vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 11-11-2009, 13:56 » |
|
J'irai plus loin : -Vivent les mécréants ! -Droit au blasphème !
+1
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 12-11-2009, 15:48 » |
|
En voici une de plus à ajouter à la liste des prédictions des fins du monde de wikipédia. Si on vous parle du calendrier des mayas il se "termine" tout comme on termine les années au bout de 365 jours. Si on vous parle de l'alignement des planètes ça crééra une force aussi puissante que la force d'attraction qu'exerce un avion de 100 places, ce qui équivaut à moins que la force d'attraction qu'exerce une bactérie sur nous, ça change la vie. Enfin, tout ceci n'est certainement pas pour faire du marketing viral et vendre des films et des bouquins hein Je t'aime!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 12-11-2009, 15:55 » |
|
la fin du monde, serait-ce vraiment une calamité ?
La fin du monde, disons que ce serait dommage. La fin de l'humanité, par contre, le monde ne s'en trouvera sans doute que mieux...
|
|
|
Journalisée
|
Tout n'explique pas tout, et inversement. - Pierre Bellemare
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #18 le: 12-11-2009, 15:57 » |
|
La fin du monde, disons que ce serait dommage. La fin de l'humanité, par contre, le monde ne s'en trouvera sans doute que mieux... Mouais... autant d'intérêt qu'un bocal à poissons sans poisson...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #19 le: 12-11-2009, 15:59 » |
|
Mouais... autant d'intérêt qu'un bocal à poissons sans poisson...
L'humanité n'est pas le seul poisson dans le bocal. Si elle disparaît le reste du monde ne partira pas avec. (et puis ça existe, les bocaux avec juste des plantes aquatiques, d'abord)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #20 le: 12-11-2009, 16:02 » |
|
L'humanité n'est pas le seul poisson dans le bocal. Si elle disparaît le reste du monde ne partira pas avec. (et puis ça existe, les bocaux avec juste des plantes aquatiques, d'abord) Oh ben oui, au moins les mouches ne craindront plus l'élastique de Hot'. Du coup on pourrait même se neutroniser la tronche, ça laissera le champ libre aux scorpions...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 12-11-2009, 16:04 » |
|
Du coup on pourrait même se neutroniser la tronche, ça laissera le champ libre aux scorpions... Nan pourquoi seulement se neutroniser la tronche ? On doit pouvoir être plus créatifs que ça, quand même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #22 le: 12-11-2009, 16:05 » |
|
Oh ben oui, au moins les mouches ne craindront plus l'élastique de Hot'. Du coup on pourrait même se neutroniser la tronche, ça laissera le champ libre aux scorpions... Ah nan si je pars les scorpions viennent avec, elle manquerait trop la voix nasillarde de leur chanteur
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 12-11-2009, 16:13 » |
|
Ah nan si je pars les scorpions viennent avec, elle manquerait trop la voix nasillarde de leur chanteur 2/20
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #24 le: 12-11-2009, 16:15 » |
|
2/20 J'avoue, juste au dessus de la blague carambar
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Dr. Drop
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 12-11-2009, 16:41 » |
|
Et puis tu t'imagine, laisser le champ libre aux Scorpions... Winds of change comme hymne national...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|