2009, 11:55 »

Justement, je refuse de prendre ce rôle, ce n'est pas mon truc, ce n'est pas moi. Et quand je le lui dis clairement il se dit qu'enfin je prends le fouet  Cry

Ce n'est pas de maintenant, ça fait 9 ans que je refuse tout en bloc .... Je ne veux pas qu'il me paie, je ne veux pas de sa carte bleue, je ne veux pas qu'il me rembourse lingerie, chaussures (en plus il est fétichiste) et maroquinerie, je ne veux pas qu'il vienne faire mon ménage, je ne veux pas qu'il me lave après avoir "vu" quelqu'un d'autre, je ne veux pas qu'il porte un collier et une laisse pour moi, je ne veux pas le sodomiser etc etc  Undecided

En gros c'est le chat qui se mord la queue. Tu refuses, il se dit ca y est donc ca l'excite et donc tu prends le role de fait. Pire, si tu lui dis ok pour ne pas prendre ce role et que tu ne le fais pas, ben c'est la meme chose...   Grin
hmmm, on en rigole mais ca doit etre stressant comme situation.

 
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #58 le: 02-12-2009, 11:59 »

Je te l'ai dit, je n'aime pas jeter les gens. Et quand je finis par le faire, il revient toujours. Il y a eu de longues périodes où je ne répondais même plus. Puis il revient en trouvant un truc qui me touche, et je craque ....
J'allais dire "en dehors de ses penchants, il est gentil et je l'aime bien", mais en fait on ne peut pas faire abstraction de ça, je m'en rends compte.
Il joue sur ma corde sensible, il me connait bien.

C'est exactement ça, Marsup, quand je le jette ça lui plait (puisqu'il est maso). C'est un cercle vicieux.
Stressant n'est pas le mot, je ne m'implique pas, donc ça va (et je ne suis pas facilement stressable), mais parfois c'est lourd, j'en viens à me dire qu'en l'écoutant je le mène en bateau (bien que ce soit ce qu'il aime), mais c'est mon côté saint-bernardo-florence-nightingalesque ....
« Dernière édition: 02-12-2009, 12:02 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #59 le: 02-12-2009, 12:06 »

la soumission n'entraine pas forcement le fait d'etre masochiste, lulu, ptre ce type l'est, surement meme sur un certain plan,, mais ce n'est pas une regle absolue..
c'est juste une tite remarque, pas forcement raccord avec ton propos d'ailleurs ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.718 secondes avec 19 requêtes.