NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-09-2024, 04:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encombrements ....  (Lu 5697 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #30 le: 28-04-2006, 18:10 »

Penses à tous ces déshérités du sexe qui en sont réduit à la branlette quotidienne et fais un geste, ça soignera pas ton égo, mais au moins ça te soulagera un peu. C'est pas glorieux, mais c'est un comme acheter le reverbère, ça contribue un peu à se sentir bien, décontracté, du gland (javais un dout sur le ponctuation... "décontracté du gland" ou "décontracté, du gland"... c'est que finalement n'a pas tout à fait le même sens....) et puis si ça peut aider quelqu'un à sortir de la mouise...
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #31 le: 28-04-2006, 18:21 »


Jonasz....sans vouloir te vexer ta question me choque vachement.


T'inquiètes pas Dune .... j'ai largement dépassé le stade de la petite enfance, et ça fait des lustres que plus personnes ne me vexe …

A contrario, désolé de t’avoir choquée avec ma question ….pourtant très courte et très ouverte ….

Pour t’éclairer, il se trouve que j’ai connu plus de partenaire très en demande en période de débarquement, et de plus, je me suis moi-même surpris à être encore plus en demande malade que totalement bien portant !

Tout ça pour dire que chacun voit midi à sa porte et que je souhaitais connaître vos vécus et vos visions ….

Enfin, l’est jamais interdit d’évoluer …. justement sur la base du vécu des autres … et figures toi, que je n’ai justement pas oublié ton aide et tes conseils d’il y a maintenant plusieurs semaines sur un autre sujet autrement plus tendu …

Allez bisous …

 Kiss
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Kawujde
Invité
« Répondre #32 le: 28-04-2006, 18:30 »

Jonasz....sans vouloir te vexer ta question me choque vachement.

Et si un homme n'es pas capable d'attendre quelques jours et de se pignoler pendant ce temps-là (et de s'en satisfaire), perso je prends mes jambes à mon cou en me disant que le jour où je suis enceinte et malheureusement obligée de rester couchée pendant 6 mois je porterai des cornes à ne plus passer sous les portes cochères et que j'ai à faire à un pourceau égoïste.

Je ne te souhaite pas d'être malade un jour au-delà d'une semaine et d'avoir une femme à tes côtés qui ait le même genre de réactions que toi..... Roll Eyes

Si mon conjoint est "out" pour un temps, j'ai des doigts et un sextoy, ça fait l'affaire  Cool

Bah pas mieux, 'choquer' est peut etre pas le mot mais bizarre de demander quelles methodes tu pourrais appliquer pour te faire plaisir plutot que de te dire que ce qui serait sympa c'est de bichonner madame pendant qu'elle est pas bien ... m'enfin je dis ca hein je dis rein
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #33 le: 28-04-2006, 18:35 »

bizarre de demander quelles methodes tu pourrais appliquer pour te faire plaisir ....

J'ai demandé ça où ?

Alzeihmer m'attaque déjà ?
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Kawujde
Invité
« Répondre #34 le: 28-04-2006, 18:58 »

Mouais si on commence a tirer les cheveux par 4 ... je vais pas polémiquer la dessus - juste donner mon avis mébon j'ai du mal lire le chapitre proposition ...
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #35 le: 28-04-2006, 19:01 »

Tout dépend du mal Jonasz.
Gerbi, non pas d'envie
Dhiarrée non plus, vraiment merci
Rage de dents, ce sont celles de l'autre que je pète !
Règles douloureuses ----> morphine, sans commentaires

A une époque où j'avais un PCR, un soir il est venu me prendre sauvagement alors que j'avais de la fièvre et que cette chaleur avait gagné tout mon corps et surtout mon entre-cuisses à la lecture de ses sms brulants. A son arrivée, nous avions tellement envie l'un et l'autre que nous avons joui en 3 mn montre en main.

C'est un très bon souvenir, mais le degré de malaise et de souffrance était minime.
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #36 le: 29-04-2006, 02:56 »

Tout dépend du mal Jonasz.

200% en phase avec toua ...

Et sur la suite de ton témoignage idem ....

 Smiley
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #37 le: 29-04-2006, 02:58 »



Tu as raison .... il est évident que c'est l'impression qui c'est dégagée des échanges ..... et pourtant ça n'était pas le cas me concernant ....
« Dernière édition: 17-10-2006, 12:11 par Realistik » Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #38 le: 29-04-2006, 02:59 »


moi je te conseillerais la droite si tu es gaucher et la gauche si tu es droitier.... pour avoir l'impression que c'est quelqu'un d'autre....

 xtfr8d

et pour l'ambidextre que je ne suis po ?

 Wink
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.