NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La grippe A, vous êtes-vous fait vacciner ?  (Lu 20578 fois)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 14-12-2009, 21:07 »

@Mon Palmipèdes des Iles Froides

ce que je veux dire, c'est que la grippe A - même si tu la choppes - c'est pas automatique que tu en crèves  Roll Eyes contrairement à ce qu'on essaye de nous faire gober...
et Parrain...  ta voiture, jamais elle la choppera  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 14-12-2009, 21:10 »

moi j'aime pas les piqures  c'est nul
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 14-12-2009, 21:12 »

@Mon Palmipèdes des Iles Froides

ce que je veux dire, c'est que la grippe A - même si tu la choppes - c'est pas automatique que tu en crèves  Roll Eyes contrairement à ce qu'on essaye de nous faire gober...
et Parrain...  ta voiture, jamais elle la choppera  Grin
Et puis d'ailleurs je me demande pourquoi ils tiennent tellement à ce qu'on ne crève pas ...
C'est pas logique.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #153 le: 15-12-2009, 11:13 »

@ Jaya: tout comme tu ne meures pas systématiquement quand tu prends ta voiture...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 15-12-2009, 16:33 »

Ah, t'as vu l'émission, Pingouin, sur la peste ?

Finalement, la mobilité des populations n'est pas nouvelle.

J'ai aimé en particulier le courant qui s'était crée et qui consistait à penser que puisque tout le monde allait mourir, il était bon d'entrer dans la débauche pour profiter jusqu'au bout des plaisirs de la vie.

Je me demande si nous ne devrions pas en faire autant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 16-12-2009, 12:06 »

@ Jaya: tout comme tu ne meures pas systématiquement quand tu prends ta voiture...
cépafaux  Roll Eyes mais j'ai pas besoin d'une piqûre pour m'en préserver (de mourir de ma voiture)
tu comprends c'que j'veux dire ou bien ?
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #156 le: 17-12-2009, 10:21 »

Ah, t'as vu l'émission, Pingouin, sur la peste ?

Heu non, pas vu. Mais j'ai quelques (euphémismes) bouquins sur les XIV et XVème siècles et donc bon hein... fatalement...

Citation
Finalement, la mobilité des populations n'est pas nouvelle.

Bah elle s'est quand même fichtrement accélérée et démocratisée... (re-euphémisme)

cépafaux  Roll Eyes mais j'ai pas besoin d'une piqûre pour m'en préserver (de mourir de ma voiture)
tu comprends c'que j'veux dire ou bien ?

Ouaip, je comprends. Mais ça ne t'empêche pas de mettre ta ceinture et de faire vérifier tes freins. Tu comprends ce que je veux dire ou bien?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Jaya
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 17-12-2009, 10:51 »

Ouaip, je comprends. Mais ça ne t'empêche pas de mettre ta ceinture et de faire vérifier tes freins. Tu comprends ce que je veux dire ou bien?  Grin
oué ! .... enfin je crois  Grin
Journalisée

pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 22-12-2009, 11:35 »

Presque HS : http://www.chezmaya.com/pps/chansondetamiflu.htm  ange
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #159 le: 22-12-2009, 12:06 »

je viens d'apprendre qu'un des chefs de service dans mon immeuble au boulot à la grippe A... je viens de l'apprendre par le supérieur d'une de mes collègues qui a passé la soirée lors d'un diner à côté du type en question... il a courru se faire vacciner le lendemain en priant fort qu'il n'ait rien choppé !!
je sens qu'à la rentrée l'immeuble va être condamné et qu'il vont nous dire de rester chez nous contente je suis
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 22-12-2009, 13:01 »

Sauf qu'avec la dizaine de jours de latence entre la vaccination et l'efficacité de celle-ci, s'il l'a dajà chopée, il y a droit
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #161 le: 22-12-2009, 14:47 »

Sauf qu'avec la dizaine de jours de latence entre la vaccination et l'efficacité de celle-ci, s'il l'a dajà chopée, il y a droit

ah ben pas de bol pour lui alors  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 07-01-2010, 08:40 »

Je relance le sujet : la grippe (comment déjà, du cochon ?) a fait moins de morts que la grippe saisonnière les autres années !
Grands gagnants dans l'histoire : les laboratoires pharmaceutiques.
Grands perdants dans l'histoire : les contribuables et assurés sociaux, qui vont payer la note.
La belle arnaque ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 07-01-2010, 09:08 »

Je relance le sujet : la grippe (comment déjà, du cochon ?) a fait moins de morts que la grippe saisonnière les autres années !
Grands gagnants dans l'histoire : les laboratoires pharmaceutiques.
Grands perdants dans l'histoire : les contribuables et assurés sociaux, qui vont payer la note.
La belle arnaque ...

+1!!!!!! c'était tout vu depuis le début......et a mon avis ce n'est que pas les labos qui sont gagnants........doit bien y'avoir des politiciens aussi
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #164 le: 07-01-2010, 09:28 »

Je suis contre la vaccination et tout le ram dam qui a été fait autour. MAIS... si cela avait été grave, nous aurions été bien contents de toutes ces mesures qui paraissent excessives maintenant que la menace est écartée.

je ne vous jette pas la pierre, Pierre...
Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.