NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 16:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 80   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 11/2009  (Lu 48506 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #15 le: 02-11-2009, 02:14 »

Hello les Noizettes !!

Tite crise d'insomnie me permettant d'ouvrir le BH du jour !!
Petit we bien sympa dans l'ensemble... fêtage d'anniversaire particulier... perso je ne me vois pas jouer à "Uno" à minuit... plutôt danser et faire le zouave... bref on s'est retrouvé un petit groupe à se geler les miches dehors à fumer clopes sur clopes et s'amuser à prendre des photos à la con (point super positif de la soirée)... la reine de la soirée étant restée à jouer aux cartes... bref avoir 42 ans parfois c'est pas fun  Grin (enfin on va dire pour certain(e)s parce que là  Shocked)

Sans ça encore une tite semaine et je suis en congés pour 9 jours, ça je pense que ça va le faire  ouioui

Je vous souhaite une bonne semaine à tous !

Je vais me coucher sans ça je vais avoir une drôle de tête mwa taleur  Heureux

Le BH est ouvert... c'est à vous les Noizes !!  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 02-11-2009, 07:46 »

Bien le Bonjou Rarousse,

J'ai reçu un courrier de Madame R de Fiste Maurice, ménagère de moins de 50 ans pour encore quelque temps qui me pose la question suivante:

Oui, d'accord Hot', mais vous ne nous avez pas parlé de la danse classique?

A Madame R de FMmdeMde50aPeQt

Effectivement vous n'avez pas tort, seulement sachez que j'ai développé; l'expérience aidant; certaines certitudes concernant mon incapacité à appréhender certains domaines, la danse étant l'un de ceux là.
J'ai la grâce d'une armoire normande vermoulue lorsque je moove mon corps, et ne me sens que peu autorisé à me gausser de ceux qui savent et le maitrisent.
Par contre par exemple, je roule les patins comme personne ainsi cette compétence justifie elle à mes yeux de pouvoir me gausser des artistiques comme je pu le faire l'ot jour.

Bon j'en conviens, mes premiers essais dans ce domaine furent hasardeux, ainsi à l'instar des mouflets qui se demandent pourquoi des doubles décimètres sortent d'entre les jambes des filles tous les mois, je fus longtemps à me demander comment etait il possible qu'une fille ait une bouche si grande qu'on puisse y rouler un patin, d'autant que ca ne devait pas etre un patin à parquet qui lui ne roule pas mais glisse.

De fait j'ai compris bien des années plus tard avec ma première petite amie que ce n'était pas non plus un patin à glace, mais seulement après lui avoir démonté l' appareil dentaire et fait sauter trois prémolaires (la lame avait eu du mal à pénétrer sa bouche et la chaussure n'avait jamais voulu entrer, mais c'est quand je l'ai tourné qu'elle devint vraiment très mécontente)

Et puis ca m'avait pas vraiment excité et ça c'était louche

Mais pour en revenir au sujet initial Chère Madame R de FMmdeMde50aPeQt j'avoue cependant que bien que parfaitement incompétent en matière de danse, je me pose souvent des questions en regardant des ballets classiques.

a- qui peut bien payer pour aller voir ça
b- quel est le psychopathe qui les habille
c- pourquoi ces gens là font ça

a) Mais en fait la question du public n'en est pas vraiment une: les japonais sont bien fans de Mireille Mathieu alors pourquoi n'aurions nous pas des fans de tutu,ma foi...

Par contre j'émets effectivement un doute sur la santé mentale des costumiers zé mières, de même que sur les maitre de danse.

b)manifestement ce sont les meme que ceux qui dessinent les costards des patineurs puisque je reconnais la matière en rideaux de solderie mauve ou rose à paillettes, ainsi que parfois des calbuts longs pour les hommes option non pas poutre apparente mais franchement arbre apparent tant la bosse entre leurs guiboles me donne la sensation de ne pas exister de l'attribut que j'ai pourtant respectable  Cool

c)- Théoriquement si Darwin a décidé que nous devions devenir bipèdes (et c'est pas ce qui manque dans la danse ;super ) aucun théoricien de l'évolution n'a prévu que nous devenions marcheurs sur ongles, stadire encore plus fort que les ours qui s'en sont tenu à la plante des pieds (enfin en meme temps on s'en fout:spa le sujet)

Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pur-ku-Wa ces gens là font des pointes?

Ca doit etre horriblement douloureux, sans compter qu'il y a de quoi se péter la gueule et que de toute façon ça marche pas mieux pour percer les trous que le patinage artistique (oui: parfois ils tournent aussi sur eux meme)

Mais ça c'est la preuve que ces gens si précieux ne bricolent pas. Ils tournent comme des blaireaux sur leur pointe alors qu'avec un bon coup de marteau sur la tronche ça s'enfoncerait tout seul  blackdevil



Go Nuts!
« Dernière édition: 02-11-2009, 07:58 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 02-11-2009, 08:07 »

mon introduction fessboukale

ah bon je t'ai introduit ?  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 02-11-2009, 08:09 »

tu es sa marraine je crois  Grin

Nan mais Gégé et Gégé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 02-11-2009, 08:15 »

Boujours NutsLand

après une insomnie (apparemment nous sommes plusieurs ca doit être la pleine lune) c'est achement dur de comprendre un BH Hotien, si si, mon cerveau disjoncte tout les 3 mots  Perplexe


J'asseye de rassembler mes neurones et reviens
Bonne journée NutsLand
« Dernière édition: 02-11-2009, 09:58 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 02-11-2009, 09:36 »

Chouchou : c'est normal qu'ils aient une poutre entre les cuisses. Beaucoup de sportifs bandent sous l'effet de l'excitation et du stress au moment de réaliser leur performance.

Salut tout le monde

J'ai mal aux dents suite à mon rhume (saleté de sinus !)
J'ai plus de libido.

Je vous laisse donc en tirer les conclusions qui s'imposent concernant mon humeur  zen
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #21 le: 02-11-2009, 10:57 »

Coucou les Jeunz

Bon ca fait environ une semaine que je suis reviendu dans mes penates et j'ai l'impression que je seche (nan nan j'etais pas mouille) pour ecrire sur le forum.

Mais bon je m'y mets quand meme.
Visite a Paris d'une tite folle que j'ai eu plaisir a revoir, meme si on n'est pas alle voir "No pasaran" au cinoche qui d'ailleur ne le fait plus (de passer) sauf dans le Doubs et le Vaucluse.  Grin

Cette semaine en charmante companie m'a fait du bien, au programme :
Sorties bouffe sympa, cinoche quand meme, promenade, Soiree entre amis, tendresse et erotisme.  Roll Eyes
Plus un week end anniversaire dans ma famille.

Maintenant meme si le timing est mauvais pour plus, ben c'etait chouette.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 02-11-2009, 11:16 »

J'ai réussi à mettre la sonnerie que j'ai fabriqué de mes petites mains habiles sur mon iphone  happy
(ceux qui n'ont pas ce joujou ne peuvent pas comprendre cette explosion de joie)
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 02-11-2009, 12:47 »

ah bon je t'ai introduit ?  ange
Tua s fait ça ?  clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 02-11-2009, 14:42 »

Aïe  Cry
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 02-11-2009, 14:49 »

Bon. Déjà, j'ai une grande nouvelle:

J'ai baisé, fin de la jachère  happy happy

Rha putain qu'cétait bon. Je me suis lâchée j'vous dis pas comment...Le mec (qui il est, ça n'a absolument aucune importance) n'arrêtait pas de dire lorsque je le chevauchais: putain putain putain putain en s'accrochant au matelas  Grin, et il m'a dit que j'avais un coté sauvage très bandant  Tongue

Les amis, ça m'a fait un bien fou, fin de la jachère.

Bon, autre truc.

J'ai un GROS problème. Y'a un comédien là qui me retourne le slip depuis longtemps. Il est plus que tendancieux avec moi, enfin, il joue mais moi ça me retourne cyprinesquement. Samedi soir, j'avais un joli decolleté, il a pas arrêté de m'en parler, et il a même mis la tête dedans (là j'ai failli tomber dans les pommes), je lui ai dis, me fais pas ça, ça fait trop longtemps que j'ai pas touché un homme (c'était avant que je couche  Grin), et il m'a dit ah bon??? Ben moi j'ai l'impression d'être redevenu vierge.

Moi:  zen

Les amis, il revient pour 3 jours à Caen dans 2 semaines, et là franchement, mon slip balance...j'ai TRES envie de mettre les pieds dans le plat, mais le truc qui me retient c'est que 1. il est en couple, 2. j'ai peur du rateau

Bon, le fait qu'il soit en couple c'est secondaire, là pour le coup c'est vraiment pour coucher avec lui, ça lui ferait du bien et à moi aussi surtout  Cool

J'sais pas encore comment ça va tourner  zen

Voilà sinon rien de neuf, mais le volcan est réveillé  Cool

Bonne journée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 02-11-2009, 14:51 »

Aïe  Cry

Arrête on dirait Hot  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 02-11-2009, 14:54 »

Aïe  Cry

 Kiss


Les amis, ça m'a fait un bien fou, fin de la jachère.

 clap
1. il est en couple,

Pose toi la question de ce que tu veux vraiment.
- Un plan cul
- Etre une maîtresse ad vitam eternam
- Une vraie histoire où tu es respectée et la seule
- Obiwankénobi

« Dernière édition: 02-11-2009, 15:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 02-11-2009, 14:55 »

vous imaginez une femme attachée par les 4 membres (les deux bras et les 2 chevilles) au plafond, pendant des heures a se faireprendre par une quarantaine de mec, un super gang bang quoi!! qui au bout de 10h enfin , une fois que les 40 mecs ont fini de jouir est détachée elle devrait avoir des courbatures a tous les meblres, ne pouvant a peine s'assoir, ne parlont pas de se relever d'une chaise......

bah suis dans le meme état sauf que le gang bang c'est qu'un fantasme et que c'est seulement du a une rando de 14kms hier matin en 2h! bah vi pas fait de rando depuis le mois de mars alors maintenant ca tire de partout!

Avant d'attendre le début de l'année pour faire de bonne résolution vais tnter de trouver un diététicien ou nutritionniste ou je ne sais quoi mais faut que je me bouge p
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #29 le: 02-11-2009, 15:10 »

Carda :  happy

gamette : shoote toi à l'aspirine  Grin



Ouille
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: 1 [2] 3 ... 80   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.