NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La grippe A, vous êtes-vous fait vacciner ?  (Lu 20576 fois)
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 13-11-2009, 07:48 »

La vaccination n'est pas un geste anodin. Elle comporte aussi des risques. Et il est irresponsable de faire comme s'ils n'existaient pas. Il faut pouvoir choisir et décider en TOUTE connaissance de cause.

+1
et puis on risque aussi de mourir d'un accident de voiture demain, alors vais arreter de conduire on sait jamais..
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #31 le: 13-11-2009, 08:33 »

Point de vu contre : http://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #32 le: 13-11-2009, 09:08 »

Mis exceptionnellement du mercure dans ses vaccins: mouah ahahahahah n'importe quoi  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 13-11-2009, 09:10 »

Moi, ce qui m'inquiète, c'est leur battage médiatique ...
Comme quand ils ont voulu fourguer les actions France Télécom aux pigeons de base ...
Ou encore il ya plus longtemps, les actions Eurotunnel ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 14-11-2009, 07:10 »

Quand je te trouverai, je te posséderai.  Ce jour, ou au plus tard le suivant, je te porterai au lit...

Sans demander ta permission, je m'approcherai, je toucherai tout ton corps et je te posséderai. Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue et tu sentiras la volonté de te donner au maximum.
Tu te sentiras lentement hérissée et je te ferai transpirer profondément. JE TE FERAI GEMIR ... JUSQU'À PLEURER. 
Je te laisserai sans respiration, sans air et ta tête connaîtra de fortes pulsations. Pendant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit!
Quand je finirai, je partirai sans dire adieu, avec la conviction qu’un jour je reviendrai !!!

signé : la grippe.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #35 le: 14-11-2009, 14:00 »

signé : la LE grippe.

Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 14-11-2009, 21:57 »

Quand je te trouverai, je te posséderai.  Ce jour, ou au plus tard le suivant, je te porterai au lit...

Sans demander ta permission, je m'approcherai, je toucherai tout ton corps et je te posséderai. Je te laisserai avec une énorme sensation de fatigue et tu sentiras la volonté de te donner au maximum.
Tu te sentiras lentement hérissée et je te ferai transpirer profondément. JE TE FERAI GEMIR ... JUSQU'À PLEURER. 
Je te laisserai sans respiration, sans air et ta tête connaîtra de fortes pulsations. Pendant que je resterai avec toi, tu ne te sentiras pas capable de sortir du lit!
Quand je finirai, je partirai sans dire adieu, avec la conviction qu’un jour je reviendrai !!!

signé : la grippe.
excellent !  salut
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 15-11-2009, 06:09 »

bon ça risque d'etre un peu plus long que prevu pour poser içi
il n'y a qu'un centre qui vaccine h1n1 à 15kms de ma ville et , n'est ouvert que 2 matinées par semaine
fermé vendredi tout le jour...
pour le moment aucun medecin d'ici n'est vacciné ni ide..
il reflechi ,jl'ai branché pour qu'il me recupere un double des papiers qu'il signera si..
en pharmacie ,ils n'en n'ont pas,à priori, et au groupement medical , pas eu le temps de demander hier matin

Hot, puisque toi tu feras vacciner (apparemment), tu pourras nous dire si tu lfais avant que jpuisse poser içi?
merci
et me dire si les centres sont plus nombreux avec des plages d'ouvertures plus consequentes qu'içi
en fait les cpam, ont lancé des appels par courrier aux ide et medecins pour qu'ils se proposent pour venir aux centres,ou en ambulatoires comme les transfusions en salle des fetes, et faire des tours de presence, mais y'a pers quasi qui a repondu positivement...
je n'ai pas entendu de requisitions içi pour le moment
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #38 le: 15-11-2009, 08:02 »

Non Marie, j'ai dit que je me faisais vacciner pour la saisonnière et que j'étais circonspect compte tenu de la façon dont le vaccin H1N1 avait été conçu.

Les infos sont ici: http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 15-11-2009, 11:47 »

oups  Hot..
 Wink
pour l'adresse ,c'est ok, je cherche plus specifiquement la decharge qu'on fait signer.
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #40 le: 17-11-2009, 10:14 »

La vaccination n'est pas un geste anodin. Elle comporte aussi des risques. Et il est irresponsable de faire comme s'ils n'existaient pas. Il faut pouvoir choisir et décider en TOUTE connaissance de cause.

Exact. On parle ces jours-ci du syndrome de Guillain-Barré "à cause" de la vaccination. C'est un risque: environ un cas sur 1 million, contre 7 cas sur 200 000 qui développent ce syndrome à cause de la grippe elle-même. Ca aussi, faut le savoir...

et puis on risque aussi de mourir d'un accident de voiture demain, alors vais arreter de conduire on sait jamais..

Ca, c'est l'argument con (excuse-moi du terme). Donc si on suit ton raisonnement, tu ne mets pas ta ceinture de sécurité, tu vas te baigner quand y'a un drapeau rouge ou noir, tu te saoulerais la gueule si t'étais enceinte... etc etc...

Le risque zéro n'existe pas. Ne rien faire ne signifie aucunement ne pas prendre de risques. Au contraire parfois...

Moi, ce qui m'inquiète, c'est leur battage médiatique ...
Comme quand ils ont voulu fourguer les actions France Télécom aux pigeons de base ...
Ou encore il ya plus longtemps, les actions Eurotunnel ...

Mouais... ils voulaient surtout éviter l'épisode 2 de "La Canicule". Si ils n'avaient rien fait, on aurait crié au scandale. Ils font, on crie au scandale (ceci dit, le français de base aime bien être contre, de façon générique  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 17-11-2009, 16:10 »

mon ptit pingouin,  Undecided
tite info de y'a une demi heure ,c'est pas un blabla ,nio un on dit c'est un de mes patients

s'est fait vacciné h1n1 mardi dernier,rien de particulier
a ete vu par son medecin vendredi pour renouvellement ordo mensuelle rien de particulier autres que courbatures
samedi soir va mal, a du mal à respirer, se rend de lui meme aux urg,appel du responsable  de reanimation ce midi à son medecin, qui vient de nous prevenir...
est donc depuis dimanche en rea intubé ventilé ,poumons blancs ,les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aucun signe avant ni risques autres que vaccination
y'a pile 8jours ...
bon tu peux mdire le hasard,
pourquoi pas c'est comme tout

pi on peut juste aussi ,objectivement se dire tien on va ptre attendre hein!!!
enfin voilà

jsuis super deg pour mon patient!!
bon jfile bosser...
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #42 le: 17-11-2009, 16:18 »

Pneumonie?
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #43 le: 17-11-2009, 16:18 »

@ marie: désolé pour ton patient. Un vaccin n'est jamais anodin, ok, ça on le savait (enfin: on avait oublié, plutôt). C'est la faute aux statistiques, y'a toujours des gens dans les "bouts de courbe" à gauche et à droite...

Pis bon, il a ptet "bêtement" choppé la grippe... (le vaccin met 15 jours à immuniser)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 17-11-2009, 19:01 »

Moi pas vacciné, mais j'ai chopé la grippe quand même   GRRR

A quoi ça sert de ne pas se faire vacciner si on attrape la grippe quand même, non mais !!
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 2 [3] 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.