NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 15:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De trompée à maitresse  (Lu 8124 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 05-11-2009, 13:04 »

Ça veut juste dire que je ne ressasse pas le passé

Ben justement moi, vu de derrière mon écran et au travers de tes différents posts ici et ailleurs, je vois que tu le ressasse pas mal le passé et que la blessure est loin d'être fermée.

Mais bon comme j'aime pas être traitée de MOI j'arrête  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #16 le: 05-11-2009, 13:31 »

Ben justement moi, vu de derrière mon écran et au travers de tes différents posts ici et ailleurs, je vois que tu le ressasse pas mal le passé et que la blessure est loin d'être fermée.

Ça c'est possible, je ne nie pas que ça ait laissé des traces, mais c'est aussi 25 ans de ma vie, c'est à dire pas loin de la moitié dans l'absolu, et presque toute ma vie adulte, je ne peux pas l'effacer d'un coup de baguette magique, ça fait partie de moi.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 05-11-2009, 13:45 »


Le résultat est le même...


quoi donc ? que monsieur trempe sa nouille ailleurs ? et alors ? Si ce n'est pas avec Lulu ce sera avec une autre. C'est là la différence. Il y a une option bien être qui ne met pas le couple en danger d'un côté et l'option séductrice briseuse de ménage volontaire de l'autre. Si on demande à nos infidèles sur le forum, je pense qu'ils sont vigilants à ne pas mettre leur couple en péril et que bien souvent ils sont très amoureux de leur compagne.

Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #18 le: 05-11-2009, 13:48 »

quoi donc ? que monsieur trempe sa nouille ailleurs ? et alors ? Si ce n'est pas avec Lulu ce sera avec une autre. C'est là la différence. Il y a une option bien être qui ne met pas le couple en danger d'un côté et l'option séductrice briseuse de ménage volontaire de l'autre. Si on demande à nos infidèles sur le forum, je pense qu'ils sont vigilants à ne pas mettre leur couple en péril et que bien souvent ils sont très amoureux de leur compagne.



Voilà, c'est tout à fait ça. Ça se traduit dans la confiance qu'ils me font et dans l'absolue certitude que je ne leur causerai jamais de problèmes diplomatiques.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #19 le: 05-11-2009, 13:49 »

Voilà, c'est tout à fait ça. Ça se traduit dans la confiance qu'ils me font et dans l'absolue certitude que je ne leur causerai jamais de problèmes diplomatiques.

tape m'en 5  Grin
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #20 le: 05-11-2009, 13:50 »

Au-delà du "résultat est le même" (ce que je ne cautionne pas), l'intention est radicalement différente au départ..
Choisir sciemment de briser un couple et avoir une histoire avec une personne mariée, qui elle aussi, prend ses responsabilités en adulte consentant, me semble très différent comme démarche..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 05-11-2009, 14:02 »

Heu, qui dit que la nana qui veut séduire un homme veut également briser son couple? Si elle a juste envie de se le taper?


Il y a une option bien être qui ne met pas le couple en danger d'un côté et l'option séductrice briseuse de ménage volontaire de l'autre. Si on demande à nos infidèles sur le forum, je pense qu'ils sont vigilants à ne pas mettre leur couple en péril et que bien souvent ils sont très amoureux de leur compagne.




Ben, moi, ça me dépasse.
J'arrive pas à comprendre comment il est possible de se dire qu'on ne met pas son couple en danger quand on baise ailleurs (sans que l'autre soit au courant, parce que si l'autre est au courant, c'est une autre histoire. C'est une histoire d'entente/d'arrangement au sein du couple.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #22 le: 05-11-2009, 14:11 »

c'est même un autre débat éternel : tremper sa nouille ailleurs est-ce si grave ?
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #23 le: 05-11-2009, 14:24 »

J'arrive pas à comprendre comment il est possible de se dire qu'on ne met pas son couple en danger quand on baise ailleurs

Oui, mais ça c'est le problème de ceux qui couchent ailleurs.

Moi je ne mets pas leurs couples en danger, je veux dire par là que je ne jette pas mon dévolu sur un homme marié en me disant celui là je le veux dans mon lit/ma vie et je me fous du reste.
Je fais bien attention qu'on ait la même conception de la chose, et généralement les hommes qui me plaisent l'ont.

Je reconnais que c'est confortable pour eux, ils ont une sécurité absolue tout en se permettant d'être border line. Mais c'est confortable pour moi aussi, j'y trouve mon compte, je ne suis pas maso, non plus.

c'est même un autre débat éternel : tremper sa nouille ailleurs est-ce si grave ?
Et pour revenir à l'analyse de Camille, je pense que je m'en serais foutue, qu'il trempe sa nouille ailleurs, si je ne le savais pas. Je ne suis pas jalouse. D'ailleurs peut être l'a t il fait, va savoir. Le problème est venu du fait qu'elle voulait un mec parce qu'elle se sentait seule et que ça faisait mieux devant les copines (je suppose, d'après ce que m'en disent mes fils  aange) et pas de bol (ou méga coup de bol  Grin), c'est tombé sur le mien ....
« Dernière édition: 05-11-2009, 14:28 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 05-11-2009, 14:32 »


Moi je ne mets pas leurs couples en danger, je veux dire par là que je ne jette pas mon dévolu sur un homme marié en me disant celui là je le veux dans mon lit/ma vie et je me fous du reste.

Ben, quelque part, si puisque tu ne tiens pas compte du fait qu'il soit marié.
Grossomodo, si j'ai tout bien suivi, marié, pas marié, tu t'en cognes tant que vous vous amusez bien ensemble.

(Je n'arrive pas à tourner ma phrase comme je le voudrais.)


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #25 le: 05-11-2009, 14:37 »

La nuance c'est de ne pas porter préjudice au couple de l'autre s'il est en couple. Mais en effet qu'il soit en couple ou pas quand c'est pour un PCR parmi d'autres, on s'en fout en effet
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 05-11-2009, 14:47 »



Ben, moi, ça me dépasse.
J'arrive pas à comprendre comment il est possible de se dire qu'on ne met pas son couple en danger quand on baise ailleurs (sans que l'autre soit au courant, parce que si l'autre est au courant, c'est une autre histoire. C'est une histoire d'entente/d'arrangement au sein du couple.)

ça n'empêche pas le risque quand même ma belle. On ne peut pas maîtriser ça. C'est juste croire se mettre une sécurité. Mais on ne peut maîtriser le risque de mettre son couple en danger, quoi qu'on fasse: qu'on baise, qu'on baise pas, ailleurs, ensemble ou pas  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #27 le: 05-11-2009, 14:54 »

Ben, quelque part, si puisque tu ne tiens pas compte du fait qu'il soit marié.

Non, parce que s'ils ne couchaient pas avec moi, ils coucheraient avec d'autres.

Ça me rappelle la phrase "Ferme la porte, il fait froid dehors" "Ben c'est pas parce que je vais fermer la porte qu'il va faire moins froid dehors!"

C'est un point de vue différent, c'est tout. Ça ne me dérange pas en effet qu'ils soient mariés ou non. Et on s'amuse, comme tu dis, au sens large, il faut aussi qu'on s'entende bien intellectuellement.
A l'inverse si on me dit "Je m'entends bien avec toi, on passe des super moments à parler, mais je suis marié et il ne se passera rien d'autre", je ne fais rien pour qu'il se passe quelque chose d'autre.

Si tu relis l'histoire de mon motard dans mon UTS, il m'avait d'abord dit qu'il ne cherchait qu'un contact intellectuel. Je pense qu'il avait besoin de renforcement positif, et de se voir valorisé aux yeux de quelqu'un. Ok, noté, ça m'allait. Puis il m'a invitée chez lui pour parler. Ok, noté. Et quand il a commencé à parler en braille, je lui ai même demandé si c'était vraiment ce qu'il voulait faire.
Je ne suis pas une dévoreuse de maris Smiley Mais s'ils en redemandent, je donne.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 05-11-2009, 15:58 »

ça n'empêche pas le risque quand même ma belle. On ne peut pas maîtriser ça. C'est juste croire se mettre une sécurité. Mais on ne peut maîtriser le risque de mettre son couple en danger, quoi qu'on fasse: qu'on baise, qu'on baise pas, ailleurs, ensemble ou pas  Smiley


C'est pas ce que je dis, Carda. nan Il est évident que la mise en danger existe tout le temps et partout, à moins de vivre en hermite dans une grotte (et encore, y'en a bien qui seraient foutus de se taper et de se barrer avec une chauve-souris!  Grin)




C'est un point de vue différent, c'est tout.

Vi, c'est exactement ça. ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 20-11-2009, 14:32 »

Si on demande à nos infidèles sur le forum, je pense qu'ils sont vigilants à ne pas mettre leur couple en péril et que bien souvent ils sont très amoureux de leur compagne.

Ouaip! Exactement (pour moi en tout cas).

J'arrive pas à comprendre comment il est possible de se dire qu'on ne met pas son couple en danger quand on baise ailleurs

Y'a une différence entre:
- ne pas mettre en danger son couple (et encore, à quel prix, that is the question, comme dit William)
- minimiser autant que faire se peut la mise en danger du couple, tout en baisant ailleurs

Perso, j'admets, et je reconnais, mettre mon couple en danger. Mais je tente tout ce que je peux pour minimiser le risque, notamment en étant le plus clair possible avec l'autre.

ça n'empêche pas le risque quand même ma belle. On ne peut pas maîtriser ça. C'est juste croire se mettre une sécurité. Mais on ne peut maîtriser le risque de mettre son couple en danger, quoi qu'on fasse: qu'on baise, qu'on baise pas, ailleurs, ensemble ou pas  Smiley

Bref: on met son couple en danger en allant acheter des Krisprolls au Carremouth du coin, quoi.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.