NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 01:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: marre du sexe pour le sexe  (Lu 8296 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 05-11-2009, 17:13 »


ie : le partenaire qui est le moins attaché peut toujours faire montre de tendresse, mais il aura tendance à ne plus le faire en se rendant compte du glissement dans les rapports.
Enfin... C'est mon humble avis.  Roll Eyes

Mouais...c'est pas toujours aussi simple.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #16 le: 05-11-2009, 17:17 »

Mouais...c'est pas toujours aussi simple.
Pas toujours évidemment, je n'émets pas des jugements absolus mais des avis relatifs.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 05-11-2009, 17:23 »

Ben moi j'aime bien.

Enfin j'aimais bien avant ma viee de couple d'homme rangé toussa...toussa...  Grin

Le problème avec les gueuzesses, c'est que meme quand on les prévient que c'est un coup comme ça par ce que c'est bon mais que c'est du jeu d'adultes qui savent ou ils vont blablablaaaa il y en a toujours une qui; meme si sur l'instant t'a dit d'accord; tente de te retenir après que tu aies rezippé ta braguette et ça... c'est super chiant.

En effet, s'agit pas de faire sentir à l'autre qu'il est kleenexable, mais pour ma part je me contentais volontiers d'un merci pour tout c'etait cool.
C'est pourquoi des fois je me dis que la blague du magicien j'te baise et je disparais ben c'est pas si con  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 05-11-2009, 17:23 »

Pas toujours évidemment, je n'émets pas des jugements absolus mais des avis relatifs.  Wink

vi je sais  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #19 le: 05-11-2009, 17:30 »

C'est pourquoi des fois je me dis que la blague du magicien j'te baise et je disparais ben c'est pas si con  Grin
C'est mieux que la blague de l'anesthésiste.
(soit elle sent rien, soit elle s'endort)
 Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 05-11-2009, 17:30 »

C'est mieux que la blague de l'anesthésiste.
(soit elle sent rien, soit elle s'endort)
 Grin

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #21 le: 05-11-2009, 17:36 »

C'est mieux que la blague de l'anesthésiste.

Ou du dentiste : Ben comment vous avez deviné ma profession ? Facile, j'ai rien senti ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #22 le: 05-11-2009, 17:42 »

Ou du dentiste : Ben comment vous avez deviné ma profession ? Facile, j'ai rien senti ....
C'est mieux que la blague de l'anesthésiste.
(soit elle sent rien, soit elle s'endort)
 Grin
schlackie
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 05-11-2009, 17:43 »

 Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« Répondre #24 le: 05-11-2009, 17:57 »

et vi dur dur de faire la part des choses  amour sentiment complicite la barriere est mince entre tout ca et des fois c'est difficile de si retrouver
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #25 le: 05-11-2009, 17:59 »

et vi dur dur de faire la part des choses  amour sentiment complicite la barriere est mince entre tout ca et des fois c'est difficile de si retrouver
tu voudrais pas nous expliquer un peu la situation siteplé ?  Smiley
j'ai du mal à comprendre ce qui te pose problème... est-ce toi qui te sent glisser vers autre chose ou la demoiselle ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 05-11-2009, 18:03 »

Il n'est pas forcément très utile de se poser la question ni de décortiquer ses sentiments ou ses non sentiments.

Vivre ce qui vient sans anticiper sur ce qui viendra ou pas, ça peut être très confortable.

Quand je sexe avec quelqu'un, que ce soit pour un one shoot ou pour plusieurs, c'est pour me faire plaisir, pas pour me prendre le globe avec dix huit mille questions auxquelles, de toute façon, je n'aurai pas de réponse.
Ca ferait bien trop cher payer un orgasme ou deux.
Les relations humaines évoluent, et bien malin qui dira dans quel sens.

Pour moi, les choses sont claires. Je n'ai pas envie de "refaire'' ma vie, parce que j'en ai déjà une. Je n'envisage pas non plus d'ête ''amoureuse''.
Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, je dis juste que je ne l'envisage pas, ni ne l'attend, ni ne l'espère.
Après, que j'éprouve du désir, de la tendresse, de l'amitié, ou un mix des trois, qu'importe ?

Par exemple, plein de gens me demandent ce que j'éprouve pour l'amant, si c'est de l'amour ou pas. J'en sais fichtre rien et je m'en contrefiche. On se voit volontiers, et ça me ferait chier de ne plus le voir.
On sexe avec bestialité, rafinement, perversité, et toujours avec respect et tendresse.
Il a sa vie, j'ai la mienne. On ne vivra jamais ensemble et on ne le souhaite ni l'un ni l'autre (de toute façon, on ne se supporterait pas bien longtemps).
Alors à quoi bon mettre des mots qui définiraient des émotions qui sont variables, évoluables, contradictoires parfois, puisqu'humaines ?

Pour moi non et re-non. Je ne me torture pas les boyaux de la tête à me demander si quand on est tendre on est en train de devenir amoureux ou pas.
De toute façon, en ce qui me concerne, c'est impossible que je ne sois pas tendre. Alors pourquoi l'autre serait-il différent ?


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #27 le: 05-11-2009, 18:13 »

et vi dur dur de faire la part des choses  amour sentiment complicite la barriere est mince entre tout ca et des fois c'est difficile de si retrouver
Heu jusque là on était dans le clivage sexe pour le sexe vs. sexe avec tendresse, ne te laisse pas emporter vers un autre débat.
Si dans amour/sentiment/complicité tu n'inclus pas tendresse je ne pense plus faire grand chose pour toi, vu que sans elle ils ne riment pas à mon sens à grand chose.
Ergo : pour moi s'il y a amour/sentiment/complicité, il y a tendresse. En même temps je n'ai jamais sexé sans donner de la tendresse à ma partenaire.. En même temps je n'ai jamais sexé sans complicité.
On parle de sexe avec ou sans tendresse. Les deux sont possibles, l'un est préférable, selon les goûts, les couleurs, le moment, sans doute.
Après on peut parler du glissement du sexe sans tendresse à l'apparition de la tendresse, ou au contraire à sa disparition. (mais là j'ai déjà donné mes deux exemples)
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« Répondre #28 le: 05-11-2009, 19:13 »

en fait apres avoir bien lu et bien reflechi je crois que je manque de tendresse et d'affection
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 05-11-2009, 19:42 »

il y en a toujours une qui; meme si sur l'instant t'a dit d'accord; tente de te retenir après que tu aies rezippé ta braguette

 Grin C'est ce que j'ai fait  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.