jcomprends aussi tres bien lise, pour l'avoir ressenti avec la presence de pierre
sauf que ça se negocie tres bien..
bon pas la lumiere.....sourires, mais le silence et la non sollicitation,30 mn qd jrentre c'est fait.
c'est ce qui m'a ete le plus dur dans notre vie à 2,
3 mois apres il a ete au chomage et jsuis passée d'une vie de femme celibataire avec une grde ado, à une vie où,
je me levais à 4h pour bosser il etait reveillé, jpartais bosser ,jparlais avec les patients toute la tournée jrentrais lui avait ete seul donc il m'attendait pour parler,me sollicitait, pour qu'on echange,
jrepartais bosser, rebelotte avec les patients, je rentrais à 21h et rebelotte avec lui...
au bout d'un moment ,jrentrais enervée à la maison en systematique , jme levais enervée, grrr
jcomprenais pas pourquoi,
pi jme suis posée, j'ai cherché et bingo, la solitude..mon temps de decompression , jl'avais plus...
rien à voir avec le desamour alors que jm'etais meme posée la question.....
donc mise à plat de mon besoin vital, de sa situation comprise,de l'amour inchangé,
et voilà, mise en place d'une
negociation de 30mn qd jrentre du boulot, où jfais un sas, et de mon temps du lever avant de partir au moins 1h entre 4 et 5 ou il me laisse tranquille...ça c'est mis en place ,sans soucis, et comme jsuis tres penible...........le fait qu'il ait acquiessé ,et qu'il m'ait comprise, souvent m'a suffit..
au bout d'un quart d'heure ,jsuis de nouveau capable de rentrer en relation tout en me sentant bien..
de temps en temps ,mes jours de repos je breack toute seule dans la nature ou avec de longs silences ,et ça ne pose pas de probleme.
ça a ete un moment de ma vie à 2, super important..
donc lise jte comprends ,mais c'est pas irremediable et ce n'est pas une clause de confirmation pour vivre seule!!