NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encombrements ....  (Lu 5725 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #15 le: 28-04-2006, 16:39 »

Et la j'me dis: le jour ou elle accouche et que tu peux pas la toucher pendant 5 semaines sinon ya risque de descente d'organes tu fais quoi???

Ben j'aurais les mains ca(jo)leuses .....

(l'est pas bo mon effet kiss cool hein .....)

 Wink
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Lancelot
Invité
« Répondre #16 le: 28-04-2006, 16:40 »

Et la j'me dis: le jour ou elle accouche et que tu peux pas la toucher pendant 5 semaines sinon ya risque de descente d'organes tu fais quoi???


C'est marrant mais même en temps que mec (malgré le test... angel angel angel) je te trouve un poil egoïste sur ce coup là ..; du genre j'ai envie, j'veux pas dormir sur la béquille donc il faut .....


Et attendre .... ? tu connais ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 28-04-2006, 16:45 »

Bon maintenant Jonasz t'es mignon, tu vas sur faismoitoutgrandfou.com et puis tu te tapes une pignole  xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #18 le: 28-04-2006, 16:48 »


C'est marrant mais même en temps que mec (malgré le test... angel angel angel) je te trouve un poil egoïste sur ce coup là ..; du genre j'ai envie, j'veux pas dormir sur la béquille donc il faut .....


Et attendre .... ? tu connais ?

Bien sûr .... ça laisse justement le temps de poser cette question ....

 Wink

Entres autres bien sûr !

Maintenant .... pour reprendre l'exemple de Angel ....  je vais pas prétendre avoir la zénitude ou l'asexualité de Maitre Jédi autrement dit être capable de rester 5 semaines sur la béquille .... ce serait donc le 5 ... contre 1 ...
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Dune
Invité
« Répondre #19 le: 28-04-2006, 17:03 »

A mon avis je demande a mon doudou d'attendre un poil pasque je dois pas être franchement dans un bon état ..... angel

Tu es un gentleman Lance  Smiley Kiss

Jonasz....sans vouloir te vexer ta question me choque vachement.

Quand tu es malade et en plus en période rouge, franchement tu n'as pas la moindre envie de quoi que ce soit à part que tout ce merdier (c'est le cas de le dire) s'arrête.

Et si un homme n'es pas capable d'attendre quelques jours et de se pignoler pendant ce temps-là (et de s'en satisfaire), perso je prends mes jambes à mon cou en me disant que le jour où je suis enceinte et malheureusement obligée de rester couchée pendant 6 mois je porterai des cornes à ne plus passer sous les portes cochères et que j'ai à faire à un pourceau égoïste.

Je ne te souhaite pas d'être malade un jour au-delà d'une semaine et d'avoir une femme à tes côtés qui ait le même genre de réactions que toi..... Roll Eyes

Si mon conjoint est "out" pour un temps, j'ai des doigts et un sextoy, ça fait l'affaire  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 28-04-2006, 17:06 »

Passe par là, remerci Dune, Lance et les autres... et va retourner cultiver son envie de dégobiller en se demandant si elle ne devrait pas faire un peu la gueule en reprenant un nième doliprane...

Ceci étant, Jonasz est p'têt amateur de la pipe au vomito, allez savoir...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Angel
Invité
« Répondre #21 le: 28-04-2006, 17:10 »

se demandant si elle ne devrait pas faire un peu la gueule en reprenant un nième doliprane...
En tout cas si elle fait la gueule il saura pourquoi!
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #22 le: 28-04-2006, 17:31 »

Bien sûr .... ça laisse justement le temps de poser cette question ....

 Wink

Entres autres bien sûr !

Maintenant .... pour reprendre l'exemple de Angel ....  je vais pas prétendre avoir la zénitude ou l'asexualité de Maitre Jédi autrement dit être capable de rester 5 semaines sur la béquille .... ce serait donc le 5 ... contre 1 ...

Si c'est maladif, ça se discute pas.
Et le jour où ça t'arriveras à toi?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #23 le: 28-04-2006, 17:37 »

A l'inverse...tu as une belle gastro...et moi j'ai hyper envie de te sodomiser avec Mon gode !! ben zut le trou est encombré...bon bon...Problème ...tu n'as aucune érection et de plus les lèvres "crevassées"...alors tu as une solution pour me satisfaire ?

Moi j'ai la solution ...je patiente (sinon je me masturbe en solo) et pour éviter ta souffrance de Mâle...je le fais hors de ta vue...

Si tu me réponds que tu utilises mon gode !!! je rajoute que tu as une tendinite aux deux mains..
« Dernière édition: 28-04-2006, 17:39 par petite sorcière » Journalisée
xman
Invité
« Répondre #24 le: 28-04-2006, 17:44 »

-Bruit de derapage-


Propose une pause. Il ne faudrait pas non plus que ce soit la curée là.

Z'en pensez quoi?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #25 le: 28-04-2006, 17:47 »

Ben moi je pense que Jonasz a eu l'idée d'une déconnade.
On a tous connu ça et on a tous été assez normaux pour attendre que ça passe, toute autre réaction n'est qu'humour...
Celà dit une bonne pipe...... Grin
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #26 le: 28-04-2006, 17:56 »

[color=teal

Il ne faudrait pas non plus que ce soit la curée là.

Z'en pensez quoi?[/color]


Vrillons mes frères!
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #27 le: 28-04-2006, 17:56 »

Ben moi je pense que Jonasz a eu l'idée d'une déconnade.

Bsolument !

Je n'ai même d'ailleurs à la base que posé une question à laquelle il y a eu plusieurs réponses ...

.... dont certaines dénnotent d'un énervement bien superieur à celui que l'on m'attribue !

Y'a un "débarquement" généralisé même chez certains mecs où alors le vrillage est réservé ?

 zen

Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #28 le: 28-04-2006, 18:00 »

La question demeure la même qu'en temps normaux finalement...
D'un coté : donner envie d'avoir envie, c'est histoire de préliminaires... Commencer par arriver avec l'armoire à pharmacie : "euh.... Chérie? Chérie?! T'as mal à la têteuuuu?? Au ventreuuuuu?? Un p'tit massageuuuu??

Allez, hein?! Hein?! Un p'tit massage, j'suis certain que ton dos lui, ne dirat pas non..." après tu démerde!

La question n'est pas de s'assoir sur le cigare pour écraser l'incendie qui se consumme en son bout sans s'être au moins cassé un peu la tête, mais peut-être plutôt de jouer les pyromanes pour combattre le feu par le feu...

Après si ça le fait toujours pas, s'en remettre à la philosophie chinoise, oh combien universelle :

"Quand orage gronder, homme emprunter chemin solitaire" - Lao Tseu Pa Luche (21ème siecle après J-C)
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #29 le: 28-04-2006, 18:04 »

(21ème siecle après J-C)

Si ça veut dire 21 siècle après Jean Cule .... ben j'ai bien peur que ma patience ne suffise pas ....
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.