NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 01:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment oser lui demander une pipe ?  (Lu 7941 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #30 le: 08-11-2009, 04:52 »

à Leclerc non, mais à Auchan, dans la vie la vraie c'est tout à fait différend  Grin

Hmm sinon je me rappelle pas avoir demandé, sauf dans un jeu où elle m'avait demandé ce que je voudrais qu'elle fasse.
Et une copine bien au lit ça inspire forcément énormément d'idées et d'envies.

Mais habituellement les filles l'ont fait sans que je demande, (hou, voilà un réveil des plus agréables, hmm ce souffle sur mon bas ventre, hooooo mais c'est une langue toute chaude sur mon membre tendu ça, houuuuu miam... [etc])

 les rares fois où elles se sont exprimées avant, elles ont cette drôle d'habitude de me demander si moi j'ai envie qu'elle me prennent en bouche. Tongue
C'est super bandant d'entendre "j'ai envie de te prendre en bouche" yyyy2

Sinon en général après un bon cunni ou deux, mes amantes voulaient que je les pénètre, histoire de se sentir enfin remplies de moi, pour combler ce manque  Tongue
Le plus excitant c'était ces fois où on s'était dit qu'on passerait tout l'apèrs midi à découvrir et explorer l'autre,
qu'on passerait toute la nuit à faire l'amour, et qu'on pourrait réveiller l'autre comme on veut pour ça. roule
Journalisée

Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 08-11-2009, 09:08 »

Susurré à l'oreille ca peut le faire grave

je confirme avec moi ça marche !

... cherche tu trouveras mieux j'en suis sûre.. Grin

par contre ça, désolé mais ça me renvoie à : "ce que tu me fais ouai spa mal, mais bon si tu te décides enfin à chercher un peu tu trouveras mieux à me faire"  (du genre t'as même pas chercher à savoir ce que j'aimais)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ericfabron
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44


« Répondre #32 le: 09-11-2009, 00:26 »

c'est joliment dit tout ça  Smiley, toi, tu aimerais entendre quoi dis-moi?moi perso je pense que ça ne se demande pas nan tout simplement, tu peux guider les bisous vers le bas gentiment et laisser les choses venir  Cheesy.
Le jeu est une très bonne solution pour parler aux gens timides et les faire parler.
Si elle fait un blocage, s'amuser avec du chocolat ou de la chantilly en descendant doucement ça peu décontracté et aider. Tongue
Si elle ne veut pas surtout pas la forcer ce serait anti-sexe, mais rien n'est perdu le sexe évolu a chaque rapport, patience aange
Journalisée

ericfabron nice coooooool
olidom75
Marraine : Dr. Ruth
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #33 le: 09-11-2009, 15:27 »

comment lui proposes-tu ?
du geste a la parole en passant pas l iniative de la demoiselle
comment le lui dis-tu ?
de rien a des paroles plus crues tout depend du moment ou de la partenaire
comment la remercies-tu ?
d un borborisme plus ou moins intelligible, a une main qui caresse ou retour de politesse plus actif.
(mais "remercier" n est pas forcement le terme que j employerais je ne rends pas un service ni elle donc le "merci c etais bien" pas mon truc..)

au plaisir et bonne journee a tous

Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #34 le: 10-11-2009, 00:09 »

Rha je trouve ça vraiment pas classe de "guider sa tête/ses bisous" à l'aide d'une main.
Genre " allezzzzzzz va donc voir par ici "  nan

Chez moi un simple "merci" pour remerciment,
mais ça je le fais en général tout à la fin, après quelques interactions  Cool
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 10-11-2009, 07:25 »

Rha je trouve ça vraiment pas classe de "guider sa tête/ses bisous" à l'aide d'une main.
Genre " allezzzzzzz va donc voir par ici "  nan

Il vaut mieux être sure que la fille aime ca avant, mais franchement ca peut le faire  Tongue
Puis faut être sure aussi du moment, à froid ca va pas du tout.

Ca m'est arriver de penser : mais il va bientôt m'attraper les cheveux ce con  Grin
Je demande PAS non plus une brute qui enfonce sa queue jusqu'au amygdales [smilles qui vomis] mais un bon dosage au bon moment c'est que du bonheur.
« Dernière édition: 13-11-2009, 14:25 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.