LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #45 le: 19-11-2009, 11:19 » |
|
Bon, me suis fait vacciner hier et j'suis toujours pas mort.
Je vous posterai demain le fameux papier à signer. C'est tout le contraire d'une décharge!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #46 le: 19-11-2009, 11:27 » |
|
Perso pas vaccinée et en plus je fais partie des gens dits "à risques" alors si en me faisant inoculer le vaccin je tombe encore plus malade et que je me retrouve intubée comme le patient de Marie ben sans façon merci
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #47 le: 19-11-2009, 11:48 » |
|
Bah statistiquement t'as plus de risques de choper la grippe qu'une complication grave...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 19-11-2009, 11:52 » |
|
Bon, me suis fait vacciner hier et j'suis toujours pas mort.
Je vous posterai demain le fameux papier à signer. C'est tout le contraire d'une décharge!
Tu nous préviendras quand tu seras mort. Moi, j'ai pas peur de la grippe, j'ai pas peur du vaccin non plus, je m'en fous. Ce qui m'horripile, c'est la "Propaganda". Je ne supporte pas d'être pris pour un mouton. Sinon, crever de la grippe ou du vaccin ... Qu'est-ce que ça change ?
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #49 le: 19-11-2009, 12:01 » |
|
Bah statistiquement t'as plus de risques de choper la grippe qu'une complication grave...
j'ai déjà eu la grippe en cette fin d'année Sinon, crever de la grippe ou du vaccin ... Qu'est-ce que ça change ?
c'est pas faux...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #50 le: 19-11-2009, 12:08 » |
|
Le risque n'est pas le même, c'est tout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #51 le: 19-11-2009, 12:38 » |
|
Le risque n'est pas le même, c'est tout...
La question est de mesurer la probabilité du l'un ou de l'autre sachant que ca ressemble bien au tirage du loto.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
azulero13
Marraine : Lise
Nuts member
|
|
« Répondre #52 le: 19-11-2009, 12:48 » |
|
http://www.dailymotion.com/swf/xaoqcjMort de rire. Sans commentaire et merci les laboratoires BAXTER.
|
|
|
Journalisée
|
Il est dur d'échouer, mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #53 le: 19-11-2009, 12:49 » |
|
Bah non, on connaît assez bien les risques liés à la vaccination contre la grippe saisonnière, et le vaccin contre la grippe A est similaire.
De même, le risque de la grippe A est assez bien identifié.
A chacun de faire son choix! Comme pour le port de la ceinture en bagnole...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #54 le: 19-11-2009, 13:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 19-11-2009, 18:33 » |
|
De toute façon, vue la manière dont les instances concernées s'y prennent pour vacciner, la grippe aura déjà eu le temps de sévir. Chacun son tour, attendez votre courrier
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 19-11-2009, 18:57 » |
|
Pour moi c'est simple. C'est le gouvernement qui veut nous faire vacciner ? Désobéissance civile. Je ne me ferai pas vacciner.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #57 le: 19-11-2009, 19:11 » |
|
Pour moi c'est simple. C'est le gouvernement qui veut nous faire vacciner ? Désobéissance civile. Je ne me ferai pas vacciner.
Oui mais: combien de fois on a reproché au gouv' (quel qu'il soit) de n'avoir pas appliqué le principe de précaution?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 19-11-2009, 20:35 » |
|
Que le gouvernement s'occupe de gouverner. Qu'il laisse les affaires privées aux particuliers.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #59 le: 19-11-2009, 20:54 » |
|
Que le gouvernement s'occupe de gouverner. Qu'il laisse les affaires privées aux particuliers.
ah oui donc la santé publique aux citoyens. N'importe quoi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|