NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 04:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De trompée à maitresse  (Lu 8208 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« le: 03-11-2009, 19:54 »

Sujet séparé par la modération


Il est plus facile de céder que de résister ....

Je n'avais pas vu ça, et je m'inscris en faux. Pendant la période mon ex m'a trompée et délaissée j'aurais eu toutes justifications intellectuelles à en faire autant, mais j'ai trouvé plus facile de résister. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, c'est comme ça que je fonctionnais.

D'autre part je sais, parce qu'ils m'en parlent aussi, que certains de mes amants ont parfaitement conscience qu'ils ne se comportent pas "bien" en me voyant. Ça m'arrive même assez souvent de les pat-pater et les réconforter en leur donnant mon point de vue le plus sincère qui est qu'ils ont choisi la moins mauvaise solution en cherchant auprès de moi ce qui leur manque dans leur couple qui par ailleurs fonctionne bien.
Pour moi ça démontre que malgré ce qu'on fait ensemble ce sont des hommes biens, et je le leur dis.

Allez y, lancez moi des courgettes (s'il vous en reste, ou redemandez les à LPF Smiley), comme dit Geeeeeeeeerard Smiley
« Dernière édition: 04-11-2009, 14:54 par Conchita » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 03-11-2009, 20:04 »


C'est quand très paradoxale ton discourt Lulu, d'un coté tu manques pas une occaz' pour clamer haut fort que ton ex était un salaud et d'un autre tu confortes ce genre de situation avec des hommes mariés  Hih
Ca me donne l'impression que tu veux réparer un truc
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #2 le: 03-11-2009, 20:24 »

Ca me donne l'impression que tu veux réparer un truc
Podutout.

Je n'ai jamais dit qu'il était un salaud (il me semble même avoir dit quelque part que c'était quelqu'un de bien), je dis qu'il n'a pas tenu ses engagements envers moi (envers nos enfants si) et que si je ne lui allais plus, il aurait pu régler la situation avec moi avant de s'annexer la suivante. Je dis aussi qu'il a tout fait pour que les enfants le sachent (ce pourquoi je lui en veux le plus) et pour que je m'en aperçoive, je suppose dans l'idée, consciente ou pas, que comme ça c'est moi qui lui lâcherais les baskets et qu'il n'aurait pas à le faire (ce qui s'est plus ou moins passé).

Moi je ne cherche pas à piquer le mec d'une autre, au contraire. Quand ils me disent que me voir ou même simplement papoter avec moi (ça arrive) amène du calme et de la sérénité dans leurs rapport avec madame officielle, ben ça me fait grand plaisir.

Cela dit je ne lui jette pas la pierre à lui uniquement, un peu plus à elle, c'est sûr, mais bon, that's life : si elle a pu le récupérer, c'est qu'il était récupérable et que je ne lui convenais pas/plus. D'autre part je ne les remercierai jamais assez, mon existence entière a pris un tournant que je n'aurais jamais osé espérer ou même imaginer dans mes rêves les plus fous.

Je n'ai pas de comptes à régler en couchant avec le maximum d'hommes mariés rien que pour me venger, je ne les choisis pas consciemment exprès mariés, il se trouve qu'il y en a parmi.

Au début je me suis effectivement dit que je ne toucherai pas aux mecs des autres, puis je me suis rendue compte que c'était leur problème à eux. Que moi je ne couche pas avec eux n'en ferait pas des hommes fidèles, donc pourquoi m'en priver si c'est moi qui leur faisais envie ?
« Dernière édition: 03-11-2009, 20:29 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #3 le: 04-11-2009, 12:06 »

Je ne pense pas que tu te venges, je pense que tu rejoues la scène de l'autre coté de barrière pour comprendre quelque chose voire même espérer être choisie cette fois ci.
Alors là tu as tout faux, je ne veux surtout pas "être choisie cette fois ci", parce que je sais pour l'avoir vécu ce que ça ferait à madame officielle, que je n'aime pas les conflits et que je n'aime pas avoir le mauvais rôle.
Je suis très claire avec mes amants mariés (et avec moi même) sur ce point.
Bien sûr je dis ça actuellement parce que je ne suis pas tombée amoureuse, c'est certain.

Et j'ai bien compris aussi le pourquoi du comment : mon ex est un insatisfait chronique qui pense toujours que ce qu'ont les autres (y compris comme conjoint) est forcément mieux que ce qu'il a. A partir de là difficile de combler ses attentes. Depuis que j'ai réalisé ça (ça ne fait pas très longtemps, en fait depuis que j'ai arrêté de l'aimer et de filtrer les info à travers ça), j'ai compris que le problème ne venait pas que de moi, que je n'étais pas aussi nulle, moche, paresseuse, nonchalante et autres appréciations tout aussi positives et gratifiantes (dont il ne manquait pas de me faire part, dans le but que j'en prenne conscience et que je change, sans doute, c'était pour mon bien  Lips Sealed), qu'il le disait, et ça m'a vraiment changé la vie. Maintenant je m'aime et je merde ceux à qui ça ne plait pas Smiley

Je ne suis même pas sûre que s'il y en a un libre qui se dévoue je sois prête à refaire confiance et partager avec lui les rênes de ma vie, tu vois .... Mais ma philosophie est aussi "voyons ce que la vie propose, et testons, parce qu'il y a toujours des chances que ce soit bon". Je suis une incorrigible optimiste et rien de ce qui m'arrive n'oblitère la suite (à part comme je disais être capable de refaire confiance aveuglément comme à 20 ans, mais ça je pense que ça s'appelle l'expérience).
« Dernière édition: 04-11-2009, 12:09 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 04-11-2009, 14:56 »

Merci les modos, je sentais bien qu'il y avait glissement de terrain Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 04-11-2009, 19:28 »


Il est plus facile de céder que de résister ....

C'est loin d'être toujours le cas !!!

mais je reviendrais sur la question, là un resto m'attend  Tongue
« Dernière édition: 04-11-2009, 19:32 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 04-11-2009, 20:52 »

On peut résister par habitude, par peur des conséquences, par simple trouille du moment qui vient, par inhibition.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 04-11-2009, 21:56 »

Au début je me suis effectivement dit que je ne toucherai pas aux mecs des autres, puis je me suis rendue compte que c'était leur problème à eux. Que moi je ne couche pas avec eux n'en ferait pas des hommes fidèles, donc pourquoi m'en priver si c'est moi qui leur faisais envie ?

 salut

et j'ajoute que accorder des faveurs et chercher à séduire et détourner un homme fidèle de sa conjointe sont deux choses distinctes.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 04-11-2009, 21:59 »

Merci Doc Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 05-11-2009, 10:09 »

salut

et j'ajoute que accorder des faveurs et chercher à séduire et détourner un homme fidèle de sa conjointe sont deux choses distinctes.



Le résultat est le même...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 05-11-2009, 10:15 »


Je suis tout à fait dac que c'est le problème de celui qui trompe et pas celui de l'amant ou la maîtresse.
N'empêche que amener à ton vécu personnel et au delà de ca c'est intrigant.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 05-11-2009, 10:52 »

Je suis tout à fait dac que c'est le problème de celui qui trompe et pas celui de l'amant ou la maîtresse.
N'empêche que amener à ton vécu personnel et au delà de ca c'est intrigant.

Moi sort de ce corps  ange

J'pense pas qu'on puisse tout analyser Cam'  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 05-11-2009, 11:28 »

J'pense pas qu'on puisse tout analyser Cam'  Wink

Ben évidemment, ca n'empêche pas d'en discuter
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 05-11-2009, 12:55 »

Le résultat est le même...

Pas du tout. Dans un cas le monsieur se barre avec sa nouvelle conquête (cf mon ex et sa pétasse blondasse), et dans l'autre il ne fait que chercher à côté une chose qui lui manque (ou pas) chez lui.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #14 le: 05-11-2009, 12:59 »

Je suis tout à fait dac que c'est le problème de celui qui trompe et pas celui de l'amant ou la maîtresse.
N'empêche que amener à ton vécu personnel et au delà de ca c'est intrigant.
Pourquoi est ce intriguant ? Ça veut juste dire que je ne ressasse pas le passé, que je ne me suis pas renfermée sur moi même et mon malheureux vécu en trouvant que tous les hommes sont des vilains pervers non fiables, et que je suis passée sereinement à autre chose dont je profite pleinement.

J'pense pas qu'on puisse tout analyser Cam'  Wink

Essayez pas, les gens !  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.