NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 15:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La voiture : nécessité indispensable ?  (Lu 5277 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #30 le: 11-11-2009, 20:28 »

En fait il subit tous tes caprices parce que tu fais du chantage affectif  xxxxproxy

Je crois pas que ce soit du chantage...Puisque y a pas d'échange.

Pas grave il se venge avec la fessée, l'un comme l'autre y trouve leur compte.

Figure toi que j'avais d'avantage mon compte quand j'étais célibataire et qu'aujourd'hui c'est plus vraiment un besoin...Ca fait du bien de temps en temps mais plus tout à fait comme avant..
Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #31 le: 11-11-2009, 20:35 »

ben le chantage ce serait du genre " rends moi ce service ou sinon {ceinture / je m'habille en sac / je veux pas te voir / j'ai piscine / je ne fellapipe pas} "
là y'aurait effectivement pas d'échange et il s'agit bien de chantage.
Mais je ne sais rien de ta relation donc bon.

Tiens essaie donc le fouet  xhip001
Journalisée

lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #32 le: 11-11-2009, 20:49 »

ben le chantage ce serait du genre " rends moi ce service ou sinon {ceinture / je m'habille en sac / je veux pas te voir / j'ai piscine / je ne fellapipe pas} "
là y'aurait effectivement pas d'échange et il s'agit bien de chantage.
Mais je ne sais rien de ta relation donc bon.

Tiens essaie donc le fouet  xhip001

Justement il y a rien de tout ça. Ensemble la voiture on s'en sert pour aller voir ses amis, nos familles et faire des courses.

Et quand y a rien a manger ou la flemme de faire... : c'est direction le resto pour passer les tickets resto Grin

Sincèrement je pense qu'il le fait parce que ça ne le dérange pas, j'ai jamais entendu le moindre reproche à ce sujet alors que je lui demande assez souvent ce qu'il n'aime pas en moi, ce qui l'énerve et inversement.

Quant au fouet : ça me tente pas des masses, je préfère encore la ceinture ou le martinet (ouais surtout le martinet  Cool)...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.