2) Haut et fort!
Les gémissements bruyants auraient une fonction précise: les hommes arrivent plus vite à l'extase lorsque les femmes expriment leur plaisir à voix haute.
5) Règles
Il semblerait que les orgasmes sont plus fréquents durant les périodes de menstruations. Hélas, peu de couples sont sexuellement actifs durant celles-ci.
Humm... hummm... ces 2 points me parlent très très fortement
J'aime exprimer mon plaisir et j'adooore si l'homme en fait autant car cela va décupler le mien terriblement... la communication par le gémissement, le cri... le râle..
Sur le point des menstruations, perso, j'ai la libido qui explose et je n'ai jamais vécu de réelles réticences à cet état, bien qu'il faut une minimum de complicité avec l'Autre, car ça peut être parfois gênant parfois si le degré d'intimité n'est pas assez développé.
Ce qui me plaît aussi dans ces périodes-là, c'est le goût ferreux d'un baiser post-cuni
j' ai longtemps cru que j' étais que clitoridienne et bien non mais il m' a fallut des années pour me rendre compte que j' étais femmes fontaines a force de penser a eux ces mâles en avaient oublié mon plaisir.
Tout est question d'apprendre à se connaître soi-même au fil du temps, non ? Et de guider l'Autre aussi, c'est une façon de se dévoiler et de s'affranchir aussi de nos envies et désirs. En fonction du partenaire, ce sera différent..
J'ai découvert l'orgasme vaginal avec certains hommes et pas avec d'autres, c'est aussi ce qui en fait le vécu intéressant.. la diversité des plaisirs ressentis. Je pars du principe que chaque relation est une interaction unique entre deux personnes donc ça me choque pas que ça ne se produise pas à l'identique et de façon systématique.. et heureusement !