NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 01:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: marre du sexe pour le sexe  (Lu 8298 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« le: 05-11-2009, 15:58 »

et vi des fois marre du sexe pour le sexe envie de plus de tendresse et vous
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1 le: 05-11-2009, 16:04 »

Moi j'aime pas le sexe pour le sexe, me faut de la tendresse, bordel, selon la phrase consacrée  ouioui
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 05-11-2009, 16:06 »


Ah oui et la tendresse Bordel !  Grin

Bref je pense que je ne peux pas sans.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #3 le: 05-11-2009, 16:07 »

Non. Sans doute parce que je n'ai jamais séparé les deux. Avec des coups d'un soir, on peut partager plus que quelques moments de rut.
Même après une rencontre éclair et des moments bestiaux, il peut y avoir un moment où l'on se laisse tomber sur la poitrine de l'autre. Où l'on attire l'autre contre son sein. Un moment de reprise de souffle, d'échange de souffles, et de tendresse. Même après un quickie dans l'encadrement d'une porte, un troussage sur le palier, dans l'ombre, plus attentif peut-être aux bruits des voisins qui risquent de te surprendre qu'à l'inconfort de la position. Même après cela il peut y avoir un baiser - pas de la baise.
Même après quelques moments volés, sans doute trop brefs, mais très physiques, même là, dans la demi-seconde où les regards s'échangent, quand les au-revoir sont à demi-murmurés. A ce moment de contact des yeux, si furtif soit-il, même là il peut y avoir de la tendresse.
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« Répondre #4 le: 05-11-2009, 16:26 »

oui rester dormir dans les bras l'un de l'autre se reveiller dans un grand moment de tendresse voilà ce qui me manque par moment je pense
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #5 le: 05-11-2009, 16:31 »

Ça n'est pas forcément incompatible avec une "aventure non romantique".
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 05-11-2009, 16:35 »

Ça n'est pas forcément incompatible avec une "aventure non romantique".

Yes, mais il faut que les choses soient très claires à la base, si non risque d'avoir quiproquo sur le but.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #7 le: 05-11-2009, 16:40 »

Non. Sans doute parce que je n'ai jamais séparé les deux. Avec des coups d'un soir, on peut partager plus que quelques moments de rut.
Même après une rencontre éclair et des moments bestiaux, il peut y avoir un moment où l'on se laisse tomber sur la poitrine de l'autre. Où l'on attire l'autre contre son sein. Un moment de reprise de souffle, d'échange de souffles, et de tendresse. Même après un quickie dans l'encadrement d'une porte, un troussage sur le palier, dans l'ombre, plus attentif peut-être aux bruits des voisins qui risquent de te surprendre qu'à l'inconfort de la position. Même après cela il peut y avoir un baiser - pas de la baise.
Même après quelques moments volés, sans doute trop brefs, mais très physiques, même là, dans la demi-seconde où les regards s'échangent, quand les au-revoir sont à demi-murmurés. A ce moment de contact des yeux, si furtif soit-il, même là il peut y avoir de la tendresse.
salut

le sesque pour le sesque, c'est bon, ça soulage etc.. mais c'est pas très épanouissant..
Je peux pas dissocier les deux, ce qui rend l'acte encore plus jouissif c'est ce qu'il y a autour justement, non ?
La tendresse, la complicité, le jeu...  Tongue
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
olidom75
Marraine : Dr. Ruth
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #8 le: 05-11-2009, 16:42 »

Yes, mais il faut que les choses soient très claires à la base, si non risque d'avoir quiproquo sur le but.

les choses peuvent etre claires au depart mais a l'arrivée??? les choses , les sentiments evoluent alors..
sinon ce serait trop simple... non?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 05-11-2009, 16:47 »

les choses peuvent etre claires au depart mais a l'arrivée??? les choses , les sentiments evoluent alors..
sinon ce serait trop simple... non?

Tu as fichtrement raison.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #10 le: 05-11-2009, 16:51 »

les choses peuvent etre claires au depart mais a l'arrivée??? les choses , les sentiments evoluent alors..
sinon ce serait trop simple... non?
et oui...  Wink

re-clarifier ou re-partir sur des bases différentes ? qu'en pense l'Autre ?  Smiley
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 05-11-2009, 16:56 »

les choses peuvent etre claires au depart mais a l'arrivée??? les choses , les sentiments evoluent alors..
sinon ce serait trop simple... non?

Et oui. C'est ça. Clair sur un postulat de départ, puis après ça évolue...le problème c'est quand ça n'evolue que pour l'un des deux  xxx0078 (je sais de quoi je cause).

Après j'en parlais avec une amie cet aprem...le cul dénué de tendresse, connexion complice, c'est impossible pour moi. Et ça veut pas dire qu'on est amoureux quand on a ce genre de relations. C'est dur de pas s'emmêler les pinceaux avec ça ceci dit, de faire la part des choses (jusqu'ici je m'emmêlais les pinceaux justement, je n'arrivais pas à faire la part des choses, je l'ai appris à mes dépends dans ma dernière "histoire")...ça dépend comment on fonctionne, quelle sensibilté on a.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
olidom75
Marraine : Dr. Ruth
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 40


« Répondre #12 le: 05-11-2009, 17:02 »

Et oui. C'est ça. Clair sur un postulat de départ, puis après ça évolue...le problème c'est quand ça n'evolue que pour l'un des deux  xxx0078 (je sais de quoi je cause).

Après j'en parlais avec une amie cet aprem...le cul dénué de tendresse, connexion complice, c'est impossible pour moi. Et ça veut pas dire qu'on est amoureux quand on a ce genre de relations. C'est dur de pas s'emmêler les pinceaux avec ça ceci dit, de faire la part des choses (jusqu'ici je m'emmêlais les pinceaux justement, je n'arrivais pas à faire la part des choses, je l'ai appris à mes dépends dans ma dernière "histoire")...ça dépend comment on fonctionne, quelle sensibilté on a.
je parlais d evolution mais pas forcement commune(sinon on serait dans le cas de la simplicité).
faire la part des choses depend aussi de l'implication de chacun dans cette histoire (quelle qu en soit la nature)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 05-11-2009, 17:04 »

je parlais d evolution mais pas forcement commune(sinon on serait dans le cas de la simplicité).
faire la part des choses depend aussi de l'implication de chacun dans cette histoire (quelle qu en soit la nature)

Ouais enfin en ce qui me concerne je suis vaccinée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #14 le: 05-11-2009, 17:11 »

je parlais d evolution mais pas forcement commune(sinon on serait dans le cas de la simplicité).
faire la part des choses depend aussi de l'implication de chacun dans cette histoire (quelle qu en soit la nature)
Ben niveau évolution dissimilaire tu peux aller voir du côté de Lune de Fiel de Polanski, pour l'amour qui évolue vers le sexe uniquement, et ce seulement pour l'un des deux.
Pour le plan cul qui vrille pour l'un et pas pour l'autre il y a évidemment Intimité de Chéreau.
Je ne cite ces films que parce que je les trouve magnifiques et veux en faire la pub (surtout le second, parce qu'il ya du Bowie dans la BO, mais bon là ça ne concerne que moi)...
Ceci dit autant je persiste sur mon postulat de départ (cf. mon premier post sur le sujet), autant il me semble que la sécheresse d'un des partenaires vis-à-vis de l'autre vient non pas seulement de ce décalage, mais de la prise de conscience de celui-ci.
ie : le partenaire qui est le moins attaché peut toujours faire montre de tendresse, mais il aura tendance à ne plus le faire en se rendant compte du glissement dans les rapports.
Enfin... C'est mon humble avis.  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.