salut à toutes et à tous,
je ne sais pas trop par où commencer ...... j'ai découvert ce forum un peu par hasard en faisant je ne sais plus quelle recherche.
après l'avoir parcouru un petit peu, ça m'as donné envie de m'inviter a certaine discussion.
j'ai 34 ans et je vis en couple en j'ai une petite fille de 6 ans et un beau fils de 12, j'aime ma compagne mais coté sexe c'est pas ça du tout ...... je pense sérieusement a mettre fin a cette relation avec regrets car il y a de bon coté.
coté professionnel je suis particulièrement épanouï, d'ailleurs ormis ma vie sexuelle actuelle je suis très très heureux.
j'ai pour projets d gouté au plaisirs virtuel, j'aimerai assez essayez une session de cam to cam, je ne l'ai jamais encore fais et je me refuse un peu de payer pour ça un peu comme les prostitué, j'ai du mal a prendre mon pied si l'autre ne le prend pas, pour moi une femme qui me dirai qu'elle n'as pas pris son pieds serai catastrophique
j'espère ne pas trop vous ennuyez, je suis habitué des forum d'un autre genre (sport et loisirs)