NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 10 infos sur l'orgasme  (Lu 13193 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #30 le: 03-12-2009, 12:16 »

Humm... hummm... ces 2 points me parlent très très fortement  Roll Eyes

J'aime exprimer mon plaisir et j'adooore si l'homme en fait autant car cela va décupler le mien terriblement... la communication par le gémissement, le cri... le râle..   Tongue

Sur le point des menstruations, perso, j'ai la libido qui explose et je n'ai jamais vécu de réelles réticences à cet état, bien qu'il faut une minimum de complicité avec l'Autre, car ça peut être parfois gênant parfois si le degré d'intimité n'est pas assez développé.
Ce qui me plaît aussi dans ces périodes-là, c'est le goût ferreux d'un baiser post-cuni   yyyy2

Tout est question d'apprendre à se connaître soi-même au fil du temps, non ? Et de guider l'Autre aussi, c'est une façon de se dévoiler et de s'affranchir aussi de nos envies et désirs. En fonction du partenaire, ce sera différent..

J'ai découvert l'orgasme vaginal avec certains hommes et pas avec d'autres, c'est aussi ce qui en fait le vécu intéressant.. la diversité des plaisirs ressentis. Je pars du principe que chaque relation est une interaction unique entre deux personnes donc ça me choque pas que ça ne se produise pas à l'identique et de façon systématique.. et heureusement !
je suis en parfait accord avec toi
c' est différend a chaque fois, moi je n' ai pas encore fais ca pendant les menstruations mais c' est vrai que j' ai des envies folles ces jours ci je suis sure que celui du moment serait open
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #31 le: 03-12-2009, 12:21 »

c' est différend a chaque fois, moi je n' ai pas encore fais ca pendant les menstruations mais c' est vrai que j' ai des envies folles ces jours ci je suis sure que celui du moment serait open
comme je te comprends.......  Roll Eyes

Ah... alors si tu le sens open, peut-être juste en parler très simplement pour jauger s'il serait curieux de la chose, radicalement contre ou au contraire, totalement emballé par l'expérience  Wink



et surtout, tu viens nous raconter  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #32 le: 03-12-2009, 12:23 »

J'aime exprimer mon plaisir et j'adooore si l'homme en fait autant car cela va décupler le mien terriblement... la communication par le gémissement, le cri... le râle..   Tongue

Sur le point des menstruations, perso, j'ai la libido qui explose et je n'ai jamais vécu de réelles réticences à cet état, bien qu'il faut une minimum de complicité avec l'Autre, car ça peut être parfois gênant parfois si le degré d'intimité n'est pas assez développé.
Ce qui me plaît aussi dans ces périodes-là, c'est le goût ferreux d'un baiser post-cuni   yyyy2
+1
savoir s'exprimer, que ce soit en mots ou en gémissements, tant qu'on exprime son plaisir, est particulièrement excitant ; (bon en même temps l'excitation de ma partenaire est déjà vachement érogène pour moi  yyyy2)
concernant le niveau de complicité, ça s'acquiert avec le temps, mais il ne faut jamais hésiter à en parler, sinon rien n'arrive tout seul... Smiley
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #33 le: 03-12-2009, 12:34 »

(bon en même temps l'excitation de ma partenaire est déjà vachement érogène pour moi  yyyy2)
concernant le niveau de complicité, ça s'acquiert avec le temps, mais il ne faut jamais hésiter à en parler, sinon rien n'arrive tout seul... Smiley
Tout à fait. Un de mes amants m'a dit "tu ne fais pas beaucoup de bruit, mais ton minou parle pour toi" Smiley

J'ai trouvé ça mignon, et très rassurant, avec cette mode du "à qui beuglera le plus fort"  Sifflotte
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #34 le: 03-12-2009, 12:35 »

comme je te comprends.......  Roll Eyes

Ah... alors si tu le sens open, peut-être juste en parler très simplement pour jauger s'il serait curieux de la chose, radicalement contre ou au contraire, totalement emballé par l'expérience  Wink



et surtout, tu viens nous raconter  Grin
celui du moment est open pour tout, lui sa devise c' est faire plaisir avant tout et assouvir toutes mes envies , il pense qu' il n' y a pas de gene dans le sexe
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #35 le: 03-12-2009, 12:38 »

Tout à fait. Un de mes amants m'a dit "tu ne fais pas beaucoup de bruit, mais ton minou parle pour toi" Smiley

J'ai trouvé ça mignon, et très rassurant, avec cette mode du "à qui beuglera le plus fort"  Sifflotte
c' est marrant mais cette nuit il m' a dit de ne pas me gêné, il voudrait que je sois plus bruyante quand je me lâche il m' épate de jour en jour il a une ouverture d' esprit c 'est dément.
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #36 le: 03-12-2009, 12:41 »

avec un mec pareil même si tu es coincée tu fais n' importe quoi , je ne dis pas que je suis coincée mais un passée difficile et bien avec lui je m' étonne a chaque fois.
Journalisée
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #37 le: 03-12-2009, 12:42 »

moi j' aime quand il gémis et que  je l' ai en bouche c' est excitant j' adore Wink
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #38 le: 03-12-2009, 12:45 »

Oui, bien sûr, moi aussi j'apprécie  Tongue
C'est pour ça que j'ai aussi appris à m'exprimer, il faut un minimum de feed back.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #39 le: 03-12-2009, 12:47 »

Tout à fait. Un de mes amants m'a dit "tu ne fais pas beaucoup de bruit, mais ton minou parle pour toi" Smiley
J'ai trouvé ça mignon, et très rassurant,
yep, c'est mignon comme façon de dire  Wink

avec cette mode du "à qui beuglera le plus fort"  Sifflotte
là, par contre, je te suis pas   Huh  tu veux dire quoi ?

je vois ça comme qque chose de pas contrôlable.. j'ai envie de crier, je crie.. et plus si affinités  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #40 le: 03-12-2009, 12:47 »

je pense que si l' autre te mets à l' aise tout suis ensuite maintenant rien ne me gêne
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #41 le: 03-12-2009, 13:57 »

yep, c'est mignon comme façon de dire  Wink
Oui, j'ai beaucoup aimé, mais c'est un homme adorable, ça ne m'a pas surprise.

là, par contre, je te suis pas   Huh  tu veux dire quoi ?
Ben regarde la réaction de Hot quand j'ai dit que je ne faisais pas beaucoup de bruit ....
yyyyy9 ah oui - c'est bon -je jouis
Il y a quand même beaucoup d'autres façons de montrer qu'on aime ce qu'on vous fait.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 03-12-2009, 13:59 »

Non mais moi j'aime la castafiore dans ces moments là

(c'est meme chiant quand on a des momes a la maison)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #43 le: 03-12-2009, 14:02 »

J'avais cru comprendre, oui.

Mais un "ce que j'aime ta bouche" (ou autre) sussuré à l'oreille au moment crucial, ça fait très bon effet détonateur aussi, hein, testé et approuvé  Tongue
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #44 le: 03-12-2009, 14:03 »

Oui, j'ai beaucoup aimé, mais c'est un homme adorable, ça ne m'a pas surprise.
Ben regarde la réaction de Hot quand j'ai dit que je ne faisais pas beaucoup de bruit ....Il y a quand même beaucoup d'autres façons de montrer qu'on aime ce qu'on vous fait.
merci pour la précision Lulu  Wink

ah oui.. j'avais pas percuté la réaction de Hot'... (sauf s'il s'endort pendant l'acte  Grin) mais tu sais bien qu'il est souvent dans l'excès ce garçon...  Roll Eyes

Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.